asgard
vendredi 03 novembre 2006 à 17:42
J'ai fait ma demande Lundi 30 octobre , et sur le suivi de commande , il n'y a toujours pas d'info.
Et vous , avez vous deja reçu votre carte SIM ?
Cotdaz
vendredi 03 novembre 2006 à 18:15
Bonsoir,

Non toujours pas .... mais je pense qu'il faut encore patienter quelques jours ....
pinck54
vendredi 03 novembre 2006 à 19:49
J'ai quand même du mal à comprendre à quoi correspond cette étape 2...
diesel
samedi 04 novembre 2006 à 10:02
boujour moi aussi depuis le 30/10 mais c'est 4 jours apres minimum donc j'attends le courrier de ce midi on verra par contre moi tout est en vert sauf l'activation ce qui est normal vu que j'ai pas encore la carte
mickey19
samedi 04 novembre 2006 à 10:21
En attente aussi mais inscrit depuis le 26/10 -quelques dizaines de minutes après l'annonce car c'est exactement l'offre qu'il me fallait

Mais c'est environ 4 jours, et le 1er Novembre était férié
flomeuh
dimanche 05 novembre 2006 à 13:56
Inscrit depuis le 28/10, et rien a l'horizon.
Mais vu l'offre, je pense qu'il va probablement y avoir du retard.
gedeon
lundi 06 novembre 2006 à 17:44
CITATION(asgard @ Vendredi 03 Novembre 2006 À 19:42)

J'ai fait ma demande Lundi 30 octobre , et sur le suivi de commande , il n'y a toujours pas d'info.
Bonsoir Demande faite également le 30/10 toujours pas reçue, par contre je pense qu'il ne sera pas facile de faire débloquer mon portable.Sur l'offre neuf mobile liberté on parle de proposer des tél port à des prix préférentiels mais je ne vois rien venir ?
Bonne soirée
asgard
lundi 06 novembre 2006 à 23:24
Bizare ... depuis le 30/10 je n'ai pas encore droit au suivi de commande ... mais un message du genre ; nous n'avons pas encore enregistree votre demande bla bla bla ...
J'ai reesayer demander une carte , mais ça marche pas , donc je pense que la demande est bien enregistree meme si elle n'apparait pas sur le suivi de commande.
Quand a des mobiles, je n'en ait pas entendu parler sur l'offre Neuf Liberte.
ibagni_fr
mercredi 08 novembre 2006 à 08:34
Bonjour,
demandée le même jour que vous mais toujours rien.
Cependant, un n° de collisimo m'a été donner via le suivi de commande, celui ne correspond a rien (expédié le 3/11)
asgard
mercredi 08 novembre 2006 à 14:15
ça y est j'ai reçu ma carte SIM, mais j'ai des petits problemes pour l'activer, cela ne saurait tarder, enfin , j'espere.
Sur le panneau d'activation je met bien toutes mes infos , mais le bidule me demande un numero de carte SIM commençant par 8605 alors que l'offre neuf LIB n'a que des cartes SIM qui commencent par 8606 !
ibagni_fr
mercredi 08 novembre 2006 à 14:57
reçue également ce midi !
je l'active ce soir....
diablotux
jeudi 09 novembre 2006 à 11:20
Pour ma part, j'ai commandé la mienne Mercredi 8/11 (hier donc) et toujours pas d'info dans le suivi de commande.
pinck54
jeudi 09 novembre 2006 à 11:48
Le suivi de commande est actif au bout de 48h.
diablotux
jeudi 09 novembre 2006 à 12:43
Bonjou pinck54
Merci pour le renseignement, mais j'apportes une petite précision ce n'était en rien une "demande d'aide" mais juste un rapport d'information que je faisais afin d'avertir les autres mais également le createur de ce topic qui souhaite collecter des informations.

J'étais au courant de ce delai, qui, d'ailleurs, est affiché en clair lorsque l'on valide la commande. Merci encore de votre renseignement et votre devouement

et bonne journée.
asgard
jeudi 09 novembre 2006 à 13:04
Mon suivi denvoi n'a jamais fonctionee! Ni apres 48h , ni meme apres 1 semaine !
neanmoins j'ai bien reçu ma carte SIM , reste plus qu'a l'activer des que Neuf aura inclus les cartes 8606 sur le site d'activation.
fonfonsd
jeudi 09 novembre 2006 à 14:15
bjr
neuf mobile commandée le 27/10/2006 et recu ce jour parfait - mise en marche sans problème sur un vieux SFR
p@tton
jeudi 09 novembre 2006 à 14:33
Carte sim commandée le 30/11 reçue aujourd'hui, je n'ai jamais eu de suivi (n° de commande inconnu). J'ai activé la carte sans probléme sauf que si l'on saisi son nom en minuscule ça marche pas (abonné inconnu) heureusement que j'ai eu l'idée de resaisir en majuscule
j'ai pas encore testé, le tél est en charge !!!
p@tton
jeudi 09 novembre 2006 à 15:51
Mon tél est enfin chargé et tout fonctionne correctement
fonfonsd
jeudi 09 novembre 2006 à 16:09
bjr
carte essayé tout est ok
merci neuf
Cotdaz
jeudi 09 novembre 2006 à 20:15
Bonsoir,
La carte est arrivé aujourd'hui par Colissimo suivi, aucun problème pour l'activation ... tout est ok.
Arenby
jeudi 09 novembre 2006 à 20:48
Salut, moi j'ai passé la commande le 27/10 et je n'ai toujours rien...
J'ai un numéro de suivi depuis hier qui ne correspond a rien..
Pas de bol, d'autres ont commandé après et on reçu avant, ils ne gèrent pas les priorités par date de commande

Aussi ce qui est marrant, c'est ce suivi qui affiche n'importe quoi :
etape 1 bleue - etape 2 grise - etape 3 vert - etape 4 grise ...
Imcompréhensible leur suivi ...
bye
cenard
jeudi 09 novembre 2006 à 21:08
j'ai un avis de passage du facteur, demain c'est bon!
diesel
jeudi 09 novembre 2006 à 23:07
meme chose pour moi pour l'avis de passage
kamoul
jeudi 09 novembre 2006 à 23:34

...commandée le 30/10....reçue ce jour...activée (aprés avoir mis le nom en majuscules aussi..)
ça baigne, mais je me demande si l'envoi de sms est inclu dans les dix minutes, j'ai rien vu à ce sujet ?
Jeumeu
vendredi 10 novembre 2006 à 00:11
Les sms ne sont pas inclus dans les 10mn.
kamoul
vendredi 10 novembre 2006 à 08:54
CITATION("Jeumeu")
Les sms ne sont pas inclus dans les 10mn.

....okey ....merci
diesel
vendredi 10 novembre 2006 à 13:04
bonjour j'ai ma carte sim mais j'ai une inquietude :
sur le courrier accompagnant il ne parle pas de neuf mobile liberté mais seulement de neuf mobile et ma carte sim commence par 8605.......... et les votres sont 8606....... c'est bien ca
j'ai deja une ligne neuf mobile avec forfait 1h30 : on ne peut pas avoir 2 lignes par foyer c'est bien ca?
merci de vos reponses
nicoala
vendredi 10 novembre 2006 à 15:44
Non, tu n'as le droit qu'a un forfait "neuf liberté" par foyer.
Pour les autres forfaits, tu peux en avoir autant que tu le souhaites.
Cotdaz
samedi 11 novembre 2006 à 00:00
Bonsoir,
CITATION(kamoul @ Jeudi 09 Novembre 2006 À 23:34)

mais je me demande si l'envoi de sms est inclu dans les dix minutes, j'ai rien vu à ce sujet ?
CITATION(diesel @ Vendredi 10 Novembre 2006 À 13:04)

on ne peut pas avoir 2 lignes par foyer c'est bien ca?
C'est pour répondre à ce genre de questions, dont les réponses figurent sur le site réalisé à l'occasion de cette offre, que JustNeuf a décide d'ajouter une page dans vote
Just-Wiki
diesel
dimanche 12 novembre 2006 à 10:33
bonjour je voulais simplement dire que j'avais recu une carte sim (pour offre mobile liberté demandée) mais que le numero de la carte commencais par 8605 ;et en lisant les topics j'ai cru comprendre que celles ci commencaient par 8606!!! d'ou ma surprise
je savais tres bien qu'il y avait qu'une offre liberté par foyer mais j'avais un doute sur le nombre de lignes pour l'offre mobile normale
donc au final on peut cumuler une offre mobile 1h30 (par ex) et une offre mobile liberté
p_brice
lundi 13 novembre 2006 à 19:08
Bonjour à tous ! J'ai commandé un nec e949 (que je n'ai toujours) et comme je suis déjà client neuf je devrai l'avoir à 9 € mais sur le récapitulatif on me m'est NEC 949 à 39 € ???? Qu'est ce qui ce passssssse ?
nicoala
mardi 14 novembre 2006 à 09:34
Bonjour,
avec l'offre neuf liberté il n'y a pas de téléphone dans le forfait, c'est juste une carte sim.
Le téléphone à 9 € c'est uniquement si tu souscris un forfait neuf mobile classique.
Dans ton cas, c'est un téléphone sans forfait donc 39 €.
blogfr
mardi 14 novembre 2006 à 20:48
Salut,
est-ce que quelqu'un sait si les 10 minutes sont decomptées à la seconde ou à la minute ?
parce que ca fait pas du tout la meme chose
tu appelles un numéro, tu tombes sur le répondeur par ex : on compte une minute ou alors 3 secondes ?
merci.
Jeumeu
mercredi 15 novembre 2006 à 09:42
Les infos sont dispo sur le site neufliberte.fr.
Le réponse est : "ça dépend quel type de numéro tu appelles"
cf ici :
http://mkg.neuf.fr/docs/tarifs/tarifs_resmoblib.pdf
blogfr
mercredi 15 novembre 2006 à 11:23
okay, donc je comprends que seuls les numeros speciaux sont facturés à la seconde

?
ya rien d'ecrit pour les 10 mn offertes.
deepdish60
mercredi 15 novembre 2006 à 17:07
CITATION(p_brice @ Lundi 13 Novembre 2006 À 21:08)

Bonjour à tous ! J'ai commandé un nec e949 (que je n'ai toujours) et comme je suis déjà client neuf je devrai l'avoir à 9 € mais sur le récapitulatif on me m'est NEC 949 à 39 € ???? Qu'est ce qui ce passssssse ?
Je vais essayer de ne pas dire de bêtise mais c'est justement parceque tu es client neuf cegetel que tu payes 39€, sinon tu n'aurais payé que 9€.
regarde bien les renvois (5) et (6) en dessous de chaque téléphone:
9€: Tarifs des mobiles valables pour toute inscription à un forfait Neuf Mobile. Photos non contractuelles. Caractéristiques techniques : données constructeurs.
39€: Tarifs des mobiles valables
pour les clients du groupe Neuf Cegetel pour toute inscription à un forfait Neuf mobile.
RA17940
mercredi 15 novembre 2006 à 20:37
CITATION(blogfr @ Mercredi 15 Novembre 2006 À 12:23)

okay, donc je comprends que seuls les numeros speciaux sont facturés à la seconde

?
ya rien d'ecrit pour les 10 mn offertes.
Essayons de résumer !
Cette ligne gratuite est essentiellement faite pour être appelé, pas pour appeler soi-même, sauf en cas de nécessité absolue où 10 min. / mois peuvent suffire.
Utilisée comme telle, Neuf liberté (sans engagement, sans abonnement, et sans frais de résiliation) est une opportunité réellement intéressante.
Mais toute utilisation sortant de ce cadre là risque fort de coûter cher à l'utilisateur et de lui réserver de mauvaises surprises et donc, finalement, le conduire logiquement à opter pour un forfait à la lumière de son expérience personnelle.
Pour Neuf - qui n'a évidemment pas vocation à faire dans la philanthropie - l'offre Neuf liberté tend ainsi à doper :
- les souscriptions à l'offre ADSL Neuf (condition sine qua non) et tout ce qui peut en découler en termes d'options.
- les forfaits Neufmobile par migration de Neuf liberté vers un abonnement (1)
Enfin, personnellement, c'est comme cela que je verrais assez bien les choses.
Je dois dire que c'est plutôt bien vu de la part du Marketing.
-----------------------------------------------------------------------------------
Extrait des FAQ :
(1) Puis-je changer d’offre ou augmenter mon forfait avec Neuf Liberté ?
Vous pouvez à tout moment évoluer vers une offre de la gamme Neuf Mobile en conservant notre numéro à partir de votre espace client, ou en contactant votre service clients.
Bourdhi
jeudi 16 novembre 2006 à 13:13
J'aimerai bien profiter de l'offre de forfait 10 minutes pour 0 euro par mois....
MAIS lors de mon inscription sur le net, lors de la validation de mes coordonnées, le système m'indique VEUILLEZ MODIFIER VOTRE PRENOM , les caractères autres que chiffres, et lettres ne sont pas acceptés.
(le prénom indiqué dans la case est : CAROLE/CYRIL il n'aime pas le slash...)
Mais JE NE PEUX RIEN MODIFIER, mon nom et adresse sont rentrés automatiquement par le système.
Résultat : 10 minutes sur le 08.92 .... pour m'entendre dire redémarrer votre ordinateur !
(enfin a ce que j'ai pu comprendre, car l'accent de la personne était TRES fortement prononcé... vive les hotlines à petaouchnok

)
J'ai quand même réussi a leur faire modifier l'orthographe de mon prénom, enfin apparement, car j'ai beau essayer de nouveau, rien n'a changé.
Je réessaye demain, dès fois que ces mises a jours soit intégrés la nuit chez eux...
Neuf, c'est pas cher, y'a tout (TV etc....) mais faut paas avoir d'ennuis sinon..... 0892 et compagnie vont hanter vos nuits...
Jeumeu
jeudi 16 novembre 2006 à 13:17
Bonjour Bourdhi,
Ce topic a pour titre "Qui A Reçu sa Carte Sim ? "
Ton souci est différent.
Crée un nouveau topic s'il n'en existe pas qui corresponde à tes difficultés.
Bourdhi
jeudi 16 novembre 2006 à 14:41
Oui, c'est exact, j'ai répondu un peu vite...
Je crée un topic de suite..
a++
sami le tunisien
lundi 20 novembre 2006 à 22:17
Bonjour
j'ai recu ma carte sim il y 1 semaine mais j'ai un pti problemme pour l'activer: mon N° de ma carte SIM
commence par 8606 et non pas par 8605 comme il le dissent et quand j'essaille de l'activer il me disse que le numero cart sim est incorecte cela depuit une semaine, j'esaille 5 fois tous les jour mais a chaque fois sa ne marche pas donc j'aimerais savoir comment l'activer ou si une personne de neuf pourais exeptionelementme l'activer
Merci
Jeumeu
mardi 21 novembre 2006 à 08:04
sami, crée un topic; tu es hors sujet ici.
noemie548
mardi 21 novembre 2006 à 12:45
carte sim demandée le 7 novembre, je l'ai reçue le 17 novembre.
diablotux
jeudi 23 novembre 2006 à 14:34
Commande passé le 08/11 mais toujours rien reçu ce jour, et le suivi n'a toujours pas bougé
allas92
jeudi 23 novembre 2006 à 16:49
bonjour tous le monde moi jai comandez jai reçu la carte sim sans probleme
meme l'activation aucun prob il faut juste attendre un peut ya trops des demandes
Jeumeu
vendredi 24 novembre 2006 à 13:08
Inscription le 11/11; carte SIM reçue le 24/11; activation OK.
leblancphil
vendredi 24 novembre 2006 à 14:51
commandée le 17 nov, reçue le 24 nov
momobrest
lundi 27 novembre 2006 à 08:08
CITATION(asgard @ Vendredi 03 Novembre 2006 À 17:42)

Bonjour a tous mois j'avais fait ma demande 13/10/06 j'ai reçu ma carte 4jours apres mais le probleme c'est que j'ai payé 16€ pour la portabelité de mon No c'est a dir je garde mon ancien No mais mon no est deja donner a quelleq'un d'autre et j'attend toujour un noveau No je me trouve sans telephone
Jeumeu
lundi 27 novembre 2006 à 09:48
Bonjour momobrest,
Si tu veux, ouvre un topic pour exprimer ton souci car ici ce n'est pas le sujet.
Merci
ebola
lundi 27 novembre 2006 à 17:15
neuf liberté demandé le 15-11, carte recu le 23-11, activé le soir meme et ca marche comme sur des roulettes.....bonheur
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.