Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Etat De Ligne De Votre Connetion...
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

MetalJo
Bonjour,

Je voudrais prochainement passer chez Neuf car on m'a dit beaucoup de bien de ce FAI, mais bon je voudrais avoir l'opignon aussi des internautes...

Alors mes problèmes avec ma ligne Cegetel sont :
-Les déconnexions assez frequentes à certaine periode (pendant une semaine je peux avoir 50 déco à la journée et puis après pendant 1 mois j'ai pu aucun problème)
-Mes parents payent tjs leur abonnement telephonique, malgrè la promesse de rachat faite lors de notre inscription...
-Mon ping sur des jeux online (Counter-Strike en l'occurence), qui peut varier entre 50 au meilleur des jours et 150 en se moment... autant dire que c'est dur de jouer :/

Voilà, donc je voudrais savoir si vous avez ces mêmes problèmes avec vos connetions neuftelecom, en sachant que le dégroupage devrait arriver très prochainement dans ma ville... Donc je pense que je pourrais avoir une meilleur offre que 100% Neuf Box...

A ce sujet, j'ai pour l'instant un routeur et aucune box, faudra-t-il que je foute mon routeur dans mon grenier lors du dégroupage? ou sera-t-il possible de le concerver car j'ai 3PC en réseau et bientot 4 !

Merci pour les réponses, qui me seront très utiles ^^
enzodunet
Tu n'as pas l'air au courant que Cegetel et neuf telecom ont fusionné... et je suis étonné qu'ils ne t'aient pas contacté pour faire une mutation.

Pour ce qui est de la fiabilité, je dirais que ça dépend des cas car chez cegetel je n'ai pas eu de gros problème et chez neuf j'ai des problème de connexion, mais bon j'ai eu droit à un geste commercial
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.