Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probléme De Conextion Lente
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

stikmou69
Bonsoir à tous. Voilà depuis à peu prés 1 semaine, ma conextion varie. Je m'éxplique, je peux allé sur le net et tous d'un coup, sur n'importe quelle page internet ou je vais la page met bien plus de temps à s'ouvrir.Puis msn se met à couper.Puis quelques fois j'ai complétement plus de conextion.J'ai reset mon modem, rien y fait depuis 1 semaine j ai ce probléme de lenteur qui arrive tous d'un coup, et ce probléme sa me le fait 10 a 15 fois par jours, et aprés sa redevient normal. D'ou sa vient? Comment je peux faire pour reprendre une conextion stable?

Merci de m'aidé.

Edit : Je précise que sur mon modem il n'y a pas de probléme, tous les boutons sont bien allumé. Et quand j'arrive à faire un test de megat, il me dise bien que je suis en 2 mégat.
ouassous10
Bonjour depuis ce matin j'ai aussi des lenteurs sur ma connection internet ainsi que des problèmes de téléphonie mon correspondant peut m'netendre alors que moi je n'entend rien.

En ce qui concxerne internet j'ai des lenteurs sur les pages puis je me retrouve avec le message impossible d'afficher la page quand je relance une 2eme fois la page finit par s'afficher j'ai fait antivirus, spyware reboot mais rien ne s'arrange pouratnt tous mes voyants sont allumés et stable. Aurait t'il quelques souçis sur le réseau.

Je vous en prie répondez moi vite merçi
Sn4k3
Même problème depuis une semaine : débits minables :S
Lilo
moi j'etais à un download à 4ko/s ce week end alors que ma neufbox m'affiche avoir une synchro à 5 900 kb/s. Mais cette semaine j'ai une hausse de ce débit, serait-ce dû aux problemes rencensés un peu partout en europe de l'ouest suite à la coure de courant en Allemagne, je sais que sur freenews il y avait un article sur ça...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.