Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème De Déconnection Intempestive
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

manu78
Bonjour à tous,

Gros gros problème de déconnection, la connection est lente, etc...

Problème du côté de Neuf?... Sûrement, car déjà la semaine dernière de dimanche à jeudi soir, je n'avais pas internet, du à un problème technique...(j'avais appelé le service technique, ma ligne était concernée), et là depuis ce matin, je ne peux plus me connecter sans avoir des pertes de réseaux... (et ce sur les 2 pc)...

Quelqu'un aurait il les mêmes symptômes?... Combien de temps celà va durer?...
Je prends toutes les news que vous avez !

merci
stikmou69
CITATION(manu78 @ Samedi 04 Novembre 2006 À 22:45) *
Bonjour à tous,

Gros gros problème de déconnection, la connection est lente, etc...

Problème du côté de Neuf?... Sûrement, car déjà la semaine dernière de dimanche à jeudi soir, je n'avais pas internet, du à un problème technique...(j'avais appelé le service technique, ma ligne était concernée), et là depuis ce matin, je ne peux plus me connecter sans avoir des pertes de réseaux... (et ce sur les 2 pc)...

Quelqu'un aurait il les mêmes symptômes?... Combien de temps celà va durer?...
Je prends toutes les news que vous avez !

merci

Regarde mon topic juste en dessus, j ai une conextion lente aussi..
manu78
j'ai bien vu Stikmou69, j'éspère qu'un corp-9 pourra nous aider ou du moins nous tenir informé d'un incident technique "certain" !...

Car là, c'est de pire en pire... Les très rares fois où ça se connecte, ça rame comme jamais et en plus il faut faire vite, car j'ai moins d'une minutes avant la déconnexion ! dry.gif
wiss49
Slt,
j'ai exactement le meme probleme que vous et impossible d'avoir quelqun de compétent sur la hotline.
depuis 2 jours
Ps : le ping sur google marche une fois sur trois
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.