Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Fast 3302 En Négociation !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

TOKI-EDER
Bonjour,

J'ai une fast3302 qui presente un drôle de problème....
Si j'utilise un Netgear DG384 alors la connexion se passe bien (l'ADSL fonctionne et tout fonctionne). smile.gif
Dans ce cas je ne peux pas utiliser le téléphone (le netgear n'étant équipé pour cela). sad.gif
Si je met la 9box alors la LED ADSL est allumée, la téléphonie fonctionne (led PHONE) mais le modem est "en négociation" et bien sur il n'est pas possible d'aller sur le net. Aprés plusieur RESET et 3 heures avec un technicien de 9T je n'ai toujours pas de réponse. blink.gif
Quelqu'un sait-il à quoi correspond cette "négociation"?

Merci.
mickey19
Bonjour,

Je suppose que le technicien t'as demandé d'essayer de mettre tes identifiants de connexion que tu avais reçu à la place de mettre ceux mis par défaut dans la fast ? Sinon cela pourrait être une idée.
Autre idée : as-tu quelqu'un qui pourrait te prêter une 9box trio 3d ou fast pour tester ? Ta 9box est peut être endommagée unsure.gif
TOKI-EDER
Oui, nous avons essayé cela. Rien n'y fait, cela ne fonctionne pas. Le support neuf m'a indiqué qu'un technicien devrait m'appeller mais toujours pas de nouvelle sad.gif
Si la fast était HS, j'aurai quand même le téléphone? La led ADSL est fixe, le modem est connecté dans le tableau de l'état du modem mais son état reste "En négociation".....
Je vais essayer de me faire prêter un 9box mais ce n'est pas gagné
laurent66
CITATION(TOKI-EDER @ Dimanche 05 Novembre 2006 À 09:50) *
Bonjour,

Si je met la 9box alors la LED ADSL est allumée, la téléphonie fonctionne (led PHONE) mais le modem est "en négociation" et bien sur il n'est pas possible d'aller sur le net.
Merci.

Tu ne peux pas avoir 2 modem sur la même ligne
9Box=> modem
Netgear => Routeur
Jeumeu
J'ose espérer que depuis début novembre, TOKI-EDER a réglé son problème
laurent66
Je pense aussi j'avai pas vu la date en répondant... smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.