Voici mon problème , j'étais chez un autres FAI avant de venir chez neuf ( chez club-internet) , j'ai quitté a a cause d'un problème peristant et qu'aucune réponse ne m'était parvenu ce problème était des déconnéxion fréquente et surtout mon snr margin beaucoup trop faible , maintenant que je suis chez neuf la connexion est bonne mais il ya un petit problème qui m'ennuy énormément mon snr margin il varie entre 2 et 7 ce qui est trop faible et je le sent surtout sur ma latence (ou ping) , je fais du jeux en ligne et je doit dire qu'essayer de jouer avec un ping qui atteint le 200 ms relève de l'impensable et je ne c'est pas quoi faire car ma ligne internet fonctionne a peu près , j'ai eu une ou deux déconéxion depuis 2 semaines que je suis chez eux mais rien d'alarment mais pour moi si je ne peut pas jouer ma connéxion me sert a rien donc , j'ai bien éssayé d'aapeler la hotline mais il ne comprenne pas , il me dise , mais votre connéxion marche bien pourquoi vous plaignez-vous , rapelez nous quand vous aurez une deconéxion, merci.
Voila il on rien compris a ce que je leurs demandes , si vous pouviez m'aidez en me disant ce que je doit faire du style appelez une société pour qu'élle test ma ligne je c'est pas même si c'est payant jm'en fou tant que je peut joué !!
Merci d'vance.
J'ai entendu dire que si je demandais a neuf de baissé mon débit qui est celui ci :
Etat du lien ADSL
Etat de la Ligne ADSL OPERATIONNEL
Mode ADSL G992_3_A (ADSL2)
Débit montant 1016 Kb (Intlv[LP0])
Débit descendant 7024 Kb (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 27.5
Terminaison distante: 12.1
Marge SNR Terminaison locale: 2
Terminaison distante: 8
Nombre de HEC 21
Logiciel 0xc16010c
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 7
Compteur 1 jour ES 0
Je pourais peut-être retrouver un ping normal merci de m'aidez mais est-qu'il vont comprendre ce que je leur dit ?? bonjour pourriez vous me baisser mon débit j'ai une latence de merde et mon snr margin trop faible , jvois bien la réponse , bijour j y couprend pas bien vous cque vous dite avez vous problèmes dans interntet ??