bud35000
mercredi 08 novembre 2006 à 11:36
Bonjour, est-il possible de désactiver dans le menu l'affichage des chaines payantes que l'on ne veut pas dans le menu liste des chaines, pour ainsi avoir un affichage plus clair et n'avoir que les chaine que l'on possède réellement ??!!
Merci d'avance.
Dek
mercredi 08 novembre 2006 à 12:14
vous pouvez mettre les chaines que vous regardez le plus souvent dans vos "chaines favorites"
bud35000
mercredi 08 novembre 2006 à 12:36
oui d'accord mais il n'est pas possible donc d'enlever complètement l'affichage de ces chaines. Il faut forcement aller dans les favoris si je comprends bien.
Dek
mercredi 08 novembre 2006 à 18:17
Oui, d'après mes connaissances (succintes).
DaRoyalskwal
mercredi 08 novembre 2006 à 22:41
C'est pour en interdire l'accès que tu ne veux pas que ces chaînes s'affichent ?
JV91
jeudi 09 novembre 2006 à 16:38
tout simplement pour éviter durant le Zapping des chaines d'avoir à passer des programmes inutiles et perdre du temps ou de se perdre entre les chaines en claires et les chaines cryptés. Ne Pas être continuellement tenter de prendre un abonnement ( effet de Publicité par frustration ).
?????
overdose
jeudi 09 novembre 2006 à 23:18
A ce sujet quand le decodeur se coince et qu'il faut le debrancher il faut reselectioner les favoris c'est lourd !
bud35000
vendredi 10 novembre 2006 à 09:32
CITATION(JV91 @ Jeudi 09 Novembre 2006 À 16:38)

tout simplement pour éviter durant le Zapping des chaines d'avoir à passer des programmes inutiles et perdre du temps ou de se perdre entre les chaines en claires et les chaines cryptés. Ne Pas être continuellement tenter de prendre un abonnement ( effet de Publicité par frustration ).
?????
oui exactement c'est pour cette raison que je posais la question ! et passer par les favoris à chaque fois est un peu fastidieux. mais bizarement on dirait que Neuf n'aurait pas prévu cette fonctionalité....
dmdo72
lundi 05 mars 2007 à 16:27
Surtout que cet affichage est mal fait vu qu'il n'indique pas les chaines payantes comme le font les récepteurs satelittes.
l'interface est très belle mais cette liste, c'est vraiment peau de chagrin.
En plus le menu favori est pas terrible (toujours comparé à des demo satellites)
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.