Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Mode Bridge Avec 2 Pc ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Autres modems ADSL

Garnett
Bonjour,
je n'ai pas trouvé de réponse à ma question en recherchant dans les autres sujets donc voici mon problème :

Mon pc est connecté à ma 9box en éthernet. Je l'ai configurée en mode bridge car je joue beaucoup sur internet et le mode routeur me bloquait à chaque fois.

Je viens d'acquérir un pc portable et j'ai commandé l'extension wifi chez Neuf.

Question : Est-il possible d'avoir 2 ordinateurs connectés, un en wifi et l'autre en éthernet, à la 9box (trio 3D) qui est configuré en mode bridge ? Ou alors suis-je obligé de configurer la 9box en mode routeur pour pouvoir connecter mon nouvel ordinateur portable en wifi ?

Merci d'avance pour votre aide. smile.gif
Dormeur
Si la box est en bridge tu ne pourras pas connecter les 2 pc en simultané... seulement l'un ou l'autre
Garnett
Ok, merci pour ta réponse. smile.gif

Donc je vais mettre la box en routeur multiposte et quand je souhaiterais jouer sans bloquer internet à l'autre pc en wifi (PC2), je passerai en mode bridge la box et le PC2 pourra se connecter au net via une passerelle avec le PC1.

Je ne me trompe pas ? C'est possible ?
wini77410
Bonsoir,

Si besoin un peu plus d'info ICI

Mode Bridge=Modem Standard

http://www.justneuf.com/forums.html#entry96617

@+ Wini
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.