Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Reception Decodeur
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

ahmed
bonjour,
voila je vous ecris parce que depuis le 10 octobre j'ai demandé un decodeur hd etant donné que j'ai effecué un changment d'offre.
Depuis aucune nouvelle , j'ai appelé 4 fois le service client ( 1h environ)et envoyé 2 emails .
Je sais plus quoi faire, deplus j'ai effectué un changment de modem que j'ai reçu le 28/10/2006.
Je dois reexpedier le mien , j'hesite a le faire .
J'ai deja acheté le materiel nécessaire (cpl)
y-a t-il quelqu'un pour me repondre que ça soit sur les delais ou pour me conseiller.

merci d'avance sad.gif
Tony_SFR
indiquez moi votre reference client par mp
je vous repondrais demain dans la matiné. smile.gif
Fox GRD
salut a vous j'ai exactement le meme probleme
en effet g fait comme toi, j'ai changer d'offre pour passer en 100%neuf

alors g bien la confirmation par lettre mais tjr pas le décodeur! (j'ai dejas mon modem trio 3d que j'ai acheter)

je n'arrive pas a contacter la hot line: je peu tapper comme demander mon numeros de ligne neuf mais apres il ne me valide pas le N°1 (si vous etes clien neuf taper 1)
sa marche pas et au bout de 3 fois sa raccroche!
pareil avec le portable mad.gif

svp aidez moi
je suis las de devoir tjr appeler pour des problemes tout les mois(dont je ne suis pas a l'origine) sad.gif

merci par avance
Fox GRD
Help corp! help!!! sad.gif
Tony_SFR
CITATION(Fox GRD @ Vendredi 10 Novembre 2006 À 07:38) *

avez vous vu l'heure?...je doutes qu'a cette heure ci, je puisses verifier votre dossier smile.gif
et ensuite, vous m'avez envoyer un mp...mais sans reference client , je ne peux rien faire.
rigo
Je suis dans la même situation sauf que moi je suis un nouveau abonner pour info mon inscription date du 15 septembre 2 mois après je n'ai toujours de décodeur hd. Sérieux vais me barrer pour le principe j'en ai un peu marre. De plus les appels surtaxés commencent eux aussi a m'énerver.
Jeumeu
CITATION(Fox GRD @ Vendredi 10 Novembre 2006 À 07:38) *
Fox GRD,

Merci :

- de passer par la case "Les nouveaux membres se présentent" comme c'est la coutume sur ce forum

- de ne pas envoyer de PM non sollicité aux Corp-9

- de respecter le délai de 24h avant de faire un up
Fox GRD
oups! je suis désolé
je v me présenter encore pardon sad.gif

tyno je t'envois mon n° client en début d'aprés midi!
merci de m'aider les 9 corp assure et sa fait plaisir de compter sur heux blush.gif

MaJ:
C bon mon PM est parti! biggrin.gif
Tony_SFR
CITATION(Fox GRD @ Vendredi 10 Novembre 2006 À 11:15) *
oups! je suis désolé
je v me présenter encore pardon sad.gif

tyno je t'envois mon n° client en début d'aprés midi!
merci de m'aider les 9 corp assure et sa fait plaisir de compter sur heux blush.gif
MaJ:
C bon mon PM est parti! biggrin.gif

@fox GRD
apres verification , le decodeur n'est jamais parti de chez N9uf
j'ai fais le necessaire pour commander l'equipêment (reception d'ici 1semaine a peu pres)
je regularise 1mois d'abonnement adsl + 1mois pour le gene occasionné
Fox GRD
UN GRAND MERCI TONY! smile.gif

vraiment bien organiser merci les Corp biggrin.gif
et bravo a just neuf d'avoir monter un forum aussi reactif et si bien gérer
rigo
CITATION(Tony Vitto @ Vendredi 10 Novembre 2006 À 12:46) *
@fox GRD
apres verification , le decodeur n'est jamais parti de chez N9uf
j'ai fais le necessaire pour commander l'equipêment (reception d'ici 1semaine a peu pres)
je regularise 1mois d'abonnement adsl + 1mois pour le gene occasionné

Help corp! help!!!

Si tu pouvais faire de meme pour moi cordialement, rolleyes.gif yahoo.gif
ahmed
bonsoir Tony Vitto,

voila je vous ai envoyé ma ref client par mp .
je vous remercie d'avance ainsi que tout les corp 9 qui aident benevolement les clients de 9.

et merci pour les autres reponses. biggrin.gif
ahmed
desolé j'ai oublié de préciser au CORP9 que je n'avais pas reçu en plus du decodeur la puce tv (simple rappel )
merci d'avance smile.gif
ahmed
Bonjour,
voila je n'a toujours aucune nouvelle du decodeur et de la carte puce.
j' ai envoyer par mp ma reference client un corp 9, mais toujours pas de reponse je sais bien que vous faites ça benevolement mais je souhaite que vous jetiez un coup d'oeil dans mon dossier pour m'indiquer ce qu'il ya a faire svp, cela fait trop longtemps que j'attend et j'ai deja tout organisé pour la venue du decodeur (cpl) , prise peritel ...
je vous remercie d'avance smile.gif
Tony_SFR
je vais voir ca de suite smile.gif

@ahmed
pouvez me dire quel equipement avez vous reçu le 10/11 ?
ahmed
je n'ai rien reçu depuis le 28/10/2006(le modem).
Tony_SFR
8V62511278071
normalement le decodeur a été livré par la poste le 10/11 chez vous.

j'ia verifier , l'adresse d'envoi est la bonne.
ahmed
voila grace aux numeros de suivis que vous m'avez donnez , j'ai pu voir que le facteur est passer le 08/11/2006 chez ma gardienne et qu'elle etait absente.
un second passage est prévu , ou au pire je vais aller a la poste mercredi.
Je tenais a vous remercier , et je tiens a feliciter le travail de tout les corp9 dans ce forum qui aide benevolement les clients . smile.gif
Sans vous je serais deja en train d'appeler le service client (20min de communication ajouté au 1h passé avec eux pour ce meme probleme ) et qui ne renseigne pas beaucoup les gens .

Donc Merci a vous , BONNE CONTINUATION . clap.gif
Fox GRD
TONY je n'ai encore pas reçu le decodeur!
que se passe t'il?

peut tu me donner par MP le numero de suivit colissimo?

merci d'avance
Tony_SFR
@Fox GRD
la commande a été bien pris en compte le 14/11 au service logistique.
Votre colis est toujours en cours de préparation.
je n'ai pas encore de numero coliposte à vous communiquez
Fox GRD
merci tony smile.gif
Fox GRD
Me voila une nouvelle fois de retour

bon ba j'ai tjrs pas mon décodeur sad.gif

la il y a quelque chose qui vas pas, un amis a signer chez neuf il y a 2 semaines il a reçu le tout au bout de 10 jours

c pas trés fun pour les fidéles
Tony_SFR
CITATION(Fox GRD @ Jeudi 23 Novembre 2006 À 13:02) *
Me voila une nouvelle fois de retour

bon ba j'ai tjrs pas mon décodeur sad.gif

la il y a quelque chose qui vas pas, un amis a signer chez neuf il y a 2 semaines il a reçu le tout au bout de 10 jours

c pas trés fun pour les fidéles

la livraison est en cours aupres de la poste wink.gif
je vous transmets le numero coliposte
Fox GRD
GG tony!

merci pour tout smile.gif
Skyterror
Bonjour!

J'ai procédé à une migration de Cegetel ou je n'avais que l'ADSL vers l'offre 100% NeufBox le 23/11 mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu de courrier contenant mes références clients, ni mes identifiants de téléphonie (pas de tonalité pour l'instant non plus) ni mon décodeur neufTV. Pourtant sur le site internet de neuf, toutes les étapes de la mise en place de ma ligne sont réalisées ?

Que dois-je faire ? Est-ce que mes colis et courriers ont été expédiés ?

je ne peux même pas créer de NeufID car je n'ai pas mes références clients!
Tony_SFR
@Skyterror
MP
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.