Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme De Déconnexion
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

sinekere
Bonjour,

Jouant à des jeux en lignes (Battlefield...) et ayant deux pc j'ai été obligé d'acheter un routeur pour partager ma connexion (la neuf box ne permettant pas de jouer à des jeux en lignes en mode routeur).J'ai donc acheté un routeur Olitec RW400SG que j'ai connecté en ethernet à neuf box. J'ai un pc connecté en Wifi et l'autre en ethernet.

Seulement voilà chaques jours, je subis plusieurs déconnexion. Même ma connexion ethernet se déconnecte.
J'aurai voulu savoir comment faire pour empecher ces déconnexions. Dans le routeur j'ai rentré les adresses IP de chaque PC mais rien n'y fait.

Si quelqu'un sais comment faire ?

Merci d'avance

Olivier
sinekere
Moi aussi c'est la trio 3D.
hellyjlj
[salut salut

pour ton problème, je viens d 'en parler à un pote qui me dit qu'apparement c'est un probleme recurrent et que ce n'est pas forcement parce que on est abonné à neuf box. il devrait me fournir sa soluce des que possible
par contre , tu pourrais bien etre mon sauveur amigo:
j ai acheté un olitec RW400SG (routeur olitec) comme toi, et moi je n'arrive pas a configurer tout le bordel afin de pouvoir me connecter. je fais tous les branchments apprement correctement: ethernet de neuf box vers routeur + ethernet de routeur vers PC fixe (tu me suis), je fais les config comme ils l'indiquent dan le manuel d'installation dolitec mais impossible de me connecter à l'interface du routeur ( url = 192.168.1.1), je tombe toujours sur "impossible de trouver la page" "impossible de trouver serveur dns "etc...enfin le truc ne s'affiche pas quoi...si tu pouvais m'expliquer tes branchements et ta config, solutionner mon probleme tu serais mon messie..si si je te jure!lol
je te tiens au courant pour ton problème des que j ai la soluce ,en attendant ta reponse merci bocou
ciao ciao
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.