Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: "bridage" 100% Neuf
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > ADSL2+ Neuf

DarKDracO
Salut a tous,

je fait quelques recherches a ce sujet mais sans résultats donc je me permet de poster ici car méme si pour certain cela parait évident, je ne sais pas trop quoi en pensser :

J'ai entendu parler du fait que neuf limitaient la connection a 8000/800 pour les abonnés 100% neuf, pour éviter des "erreur" au niveau de la ligne, la tv le tel..etc...

Je voudrai savoir s'il était possible de "désactiver" ce "bidage" ? car j'ai vu des abonné demandé sur ce forum a des corp neuf de faire certaine manip sur leur connection pour que ca augment le débit ou quelque chose comme ca en donnant une adresse qui ressemble a ca xx:xx:xx:.....

donc si cela est possible, quelles pouraient étres les conséquences ? et est-ce révérsible ?

Merci d'avance

+++ tout le monde
cyril5689
Il y a un post dans la section TV me semble t il qui recapitules les expèriences de tout ceux qui ont fait la demande avec leur satisfaction .. etc

Moi même j'ai fait la demande et elle a été accepté il y a 3-4 jours, donc j'attend que sa se fasse.
Cotdaz
CITATION(cyril5689 @ Vendredi 10 Novembre 2006 À 18:23) *
Il y a un post dans la section TV me semble t il qui recapitules les expèriences de tout ceux qui ont fait la demande avec leur satisfaction .. etc

Tout est dit .... smile.gif

chiudo...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.