Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problèmes De Dns ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

vad
Bonsoir à tous,

Je voudrais poser la question suivante :

Y-a-il des problèmes de DNS chez NEUF en ce moment ? Les raisons de cette question :

- La TV fonctionne parfaitement, alors que l'accés aux sites Internet est aléatoire. Un coup sur deux, impossible d'accéder à un site Internet, quelque soit le site...
- Mon antivirus n'a jamais de probèmes pour effectuer ses MAJ. Il n'utilise surement pas de DNS.

Bref tout celan dure depuis 3 semaines environ, est-ce que d'autres personnes sont dans le même cas que moi?

D'avance merci et bonnes chances à tous.
Cotdaz
Bonsoir,

Vous pouvez toujours essayer de les modifier, pour vérifier que le problème vient bien de là.

==> Changer les D.N.S. smile.gif
vad
Est-ce que ces numéros de DNS sont toujours valides ?...c'est que l'info semble dater un peu....!

En tout cas, merci d'avance,

Victor
plpl
CITATION(vad @ Vendredi 10 Novembre 2006 À 17:56) *
Bonsoir à tous,

Je voudrais poser la question suivante :

Y-a-il des problèmes de DNS chez NEUF en ce moment ? Les raisons de cette question :

Non.
Y a eu il y a quelques mois mais c'est heureusement réglé.

CITATION(cotdaz @ Vendredi 10 Novembre 2006 À 19:41) *
Bonsoir,

Vous pouvez toujours essayer de les modifier, pour vérifier que le problème vient bien de là.

==> Changer les D.N.S. smile.gif

Ca serait bien de pas inciter les gens à mettre des DNS neuf en dur.
Parce qu'après on ne peut plus jamais y toucher.
Il y a une quinzaine de resolver tous neufs qui ont été déployés il y a quelques mois mais on ne peut pas éteindre les anciens pourris parce que des gens les ont mis en dur...
mickey19
Question Alakon © : ce serait compliqué de déclarer les nouveaux sur les anciennes adresses et les anciens sur de nouvelles adresses ? Pas taper hein, j'essaie de comprendre blush.gif
omegatron
Je n'utilise aucun DNS de N9uf donc "no souci" fool.gif
pault2002
one.gif sorry.gif
willemijns
CITATION(plpl @ Samedi 11 Novembre 2006 À 15:16) *
Il y a une quinzaine de resolver tous neufs qui ont été déployés il y a quelques mois mais on ne peut pas éteindre les anciens pourris parce que des gens les ont mis en dur...

pourquoi ne pas faire un echange standard ? bref en enlevant cette hypothese libertysurf a "joué des wildcards DNS" pour indiquer a ses abonnés il y a 5/6 ans de changer de numero de telephone pour ses abonnés RTC...

apres il reste le stealth TCP ou UDP qui est indolore...
CITATION(omegatron @ Samedi 11 Novembre 2006 À 15:25) *
Je n'utilise aucun DNS de N9uf donc "no souci" fool.gif

pour info chose a ne surtout pas faire chez l'agrume sans connaissance de cause, "smtp.orange.fr" ne marche pas car ils envoyent des fausses IP en resolution DNS pour soit disant limiter le spam sic !
plpl
CITATION(mickey19 @ Samedi 11 Novembre 2006 À 15:20) *
Question Alakon © : ce serait compliqué de déclarer les nouveaux sur les anciennes adresses et les anciens sur de nouvelles adresses ? Pas taper hein, j'essaie de comprendre blush.gif

Ils sont pas dans les même plan d'adressage donc ça serait pas routable.
Mais c'est pas grave hein :-)
mickey19
C'est pour ça que je suis pas ingénieur réseau fool.gif
touffman
CITATION(plpl @ Samedi 11 Novembre 2006 À 15:16) *
Il y a une quinzaine de resolver tous neufs qui ont été déployés il y a quelques mois...

A quand des load-balanceurs devant ces serveurs !!?? rolleyes.gif tongue.gif shutup.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.