Aprés un mail et un appel, le service technique me répond que je suis trop éloigné pour avoir droit à l'ADSL2+... Vu que l'ADSL2+ est justement là pour obtenir de meilleurs débits à afaiblissement égale, cette explication est risible (cf "courbes ADSL2+"). De plus j'ai souscrit à une offre jusqu'à 20Mb/s max et non pas une offre 8Mb/s MAX...
Suivant les caractéristiques de ma ligne je devrais pouvoir atteindre avoir entre 13 et 15Mb/s en ADSL2+, alors qu'en ADSLMAX je suis limité à 6Mb/s !
Côté TV, idem j'ai souscrit à une offre TVHD et le test des chaines 100 et 101 m'indiquent que ma ligne n'est pas compatible (sans doute à cause de l'ADSL1 d'ailleurs). D'autre part mon décodeur TVHD + HDD Externe se bloque à chaque rallumage et il me faut faire un OFF/ON physique pour qu'il reconnaisse à nouveau le disque dur (est-ce normal ou du moins un problème connu et en cours de résolution ?)
=> publicité mensongère, défaut de service, materiel deffectueux...
Bref si ma ligne n'est vraiment pas éligible à l'ADSL2+, j'aimerai bien le savoir afin de resiller au plus vite et sans frais mon abonnement (et sans doute retourner chez free). Dans le cas contraire j'attends un passage à l'ADSL2+ et une explication sur le problème de mon décodeur neuf TVHD + HDD externe.
Merci,
Cordialement