Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Sous Titres Ou Etes Vous...?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

julaye123
Bonjour,
y a t-il possibilité d'avoir les sous titres sur neuf tv sans passer par mp9? je pense en particulier à FRANCE 4, quand par la touche infos sous titres "français " ou "désactivés" apparait je n'arrive pas à selection français pr avoir la version VO du film......
comment faire?

merci
DaRoyalskwal
Je ne comprend pas très bien ce que tu cherches en fait.
Tu veux les sous titres francais en ayant l'audio en VO ?
Car dans ce cas, il faut qu'en + des sous titres, la chaîne propose la série en version multinlingue (choix et de la langue et des sous titres)
Et je ne sais pas si France 4 propose cette option avec ses programmes.
thebat51
Je n’ai pas encore trouvé de chaîne qui propose le multilingue et c’est fort dommage
DaRoyalskwal
C'est bien ce qu'il me semblait
Les seules que j'ai trouvé sont sur canal+/canalsat (jimmy/comedie/premier etc...)
davidg
Paris Première très souvent
bernardo385
Concernant les sous-titres, sont-ils maintenant activés sur TPS avec la version 4. 7.21 ? Parce que j'ai la mise à jour, qui marche très bien pour le reste, mais je n'ai pas réussi à activer les sous-titres sur TPS (aucun problème sur Canalsat par contre)
acton77
comment t'as fait pour activer les sous-titre (srt, ssa ou autre ...) avec le mp9 ???
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.