Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Vod Ca Devait Pas Etre Activé Depuis Un Mois?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

aurelienquoi
Bonjour, vu les différents sujets sur ce sujet, trop vieux à mon gout, j'aimerais savoir si qq'1 à des nouvelles de la Vidéo à la demande...?

Une conseillere clientele m'avait dit que ca devait etre mis en place courant octobre...

Soit j'ai mal compris, soit je l'ai raté, soit il est pas encore présent...

J'attends ca vec impatience j'avoue que le fait que ca soit gratuit(avec de la pub mais bon... perso je m'en fous!) est interressant...

Vous avez des nouvelles fraiches?

D'avance merci! smile.gif
DaRoyalskwal
CITATION(aurelienquoi @ Dimanche 12 Novembre 2006 À 12:05) *
Soit j'ai mal compris, soit je l'ai raté, soit il est pas encore présent...

Soit elle a joué le bluff smile.gif
acton77
Vod dispo le 20 décembre, aujourd'hui sur neuf tv ... mais comment on fait svp ?
DaRoyalskwal
Il est rare que les service du neuf arrive en matinée
Je pense donc qu'on en saura plus dans le courant de la journée

Edit : elle sont dispo en 990 (à l'affiche) 991 (canal dédié à TF1 VISION) et 992 (Le vidéo club, je pense en partenariat avec Glowria pour ce canal là) avec une mosaïque des films en nouveautés et des meilleurs locations)

Passer par le 911 pour faire un appui sur le bouton vert pour mettre a jour votre config ou un redémarrage du modem pour retrouver Neuf VOD dans la liste des chaînes
Pablo75
VoD ouverte en effet depuis hier. 2 services proposés : Vidéo club Neuf avec Glowria et TF1 vision. Pas mal de films.
Plus d'infos sur le service : http://www.neufvod.tv
Démo du service : http://offres.neuf.fr/offres/television/Ne...s/Neuf-VOD.html
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.