Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Wifi Et Vista
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums Neuf Box > Autres modems ADSL

stef76
bonjour

je veux installer vista sur mon pc et me connecter sur internet en WIFI, avez vous deja essaie ,si oui avec la cle wifi leneuf ou avec une autre carte et ou je peux trouver les driver

merci
pault2002
La sortie officielle de Vista grand plublic est pour Janvier 2007.
Les drivers et logiciels compatibles Vista commencent doucement à être proposés. Encore un peu de patience wink.gif
stef76
je voulais tester vista rc2, mon bon je vais etre patient..........
pascal74
bonsoir,

J'ai installé vista sur mon pc (Windows vistaTM) Build 6000 ( en anglais) et je n'ai aucun souci en wifi, j'utilise la carte pmcia du neuf dans la box et le wifi intègré de mon portable dell inspiron 6400!

sinon va faire un tour sur www.touslesdrivers.com

voilà si ça peut t'aider

@+
b.cyril.01
Allez c'est mon bon jour !!!

Voici une liste non officielle de drivers supportées par Vista :

http://www.vistamania.org/index.php?option...1&Itemid=27

La mise à jour date un peu, car, de début Novembre.

Il y a quelques mois, j'avais installé la Beta2 en x64 (vous dire si les drivers sont encore plus rare) ...

... et bien j'ai été trés supris que seulements 3 periphériques externes sur 9 n'étaient pas reconnu (scanner, webcam et modem Alcatel).

En fait tout dépend si tu as de la chance que les constructeurs de ton matériel se bougent un peu ou pas...

Perso, pour l'instant, je conseille une installe uniquement pour usage bien spécifique (et pas quotidien), du style : test, emails, développement, mais pas plus ...
vincent45
SAGEM Wi-Fi 11g USB adapter

non supporté cool c est ma clef wifi shutup.gif
aigleroyal
CITATION(vincent45 @ 02/06/2007 à 20:08) *
SAGEM Wi-Fi 11g USB adapter

non supporté cool c est ma clef wifi shutup.gif

Pourquoi dis-tu que ta clé n'est pas supportée par vista alors qu'elle se trouve dans la liste donnée ci dessus (d'ailleurs le message date du 27 décembre 2006 mais le lien est à jour)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.