Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Synchronisation Adsl2/adsl2+ ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > ADSL2+ Neuf

CT24
Bonsoir
Dans l'outil d'administration de la 9 box, menu Paramètres Modem/Configuration ADSL, le choix est donné d'activer ou désactiver la synchronisation ADSL2/ADSL2+.
Quel est le meilleur choix ?
Offre 100% Neuf Box (internet + TV + téléphonie).
Merci de vos précieux conseils à tous. C.
chalem
Il faut déjà que tu regardes en quoi le neuf t'a connecté ADSL1 ou ADSL2+ à si j'ai bien suivi quelques post tu vois ça en mode expert, menu information/état ligne ADSL

Line Mode G992_1_A => ADSL1 (comme chez moi, ouin ouin ouin...),
Line Mode G992_5_A => ADSL2+

Si tu es en ADSL1, activer ADSL2+ ne sert pas à grand chose (et ne gène pas non plus), et il faut demander à la hotline (ou via ce forum à priori) une migration ADSL2+ pour y passer (si éligible)... Si au contraire tu es déjà en ADSL2+, activer l'ADSL2+ de la neuf box me paraitrai logique...
Jeumeu
Il faut plutôt savoir à quelle offre on est abonné.

Ce paramètre de la Trio3C/3D permet uniquement à ceux qui sont abonnés en ADSL2+ de se synchroniser en ADSL1 s'ils le souhaitent (pour diminuer les erreurs, fuildifier la TV ) en cas de souci.
lamour
Je suis abonné en G992_1_A et souhaiterai passer en ADSL2+ qui peut me faire la mutation SVP, Jeumeu ?

merci
Jeumeu
Seul le Neuf peut le faire.
lamour
CITATION(Jeumeu @ Mardi 14 Novembre 2006 À 16:17) *
Seul le Neuf peut le faire.

smile.gif merci jeumeu, j'ai demandé en suivant, excuses moi-du dérangement. J'attends une réponse

@ +
lamour
C'est fait, je suis passé en 24 heures en ADSL 2+, la télé n'est pas affecté et je "tourne autour de 10 gigas, je suis satisfait de la réactivité de neuf à qui j'adresse mes félicitations yahoo.gif
Jeumeu
CITATION(lamour @ Vendredi 17 Novembre 2006 À 09:19) *
je "tourne autour de 10 gigas yahoo.gif
Tu vas faire des envieux là, c'est sûr fool.gif ouch.gif
alx
Ca pour sûr, moi aussi je veux de la fibre optique fois 10 laugh.gif
casquedor
CITATION(lamour @ Vendredi 17 Novembre 2006 À 09:19) *
C'est fait, je suis passé en 24 heures en ADSL 2+, la télé n'est pas affecté et je "tourne autour de 10 gigas, je suis satisfait de la réactivité de neuf à qui j'adresse mes félicitations

Lamour,

Peux-tu nous dire à qui tu demandes (par mail , par téléphone ??) ? J'ai beau chercher sur le site de neuf, je ne vois rien qui permette de le faire ...

Peut-être suis-je bigleux ?
lamour
par mail au service technique sur le site neuf

bien, très bien
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.