DanielP60
lundi 13 novembre 2006 à 12:50
Bonjour,
Pour des raisons personnelles je tiens à conserver une ligne FT et je dédie une autre ligne à la NEUFBOX et à la téléphonie illimitée. Il me faudrait donc deux combinés téléphoniques ce qui est insupportable. Je recherche donc des exemples d'usage de boites permettant de regrouper les 2 lignes téléphoniques en une seule tout en assurant de plus que les appels se feront par défaut sur la ligne de la NEUFBOX.
Il y a aujourd'hui 2 systèmes :
- BOXTOO, BITELBOX, AIOBOX d'une part
- BOXBI d'autre part qui ne répond pas totalement à le 2ème contrainte.
J'ai lu des horreurs en matière de prix, de service, de qualité, de compatibilité...
Qui a une expérience récente avec une NEUFBOX (TRIO 3D de préférence) ?
D. P.
omegatron
lundi 13 novembre 2006 à 13:48
CITATION(DanielP60 @ Lundi 13 Novembre 2006 À 12:50)

Il me faudrait donc deux combinés téléphoniques ce qui est insupportable. Je recherche donc des exemples d'usage de boites permettant de regrouper les 2 lignes téléphoniques en une seule tout en assurant de plus que les appels se feront par défaut sur la ligne de la NEUFBOX.
C'est exactement comme cela que ça marche si tu branches un seul et unique combiné à l'arrière de la 9box
humfi
mercredi 01 août 2007 à 11:03
Moi aussi, je me posais toutes ces questions, tu y trouveras les réponses ici :
http://miljbee.blogspot.com/2007/08/le-tel...neuf-box-4.htmlen gros tu peux brancher ton tel sur ta neufbox, il sonnera quelque soit l'origine de l'appel (FT ou neuf). Pour appeler, par défaut tu passes par neuf, si tu veux passer par ft, compose d'abord le 999 ...
pault2002
mercredi 01 août 2007 à 11:16
Bonjour !!!
Avez-vous remarqué la date du post ?