chandler
lundi 13 novembre 2006 à 20:56
Bonjour,
J'avais l'offre 100% ADSL en non dégroupée. Depuis environ 3 semaines, j'ai fait la demande pour passer en dégroupée. Je peux aller sans aucun probleme sur internet, mais mon problème est que depuis environ une semaine, je ne peux plus me servir du téléphone: je n’ai aucune tonalité et quand on essaie de me joindre, la ligne sonne constamment occupée.
Quelqu'un a-t-il déja eu ce souci??
si oui que dois-je faire?
j'ai essayé de joindre le service clientele via leur adresse e-mail, mais lorsque je valide mon message, cela marque "impossible d'afficher la page", et comme je n'ai pas de téléphone, impossible de contacter le service clientele.
candinette
jeudi 16 novembre 2006 à 13:23
salut à toi,
je connais le même problème
je suis en 100% neuf
j'ai envoyé un mail au service technique qui me dit que ça vient de lmon modem, pourtant mon téléphone a toujours branché sur mon modem et il fonctionnait très bien jusque là
je suis une accro du téléphone et cette période de sevrage forcé ne me convient pas du tout
mama
jeudi 16 novembre 2006 à 16:10
Bonjour,
J'ai aussi le même problème depuis le 11 octobre 2006 et pas l'impression que quelques choses soient faites au niveau du service technique. Je suis comme vous, j'attends sans savoir quoi faire, mais pendant ce temps nous payons le forfait d'un téléphone qui ne fonctionne pas !!!
candinette
jeudi 16 novembre 2006 à 17:24
pendant ce temps là neuf se frotte doublement les mains et s'en met deux fois dans les poches avec moi
parce je paye pour un fixe que je ne peux utuliser et en plus je suis en hors forfait mobile (et mon forfait mobile est chez eux)
vous avez quoi comme modem ???
chandler
jeudi 16 novembre 2006 à 19:21
CITATION(candinette @ Jeudi 16 Novembre 2006 À 13:23)

salut à toi,
je connais le même problème
je suis en 100% neuf
j'ai envoyé un mail au service technique qui me dit que ça vient de lmon modem, pourtant mon téléphone a toujours branché sur mon modem et il fonctionnait très bien jusque là
je suis une accro du téléphone et cette période de sevrage forcé ne me convient pas du tout
pareil, ca marchait très bien jusqu'a maintenant
moi je n'arrive pas a envoyer de mail au service technique
moi j'ai un modem trio 3c
ca devient penible ce probleme!
chandler
dimanche 19 novembre 2006 à 08:42
alors j'ai quand même réussi à joindre le service client
le problème viendrait que je suis en dégroupage total dans une zone non dégroupée... je dois donc mettre mon modem en mode routeur...
l'assistance technique n'est pas arrivée à me faire mettre mon modem (trio 3c) en mode routeur, donc il m'envoie un modem trio 3d qui devrait fonctionner...
voila, si vous avez le même problème, la solution est peut etre là
fanette
dimanche 19 novembre 2006 à 10:23
J'ai un modem trio 3d et depuis vendredi dans la nuit je n'ai plus de téléphone bien que le voyant tél est allumé, c'est à croire qu'on ne veut pas que je téléphone les WE car idem pour le WE dernier. Pas te TV non plus et mon débit internet est même pas de 7 mega. Pourtant tout est OK quand je consulte mon suivi. Je n'appelle plus le service technique car depuis 15 jours j'ai largement dépassé plusieurs fois les 15 euros gagnés par le "plus payer votre abonnement"
overdose
jeudi 30 novembre 2006 à 09:34
Question bete peu etre est il plus facile de tenter de se faire rembourser les appels portable a la hotligne si on a le forfait mobile chez le neuf puisque dans ce cas il ne doivent pas donner d'argent mais en enlever moins ? Je suis en degroupage total dans une zone DEGROUPEE et ça a fait pareil (perte de tonalite) donc l'argument que le probleme est du a un degroupage total dans une zone non degroupee ne tient pas ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.