Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Enregistrement à Neuf Mobile Liberté
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile > Forum Neuf Mobile Liberté

sergio11
Bonjour,
Depuis plusieurs semaine j'essaye en vain de m'inscrire à la formule "neuf mobile liberté".
Dès que je valide ma demande j'ai le message suivant :

"Erreur Technique
Une erreur technique est survenue et nous ne sommes pas en mesure de poursuivre votre inscription.
Nous vous invitons à renouveler ultérieurement votre demande et vous prions d'accepter nos excuses.
neuf vous remercie"

J'ai contacté l'assistance technique qui m'informe "que le souci dont je fais part se situe en dehors de leur périmètre d'intervention" et me demande de contacter le service client Neuf Mobile, ce que je me suis empressé de faire.
Hé bien personne ne peut me donner la solution à ce problème.
Serais-je le seul dans ce cas?
Merci de me dépanner rapidement.
Bien cordialement
mikedk
Moi aussi impossible de m'inscrire
C'est désespérant !
kty
Je viens d'essayer et réponse serveur en maintenance de 00h000 à 05h00.
Verrai dans la journée
sergio11
Bonjour,
N'y a t'il donc pas un modérateur de "neuf telecom" sur ce site qui pourrait intervenir afin que le problème soit réglé????
Bien beau de proposer mais si on ne peut y accéder ......
Jeumeu
Alors juste pour être précis : les modérateurs sont de simples abonnés.

Tu voulais sans doute dire les Corp-9 ?
joulina12
j ai le meme probleme y a t il une solution

faut il appeler le service client ?
danacla
Le problème est toujours présent. Personne n'a d'infos supplémentaires ?
joulina12
j ai tente de m inscrire a partir d un autre ordinateur et la il n y a pas eu de probleme pour l inscription.

sinon tu peux toujours t inscrire via le service client parait-il.
brice01
Pour ma part, cela fait 1 semaine de j'essaie de m'inscrire et j'ai même essayé sur plusieurs PC dans différents lieux et c'est toujours le même message d'erreur !!!!!
C'est très bizarre ???? Coup de pub ????

J'ai rempli un formulaire sur neuf.fr pour poser une question aux services de neuf et voici leur réponse
CITATION
Tout d'abord, Neuf vous remercie pour l'intérêt que vous portez à son service en ligne.
Concernant votre demande sur le thème : Téléphonie mobile : Les offres de téléphonie mobile ?, veuillez trouver ci dessous notre réponse :

Si vous rencontrez des soucis pour vous inscrire à l'offre Neuf Mobile liberté, nous vous conseillons de réitérer votre demande sous 24 à 48 heures.

L'option famille Neuf n'est pas disponible avec le forfait Neuf Mobile Liberté, c'est-à-dire que les appels entre votre ligne fixe et votre ligne mobile vous seront facturées au tarif proposé par Neuf. Vous trouverez le détails des tarifs des communication sur le portail neuf.fr.

J'ai réitérer ma demande tous les jours et 2 à 3 fois par jour depuis une semaine et c'est toujours le même refrain !

PS : j'ai recu la réponse 3 jours après !!!

SVP MESSIEURS ET MESDAMES DU NEUF DONNEZ NOUS UNE REPONSE HONNETE ET UNE EXPLICATION CLAIRE DU PROBLEME QUE BEAUCOUP DE GENS RENCONTRE.

Y a t il une limite sur les nombre d'inscrit ?????
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.