Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Option Ligne En Zone Non Dégroupée Avec 100% Neuf
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

Tonysdetable
Bonjour, j'ai souscrit il y a peu le forfait 100% neuf box. Notez que je suis en zone NON DEGROUPEE à la base. Je voudrais utiliser dans l'option ligne la messagerie vocale. Lorsque je l'active par le téléphone j'entend bien le bip bip de confirmation. Pareil lorsque je fais la vérification. Lorsque j'essaie d'acceder au répondeur ensuite en faisant le *9 il me demande mon numéro, je le rentre, et enfin il m'annonce que mon numéro est incorrect...
Ai-je vraiment accès à cette option en zone non dégroupée ?
Dois-je souscrire l'option ligne quelque part ?
Devrais-je payer quelquechose en plus pour en bénéficier ?
Ai-je tout simplement un problème technique ?
Merci d'avance !
Tonysdetable
Personne pour répondre à ma question svp ?
Polymere
Il faut attendre, ta ligne n'est surement pas finalisée.
Avez-vous reçu le courrier de confirmation ?
galadrian74
Salut tonysdate,
en effet comme te le précise Polymere ta ligne ne doit pas être finalisée, j'ai eu le même problème au début et comme tt l monde j'étais impatient !

Benefice net, je me suis connecté en bas débit gratuit avant le délai légal de rétractation à l'abonnement neuf et ft me l'a facturé cry.gif 3euros sa va je m'en sors bien !

J'ai reçu la lettre d'activation, et j'ai du attendre quelques jours avant de pouvoir consulter ma messagerie.

Depuis çà fonctionne plutôt bien .
Tonysdetable
Merci de vos réponses. Je suis rassuré. Je testerai à nouveau ce soir pour voir si ça fonctionne.
Vincent-
Bonjour cela fait un an que je suis chez Neuf. Je n'avais pas besoin du répondeur et depuis peu j'ai voulu l'activer.
J'ai exactement le même problème ! Ma ligne n'est pas finalisée depuis le temps ? smile.gif

Je pense qu'il y a un probllème ? que faire ?

Autrement je suis bien en dégroupage total, je suis bien branché sur ma neufbox et je n'ai aucun autre problème de téléphonie.

Remarque: quand je laisse passé les 5 sonneries lorsque j'appelle mon numéro avec l'option du répondeur activé, ça raccroche.

Merci d'avance
anes34
Bonjour,

avez vous activé le répondeur via votre compte client neuf sur le web ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.