Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Le *#61# Et *#69#
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

roro
Bonjour,
Pourquoi ces deux services ne fonctionnent pas depuis mon combiné, alors que les autres fonctionnent bien .je pense qu'il faut une intervention du service voix comme la dernière fois concernant *#31# . Merçi beaucoup de votre aide. Cordialement.
roro
Bonjour,
Coucou Karim9T
chmel
Bonjour,
Dans la notice de la messagerie vocale, il est possible de désactiver avec
#61# sur non-réponse
et
#69# sur occupation
En réalité cela ne fonctionne pas chez moi.
Car mon problème est surtout la durée de sonnerie avant déclenchement trop courte et non réglable.

La seule possibilité est-elle d'appeler le service client ? shutup.gif
Jeumeu
Bonjour chmel,

J'ai séparé ton post car tu l'avais mis dans un sujet de 2 ans d'âge qui a droit à son repos bien mérité...
roro
tu n'est pas seul chez moi cela ne fonctionne pas non plus, j'ai déjà posté à ce sujet et pas de réponses il suffit de faire une mise à jour chez neuf télécom alors il faut attendre un corps neuf gentil qui veux bien s'en occupper. Voilà Patience et peut-etre ppour noël qui sait!!!!!!!!!!.
roro
Hello toujours pas de réponses ni de solutions et pourtant il suffit d'une mise à jour de chez neuf télécom et cela doit fonctionner. Cordialement et merçi aux corps neuf.
Jeumeu
fusion des 2 topics sur le même thème
chmel
CITATION(Jeumeu @ Mardi 28 Novembre 2006 À 17:00) *
fusion des 2 topics sur le même thème

Bonjour,
Merci Jeumeu et roro.
J'avais oublié de préciser que j'ai un modem fast3302 avec la version 3302_21020A/10.
Je viens de voir qu'une nouvelle version était à l'essai.
Bon ben y a plus qu'à attendre de la voir arriver chez moi. rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.