Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Numeros Vers Etranger Sont Pas Ce Que Je Viens De Composer
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

jeams
l'appel vers les fixes de certains etrangers est graduit chez moi avec 100% neuf, mais j'ai eu plusieurs fois des choses bizzard. c'est que j'ai composé un numéro connu en etranger, et neuf me redirege vers un destinataire que je ne connais rien du tout (ils peuvent être pas dans la meme ville ou des telephones portables), et ça arrive plusieurs fois avec des numéros différents.

donc je suis pose c'est le probleme de neuf voip ou . . .
kmc
Confirmé, ce problème a été fréquemment répété sur notre forum des étudiants chinois ces jours-là.

Même chose pour certains abonnés de club-internet et NOOS, mais pas encore arrivé chez Free.

Apparemment y'a un mauvais mapping des numéros quand les appels arrivent chez China Telecom. Le risque est qu'on est redirigé vers un téléphone mobile alors qu'on a fait un numéro fixe, ainsi, on est facturé!!
toyoumei
il y a tels problèmes chez moi aussi!!!!! C'est trop ennuyeux quoi, pour nous et pour les gens lesquels on a dérangé.

De +, quelquefois, je compose le numéro d'un fixe, mais quand l'autre côté décroche, c'est un protable!! Je ne sais pas si ça me coûte cher....

De toute façon, c'est trop chient quoi... sad.gif
jeams
j'espere Neuf va avoir la solution très rapide et on peut refuser de payer pour le cout des appels vers portables (mais fixe réelment) parce que c'est pas nous qui compose ces numéros.
didier111111111
Bonjour,

Ma femme a eut le meme probleme hier.
Il semble que les problèmes sont liés à China Mobile car elle a essayé depuis un poste FT et depuis une carte prépayée VoIP rien n'a marché. Probablement un probleme sur le réseau chinois.
Les interlocuteurs qu'elle a eut lui ont confirme qu'il y avait des problèmes de routage hier.
jeams
mais pkoi free n'a pas ces gens de prob alors ?
jeams
pas de reponse alors ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.