Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Coupé Du Monde Depuis 10 Jours !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

luntereiner
Client Neuf depuis 3 mois je vis une galère sans précédant.

Plus de téléphonie et encore moins d'Adsl depuis 10 jours. Ensuite l'autre galère c'est d'obtenir la hotline, de comprendre le technicien au bout du fil, et d'avoir des infos… Dernière nouvelle datant de vendredi: " vous devriez être rétablie sous une semaine, FT va se déplacer pour voir le problème".

Je suis en Meurthe et Moselle (54) à Briey.

Que faut-il faire? Migrer chez FT? C'est la menace faite au téléphone, encore trois jours et je switche!

Le plus grave c'est qu'il n'y a aucunne information, aucun suivit, si je ne vais pas aux infos eux ne communiquent pas.

Je suis dégouté.
Dormeur
"Bonjour" (oui je sais c'est un manque d'impolitesse mais je peux pas m'en empêcher) biggrin.gif

Il faudrait faire ta réclamation par courrier recommandé AR de mise en demeure de rétablir le service, demander le remboursement des périodes facturées mais non fournies, le remboursement des frais de hotline... voir les nombreux sujets recommandant cela sur le forum

PS: un petit passage par la rubrique "les nouveaux membres se présentent" pour saluer la communauté ? smile.gif
luntereiner
Oupps, Bonjour!

Pardonnez ma rudesse, je me rends de suite sur le forum en question.
luntereiner
Je viens de recevoir un SMS de la Hotline, mon problème serait résolu, je vérifirai ce soir en rentrant…
luntereiner
Finalement après vérification et contrairement au message envoyé par la hotline, rien ne fonctionne, aucun changement.

Donc rappel de la Hotline et toujours l'expectative, aucune explication, mon désabonnement se rapproche…

Demain sera le 15ème jours sans téléphone ni Adsl.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.