Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Debit Fluctuant + Tph Quasi Non Fonctionnel Sur Smx83
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

tribal83
Bonsoir, sitôt inscrit, sitôt exposition de mes problèmes.

voila, tout nouveau chez neuf / 24 oct (ex Free non dégroupé 1 méga stable), le constat est on on ne peut plus alarmant sad.gif

Ma connexion qui tourne aux environs de 2.5Mb/s (le matin en semaine) s'écroule régulièrement en soirée et quasiment tous les week End entre 300/400 Kb/s (dans le meilleurs des cas) et 50/70 Kb/s plus couramment cry.gif

Bien sur, ne plus compter sur le Télephone dans toutes ces périodes de disettes ouch.gif et pour couronner le tout : dégroupage France Telecom = plus de télephone... vive les Chers portables blush.gif

2 appels à ce jour à la hotline, restés sans effet.

Suis je le seul sur ce NRA (SMX83) à subir un tel sort!! Quelle issue? shutup.gif

Help me sad.gif
tribal83
bonsoir, personne n'est concerné? sad.gif
je me permet de relancer!! cry.gif
merci
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.