Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: N9uf Mobile Liberté
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile > Forum Neuf Mobile Liberté

hervs6d4
bonjour

si bien sur, je ne me trompe pas, pour suivre mon suivi de ma consommation je peut appeler le 9292.

quand l'appelle est lancé, ça dit :

bonjour... composer votre numéro... à 10 chiffre et terminé par #.

je fait ce qui est demander et juste après ça répète encore le même phrase.

j'ai téléphoner 3 fois . donc, je ne sais même pas combien il me reste de temps à utilisé , curieux.
Diorser
On me demande aussi de rentrer 2 fois mon numéro, mais le suivi conso n'est pas encore dispo.
Pas encore tout-à-fait au point.

Si ton crédit de 10 minutes est dépassé, chaque appel suivi conso au 9292 est facturé 0.5€/mn.

Quelqu'un sait-il s'il est possible de recevoir le status du compte simplement par sms gratuitement comme sur un mobicarte (orange), ou bien le suivi du compte en cours de mois est-il prévu via internet ?
candinette
y a pas possibilité de savoir ta conso via sms
pour le net, après étude du service client, et comme il semble que cela leur soit préjudiciable, ils vont surement se décider à faire quelque chose, mais quand??? c'est l'éternelle question avec 9, quand???
hervs6d4
salut

( j'ai pas réussi à trouver pour le suivi par sms donc seul le suivi au 9292 est proposer, dommage. )

hier j'ai appeler le 9292 pour savoir combien il me rester comme crédit.

enfin ça fonctionne !

j'ai passer l'appelle en 28 secondes; ça nous dit ce qu'il nous reste et ce qui est hors forfait.

en espèrent que cela dure,

au revoir rolleyes.gif
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

Ceci est une réponse automatique
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.