Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Erreur 678
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

milia123
Bonjour,

Depuis le 7 novembre, j'avais des problèmes de navigation :
- impossible d'aller sur les sites, Tv et Voip pas de problèmes
apres plusieurs déconnection et connection cela revenait.

Pas d'antivirus, pas de DNS fixé.

Depuis hier soir j'ai l'erreur 678.

Avez vous une idée?

Merci.
Jeumeu
milia123, il y a longtemps que tu as ta Trio3D ?

Cela marchait avant avec ta Trio3D ?

Parce que sauf modif de ta part, la Trio3D est en mode routeur, donc c'est elle qui établit la connexion.

Et souvent, les gens qui ne le savent pas essaient quand même de lancer une connexion large bande sur le PC et se prennent la fameuse erreur 678.
milia123
Bonjour,

Oui cela fait 2 ans, je suis en mode bridge.

Mais tu as raison, je vais vérifier si c'est toujours le cas.

Mode bridge et toujours erreur 678 !!!!!!
plpl
Et en mode routeur ?
milia123
CITATION(plpl @ Vendredi 17 Novembre 2006 À 18:54) *
Et en mode routeur ?

Apres desinstal et reinstal le carte reseau je n'ai plus l'erreur.

Mais navigation impossible, il faut déconnecter et reconneter plusieurs pour que cela fonctionne.

J'ai vérifié si pas de virus, spyware....

avec firefox et en mode démarrage sélectif.

Je n'ai plus trop d'idées pour la navigation!!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.