Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Mobile Liberte Et Option Famille
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile > Forum Neuf Mobile Liberté

did46110
bonjour
peut on prendre l'option famille avec le forfait mobile liberte ?
merci
RA17940
Non, car ce n'est pas proposé à la clientèle dans le cadre de Neuf liberté.

A lire avant souscription : la FAQ neuf liberté
Et aussi : la fiche tarifaire de cette offre
Elvich
Quelqu'un aurai les delai pour la proposition de telephone avec cette offre?
youssef
Salut RA17940 peux tu m'indiquer où tu as pu lire que le forfait liberté et l'option famille sont incompatibles car moi je ne trouve pas?

merci
RA17940
Le problème ne se pose pas en ces termes.
Lorsqu'une option ou un avantage client n'est pas indiqué dans la documentation commerciale c'est que cela n'est pas pas proposé au client.
Neuf liberté (gratuit et sans engagement) et les forfaits (abonnements avec engagements de 24 mois) sont distincts notamment dans leur contenu, leurs options et dans la tarification hors forfait.

Pour plus de précision, voir aussi mon message concernant mon analyse perso de cette offre, suivie de la réponse de Diorser
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.