Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Condition Technique Pour L'adsl 2
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > ADSL2+ Neuf

Julien13
Bonjour smile.gif ,

Voila j'aimerais avoir quelques renseignements sur les conditions pour avoir l'adsl 2+

si je me pose des questions , c'est que ma ligne apparait comme etant compatible avec l'adsl 2 sur degrouptest.com que j'ai souscrit a l'offre 100% 9box pensant profité d'un debit adsl 2 mais voila ce que j'obtient dans mon interface n9uf

CITATION(9box)
Débits de synchronisation
Débit descendant 7968 Kbps
Débit montant 800 Kbps

Informations ligne ADSL
Downstream Noise Margin 10.00 dB
Downstream Attenuation 33.00 dB
Upstream Noise Margin 17.00 dB
Upstream Attenuation 16.50 dB
Line Mode G992_1_A

je suis donc branché sur une carte adsl 1 d'apres ce que j'ai pu lire a droite a gauche sur votre forum ,

les questions que je me pose sont donc les suivantes:

- est ce que l'ellibilité a l'adsl 2 est uniquement lié a la ligne (ca distance atténuation ect .. ) et qu'une fois la migration a l'adsl 2 demandé on change de carte dans leur installation ?

ou est ce que les test degrouptest par exemple ne tiennent compte que de la ligne pour anoncé l'elibilité adsl2 causant ainsi des désilusions une fois l'abonement internet souscrit a cause d'une vieille carte adsl 1 sad.gif

le service technique ma repondu que ma ligne n'etait pas compatible adsl2 , est ce une politique de n9uf qui restreint les passage en adsl 2 ? de la mauvaise volonté ? ou ya t'il un réel obstacle technique ?
pourtant ma ligne semble avoir de bonne caracteristique niveau distance atténuation ect ...

je n'ai pas la Tv , (j'y suis aussi incompatible ) est ce que les compatibilités tv adsl2 sont liées ?

Voila j'aimerai avoir quelques précisions sur le passage en adsl 2 autant sur le plan technique si des personnes s'y connaisse un peu (je suis curieux ) et sur la politique de neuf a ce sujet smile.gif

merci d'avance

ps : je suis en dégroupage total
omegatron
CITATION(Julien13 @ Jeudi 16 Novembre 2006 À 21:04) *
est ce que les test degrouptest par exemple ne tiennent compte que de la ligne pour anoncé l'elibilité adsl2 causant ainsi des désilusions une fois l'abonement internet souscrit a cause d'une vieille carte adsl 1 sad.gif

Degrouptest ne fournit que des données théoriques. Le raccordement technique réel est assez souvent différent de cette théorie pour de nombreuses raisons tant du côté du FAI que du côté de l'équipement du client.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.