eileen
vendredi 17 novembre 2006 à 10:04
Bonjour.
Depuis que je suis chez neuf telecom, je n'arrete pas d'avoir des pages pub. qui s'ouvrent. Surtout pendant que je suis sur le webmail. Ce ne sont pas toujours des pages tres recommandable pour les enfant surtout, vu qu'il y a des photos qui ne sont pas du tout pour les enfants. J'ai le pack neuf securite, et j'ai donc le controle parental. Je pensais l'avoir configurer comme ca que ca devrait arreter ces pages mais non, ils apparaitent toujours. D'ailleurs en voila encore une maintenant. Comment je fait pour les arreter??
Google arrete pas mal de pop ups et dans l'internet explorer j'ai bloque les fenetres impestive (j'ai mis sur eleve, ce qui donne des problemes pour travailler dans le webmail, et je dois tenir le ctrl chaque fois que je veux prendre une adresse enregistre) mais certains pop ups passe toujours.
Je n'avias pas ce probleme quand j'etais chez orange, ca vient de quoi.
Mcafee donne le page de neufportail en rouge!!! alors pas bien fiable.
Comment est-ce que je peux bloque tous ca? Dans le controle parental?
Merci de votre reponse.
Jeumeu
vendredi 17 novembre 2006 à 10:12
Moi je n'utilise pas le pack sécurité, mais puisque tu parles de webmail, j'utilise le navigateur Firefox avec l'extension Adblock et les pubs intempestives et pop up sont bloquées.
PhilMonty
vendredi 17 novembre 2006 à 11:04
CITATION(Jeumeu @ Vendredi 17 Novembre 2006 À 11:12)

Moi je n'utilise pas le pack sécurité, mais puisque tu parles de webmail, j'utilise le navigateur Firefox avec l'extension Adblock et les pubs intempestives et pop up sont bloquées.

avec Firefox
efficace
eileen
vendredi 17 novembre 2006 à 11:04
CITATION(Jeumeu @ Vendredi 17 Novembre 2006 À 20:12)

Bonjour
j'ai installe firefox et adblock et jusqu'a maintenant ca a l'air de bien marche.
Merci beaucoup.
nicoala
vendredi 23 mai 2008 à 12:34
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
L'équipe JustNeuf