Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Format D'enregistrement ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

filoche
Bonjour,

Je vais souscrire a une offre 100% neuf suite a un déménagement. J'aimerais savoir dans quel format sont enregistré les ficheirs vidéo sur le disque externe en USB ? En fait, je voudrais savoir, si les enregstrement Tv que je ferais à partir du decodeur neufTv seront regardable sur mon ordi portable une fois transferer sur ce dernier ? clap.gif

Merci de vos réponses...

Serge. blink.gif
pinck54
Non ils ne sont lisibles que par le décodeur car ils sont cryptés.
bidibrubz
salut serge, je suis un peu dans le même cas que toi je pense
en fait les fichiers sont des extension TS certains forum disent que tu peux les transformer avec VLC mais pour avoir essayé, ça ne marche pas.
pour le moment je trouve le principe un peu con, tu ne peu regarder ce qu'il y a sur ton disque dur qu'avec le decodeur neuf pour récupérer sur PC ??????

si qqun sait

merci d'avance
naegelbe
Les fichiers vidéos TS sont normalement transformable en mpeg ou autre, en utilisant par exemple PVA STRUMENTO.
filoche
Bonjour,

n'ayant pas encore de décodeur neuf tv, je ne peux pas tester ta solution.

Ceci dit, peux tu m'assurer que cela focntionne ? c'est donc possible de tranformer un ficheirs crypter d'un enregistrement neuf Tv vers un avi classique que je pourrais lire sr nimporte quel ordi (mon portable en loccurence ?!).

Si tu as testé, peux tu me dire aussi combien de temps il faut pour convertir un enregistrement de deux heures environs ?

Merci de ta réponse,

Serge.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.