filoche
vendredi 17 novembre 2006 à 19:21
Bonjour,
Je vais souscrire a une offre 100% neuf suite a un déménagement. J'aimerais savoir dans quel format sont enregistré les ficheirs vidéo sur le disque externe en USB ? En fait, je voudrais savoir, si les enregstrement Tv que je ferais à partir du decodeur neufTv seront regardable sur mon ordi portable une fois transferer sur ce dernier ?
Merci de vos réponses...
Serge.
pinck54
vendredi 17 novembre 2006 à 19:58
Non ils ne sont lisibles que par le décodeur car ils sont cryptés.
bidibrubz
jeudi 30 novembre 2006 à 21:15
salut serge, je suis un peu dans le même cas que toi je pense
en fait les fichiers sont des extension TS certains forum disent que tu peux les transformer avec VLC mais pour avoir essayé, ça ne marche pas.
pour le moment je trouve le principe un peu con, tu ne peu regarder ce qu'il y a sur ton disque dur qu'avec le decodeur neuf pour récupérer sur PC ??????
si qqun sait
merci d'avance
naegelbe
dimanche 03 décembre 2006 à 09:42
Les fichiers vidéos TS sont normalement transformable en mpeg ou autre, en utilisant par exemple PVA STRUMENTO.
filoche
lundi 04 décembre 2006 à 13:14
Bonjour,
n'ayant pas encore de décodeur neuf tv, je ne peux pas tester ta solution.
Ceci dit, peux tu m'assurer que cela focntionne ? c'est donc possible de tranformer un ficheirs crypter d'un enregistrement neuf Tv vers un avi classique que je pourrais lire sr nimporte quel ordi (mon portable en loccurence ?!).
Si tu as testé, peux tu me dire aussi combien de temps il faut pour convertir un enregistrement de deux heures environs ?
Merci de ta réponse,
Serge.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.