Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme D'installation Neufbox Sur Vista
Forums SFR NeufBox > Forums logiciels et réseaux > Systèmes d'Exploitation, Logiciels et Réseaux

Alexis75972
svp j'ai deja lus et relus tous les problemes pour installer son medem neuf box trio3c sur windows vista et je vous supplie de m'aider car mon modem en usb ne ve pa sinstaller dessu. J'explique: Vista reconait que un modem es sur usb il me dit dinstaller mais hélas le kit de conexion de 9 ne marche pas sur vistaque dois-je fair cry.gif ? je ve vraiment naviguer sur vista
pinck54
Pas de 9box en USB avec Vista (tant que neuf ne fournit pas de drivers compatibles). Il faut impérativement utiliser le cable ethernet.
pault2002
Et l'idéal c'est pas de Neuf Box en USB tout court wink.gif
Jeumeu
Et puis, même si c'est pas idéal, un p'tit bonjour Alexis75972
Alexis75972
CITATION(pinck54 @ Samedi 18 Novembre 2006 À 12:12) *
Pas de 9box en USB avec Vista (tant que neuf ne fournit pas de drivers compatibles). Il faut impérativement utiliser le cable ethernet.

Merci !! mais alors comment le fair par ethernet? j'ai essayé et le meme résultat sad.gif

CITATION(Jeumeu @ Samedi 18 Novembre 2006 À 12:31) *
Et puis, même si c'est pas idéal, un p'tit bonjour Alexis75972

lool oui tu as raison désolé smile.gif Bonjour a tous et en tout cas merci pour vos réponses blush.gif
Alexis75972
svp cry.gif lool
pault2002
CITATION(Alexis75972 @ Samedi 18 Novembre 2006 À 13:02) *
mais alors comment le fair par ethernet? j'ai essayé et le meme résultat sad.gif

Si comme je le suppose tu veux aussi utiliser le CD du Kit Neuf pour l'ethernet tu vas avoir le même souci.
Tu n'as pas besoin du CD pour l'ethernet sous Vista ou XP

PS : merci de passer te présenter ICI
Alexis75972
ca y es c'est Fait laugh.gif comme je le dis dans ma présentation je trouve ce forom tres tres Bien clap.gif ....

Sinon comment alors aller sur le net sans installer le kit de conexion blink.gif je suis un peu naze vs savez laugh.gif mais j'aimerais bien savoir que faut-il fair quand on a branché son cable ethernet pour activer Internet sans le CD ?
pault2002
Ca va dépendre du mode de ta TRIO3C, un peu de lecture dans Just-Wiki me parait utile : http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Accueil
Alexis75972
mmhh je suppose que faut lire "Paramétrer manuellement une connexion ADSL PPPOE" ok mais alors quel es le bon mode pour ma TRIO3C?
pault2002
Oui pour le PPPOE si ta Trio est en mode Bridge wink.gif

PS : merci de cliquer sur le lien de ma signature pour voir comment répondre à un message
Alexis75972
Ook c'est fait je suis sur Vista et mon internet marche comme tu as dit fallait mettre ma box en routeur Merciii beucoup a vous tous yahoo.gif en tout cas je trouve se Forom super !!!!!! clap.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.