puk
samedi 18 novembre 2006 à 11:56
Je deviens fou avec cette histoire et personne pour m'aider donc je supplie une ame charitable...
Je charge mon repertoire sous fizefilla. Y a aucun probleme le repertoire ce charge bien. Il se met bien dans le repertoire intitulé public_html.
Ensuite, je change le nom de mon repertoire pour index.html. Et là quand je tape l'adresse j'arrive sur une page 404.
Sur Orange, j'ai aucun probleme. Ca marche du tonnere.
Pour creer mon site je passe par un logiciel tout simple intitulé Thundersite.
Il n'y a ni virgule, ni majuscule dans mes fichiers.
Toute aide sera le bienvenue car mes internautes fideles reclament le relancement du site.
Merci.
omegatron
samedi 18 novembre 2006 à 13:37
CITATION(puk @ Samedi 18 Novembre 2006 À 11:56)

Ensuite, je change le nom de mon repertoire pour index.html

Tu changes public_html en index.html ? Ca ne peut pas marcher (d'ailleurs cela m'étonne qu'on puisse renommer ce répertoire). C'est le fichier d'index SOUS public_html qu'il faut renommer de préférence en "index.html" (quoique pas toujours nécessaire, cela dépend de la configuration serveur)
puk
samedi 18 novembre 2006 à 15:40
non c pas le fichier public_html que je change puisqu'on ne peut pas le faire.
Mais mon fichier.
Ca fait 1 mois que j'ai la box et je me casse la tete sans cesse avec ce probleme.
rv51
jeudi 30 novembre 2006 à 00:47
Salut,
Idem, impossible d'acceder à mes pages perso en html,
je souhaitais juste faire une page d'acceuil, obliger de re-utiliser Free ?
eclypse
vendredi 29 décembre 2006 à 18:16
bonsoir
Exposer moi clairement votre souci parce que chez neuf il faut juste mettre votre site dans le repertoire public_html en ayant prit soin de mettre un index bien evidemment mais si vous n'y arriver pas contacter moi par mp je me ferais un plaisir de vous aider
Amitié
Eclypse
eileen
mardi 16 janvier 2007 à 11:04
Bonjour,
Moi j'ai le meme probleme, j'ai bien mis mes dossier dans le public_html, j'ai fait l'index, mais ca donne rien, page introuvable, ereur 404.
J'ai fait les pages avec dreamweaver. Par contre si je mets apres mon adres perso
http://moncompte.neuf.fr/imagexxx.jpg, j'arrive bien a voir un des image que j'ai mis aussi. Ou meme un autre page que j'ai cree. Mais je n'arrive pas sur l'index avec just
http://moncompte.neuf.frComment faire alors?
Merci
castelli
vendredi 19 janvier 2007 à 09:39
bonjour
dans infos distantes / répertoire de l'hôte et serveur d'évaluation / répertoire de l'hôte avec dreamweaver il ne faut rien mettre du tout.
Ton site se placera automatiquement chez neuf.fr dans le dossier "public_html"
A+
eileen
vendredi 19 janvier 2007 à 09:47
Bonjour,Merci
J'ai essaye et le index est bien place dans le dossier public, mais je continu a avoir page introuvable (erreur 404) sauf si je rajoute /index.htm derriere l'adres la ca marche.
castelli
vendredi 19 janvier 2007 à 09:57
serveur d'évaluation / répertoire de l'hôte avec dreamweaver
il ne faut rien mettre dans ce dossier non plus.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.