fab007
dimanche 19 novembre 2006 à 12:02
Bonjour,
je suis abonné au neuf mobile liberté avec les 10 min gratos et quand je rentre le code pin ca marque ok puis on me demande un nouveau code et ca me dit carte sim lock.
Faut il changer le reseau du portable avant de mettre la puce?
Merci
fourfr
dimanche 19 novembre 2006 à 12:17
Bonjour,
cela vient du fait que le mobile que tu utilises n'est pas desimbloquer..( le mobile est associé à une puce uniquement) Il faut donc que tu le desimbloques ( appel ton service client de l'opérateur du mobile que tu utilises, il doit te donner le code gratuitement).
Fred
Thierry.9T
lundi 20 novembre 2006 à 08:22
CITATION(fourfr @ Dimanche 19 Novembre 2006 À 12:17)

appel ton service client de l'opérateur du mobile que tu utilises, il doit te donner le code gratuitement
Uniquement si cela fait au moins 6 mois que l'abonnement vers l'ancien opérateur a été souscrit.
fab007
mardi 21 novembre 2006 à 11:56
parfait c'est ce que je pensais, je vais aller voir orange comme ca fait deux ans
Dormeur
mardi 21 novembre 2006 à 12:07
CITATION(Thierry.9T @ Lundi 20 Novembre 2006 À 08:22)

Uniquement si cela fait au moins 6 mois que l'abonnement vers l'ancien opérateur a été souscrit.
plus précisément, me semble t'il, si le téléphone fournit par Orange a été acquis il y a plus de 6 mois.
Nietzsche
mardi 19 décembre 2006 à 21:02
Bonjour,
J'ai un problème un peu similaire suite à mon inscription à Neuf Mobile Liberté.
J'ai résilié mon abonnement Orange (il arrive en fait à échéance le 31/12/2006).
J'ai installé ma nouvelle carte Sim Neuf dans mon portable.
J'ai activé ma carte Sim sans problème sur Internet.
J'allume mon portable : je tape le code Sim 0000. Il m'affiche alors "Téléphone restreint". Si je fais "Annuler", il me demande un "Code restriction" ...
Qu'est-ce qu'il faut que je fasse ?
Merci par avance pour votre aide. ;o)
Nietzsche
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.