Bonjour,

je suis un petit nouveau ici, donc excusez moi si j'ai mal placé ce topic...

Je vais vous racontez ma petite histoire, en esperant que vous m'apporterez une reponse qui pourrait satisfaire ma demande...

Voila j'ai souscrit il y a peu de temps a neuf tel pour avoir une connexion wifi stable...
j'ai recu tout mes equipements en tres bon etat et j'ai ainsi pu connecté mon pc principal sur le net via la wifi de ma neuf box clap.gif

j'ai ensuite allumé mon pc portable qui est equipé d'une carte wifi.. et la stupeur le reseau n'est pas detecté !!
J'appel alors le service technique de neuf tel qui me dis que ma carte n'est pas valide avec ma tro 3D...

je tiens a signaler que ma carte wifi est operationnel car elle fonctionne a ma fac via wifi...
N'ayant pas eu l'envie de racheter une carte usb neuf pour me privé d'un de mes 2port usb de mon pc portable (yen a pas beaucoup, autant les preservé.. et puis meme niveau esthetique, on peut pas dire le la clé wifi neuf irai super bien sur mon pc), j'ai acheter un routeur WGR614...

Apres avoir tout bien branché et avoir mis mon routeur neuf en mode bridgeje m'appercois que mon modem cour-circuit ma wifi et me crée un reseau local...

je ne peut donc plus me connecté au net et donc ne peut pas acceder a la configuration du modem sad.gif

me serais je trompé sur le branchement du modem neuf?
Dois je me resigner a ne pas avoir la wifi sur mon pc portable?

En esperant une tite aide...
Merci