Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Telephoner Au Portugal
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

SANA44
Bonsoir à tous,
Voilà je voudrais savoir si les appels internationaux dans mon cas vers le portugal sont gratuits et illimités. J'ai un abonnement Adsl et téléphonie illimitées en dégroupage partiel. Si tel est le cas comment faut-il procéder ? Il faut composer un numéro particulier avant ?? Merci pour votre aide...
PS : Il y a quelque mois Neuf m'avait répondu que ce n'était pas possible car j'étais en zone non dégroupée sad.gif alors que mon frère qui est chez Free et non dégroupé c'est gratuit...
mickey19
Bonsoir,

En dégroupage partiel, c'est payant.
En dégroupage total, c'est compris dans le forfait téléphonie illimité pour le Portugal.

smile.gif
SANA44
CITATION(mickey19 @ Dimanche 19 Novembre 2006 À 21:45) *
Bonsoir,

En dégroupage partiel, c'est payant.
En dégroupage total, c'est compris dans le forfait téléphonie illimité pour le Portugal.

smile.gif

BONJOUR,
Merci pour ta réponse Mickey19. Malheureusement je suis en zone non dégroupée donc c'est f...
Bref je suis dégoûtée car chez Free c'est gratuit même en zone non dégroupée...
Pourquoi autant de différence d'un FAi à un autre ??
asgard
CITATION(SANA44 @ Lundi 20 Novembre 2006 À 15:56) *
BONJOUR,
Merci pour ta réponse Mickey19. Malheureusement je suis en zone non dégroupée donc c'est f...
Bref je suis dégoûtée car chez Free c'est gratuit même en zone non dégroupée...
Pourquoi autant de différence d'un FAi à un autre ??

Je sais pas si c'est maintenant dispo pour les non degroupee , mais il y a la solution de Neuf Talk , et sinon sans vouloir faire trop la pub , tu peux utiliser un VOIP comme voipbuster ....
Bien sure appeler au Portugal vers des 91 , 93 et 96 c'est chere ... mais qui sait ... un jour (-:
picwic
Bonsoir, je voudrai savoir si les appel vers les etats unis sont gratuit avec l'offre 100% neuf (dégroupé, tel, 20 Meg et TV) ???

Merci d'avance car je cherche et je ne ptrouve aucune liste des pays compris dans l'offre... blink.gif
Jeumeu
Bonjour picwic,

Sur le portail du Neuf, sans aller trop loin, on trouve ça : http://offres.neuf.fr/offres/internet/Tous...ephoniques.html
picwic
Merci de ta repose... J'ai pourtant pas mal chercher mais en ce moment, sur neuf, ils ne parle que de planete neuf.... Encore merci clap.gif clap.gif yahoo.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.