Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Linksys WAG54G et la NeufBox...
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Autres modems ADSL

Yves54
Bonjour,

Je suis tout nouveau sur ce forum (ah l'excuse !!! oops.gif ) et je vous prie de me pardonner si je pose des questions qui ont certainement été traitées des milliards de fois précédemment...

Cependant j'ai cherché une réponse mais en vain.

Voilà : avant j'étais un simple abonné à neuf télécom ADSL avec un modem routeur wifi WAG54G et mon pc portable. Tout marchait bien...

Et puis je me suis laissé tenter par la télévision par adsl (canalsat par adsl) et on m'a donné une neuf box pour pouvoir bénéficier de ce service.

Aujourd'hui, comment puis-je faire pour pouvoir connecter mon modem routeur wifi WAG54G de Linksys, sachant que je ne peux pas le connecter après ma neuf box par RJ45, cette connexion étant utilisée pour se connecter au terminal canalsat... et qu'il ne me reste plus qu'un connecteur USB et que de l'autre côté (c'est à dire sur le WAG54G), je n'ai que des ports rj45...

Vous avez suivi ? c'est sûr qu'avec un schéma s'eût été mieux !

Et comment faire pour que mon WAG54G ne soit plus que routeur...

En attendant il faut que je débranche ma neuf box pour rebrancher mon modem wifi... pas pratique sad.gif
omegatron
A moins qu'un firmware non officiel permette de rediriger les tables de routage du modem intégré sur un port LAN défini comme port WAN dédié (ça existe ?), tu ne peux pas relier un modem à un modem/routeur. Le routeur peut être désactivé mais pas le modem.

Pleins de gens posent la question... La réponse est quasiment (à 99% car tout peut changer smile.gif ) toujours la même:
http://www.justneuf.com/offres-1075.html
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.