Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Chute de débit importante en cours de journée
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

leomi
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je dois poster ici car mon problème n'est pas un bridage à 2 mégas.
Ma Neuf box synchronise bien à 7616 Kbps mais les débits en heures d'affluence sont réellement
catastrophiques.
Exemple ce matin à 8h45 (heure relaivement creuse) : 2950 Kbps
à 12h30 : 1229 Kbps
à l'instant soit 14h40 : 699 Kbps
et ce soir vers 19/20h00 comme tous les soirs se sera autour de 200 à 300 Kbps sad.gif
omegatron
Et bien si ce n'est pas ton problème, ce n'est pas ton topic: il faut en créer un dans le forum "Réseau N9uf"... donc je sépare ta réponse et je déplace dans ce forum.
bebecrotte
moi aussi j'ai le meme problème que toi cad qu'en fin de journée jusqu'a matin je perd enormement de debit je ne suis qu'acctuelelment a 2 Mega (car neuf n'arrive pas a me passer en degroup total) et en fin de journée je descend a 107 en descendant et 240 en montant.

J'ai tel a enuf voici leur reponse : si sur votre neuf box le debit max est de 2048 alors vous etes en 2 mega ne aps se fier aux divers test qui se trouve sur internet !!!!!!

Ils se moquent de moi la ??? C'est pas leurs problème.

Ils ont eu un mail mais comme ils ne repondent jamais a mes mails demain j'envoie un courrier car ca commence a bien faire je suis en train avec eux depuis le 1 er septembre pour qu'ils me mette le degroup total l'offre 100 % neuf box et ils n'y arrivent pas problème informatique ......
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.