Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Canalsat / Neuftv A Qui La Faute
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

domtom
BONsoir, je sais qu aujourd hui beaucoup de gens n arrive pas a regarder canalsat sur le decodeur neuf tv
le service de canalsat renvoi la balle a neuf pour ses probleme et au bout de 2 semaine canalsat reconnait son impuissance devant ce probleme de gestion des univers pour ma part je n ais encore j amais u canalsat depuis ma souscription cela fait deux semaine
Je voudrais savoir si quelqun a u d autre info plus fraiche
merci d avance
Menesys
Pas de vrai réponse du côté de Canal Sat, les services du Neuf ayant été convaincant pour moi sur le fait qu'ils n'y étaient pour rien.
Tu les appelles chaque jour, ils te diront que ça sera remis en place le lendemain... pour pas t'énerver. Mais le problème risque de perdurer plus de temps que ça. rolleyes.gif
Il n'y a qu'a attendre sans rien dire. ouch.gif ouch.gif

En tout cas, il n'y a rien à espérer du 9, car comme me l'a dit un technicien, "9TV est un service gratuit offert aux abonnés ADSL"... donc, demander une indemnisation pour le fait qu'on ne recois plus la télé, c'est absurde. Que faire de ceux qui ont souscris à une offre ADSL uniquement, pour la télé. Il y en a.
cedschmurz
CITATION(Menesys @ Mercredi 22 Novembre 2006 À 20:23) *
9TV est un service gratuit offert aux abonnés ADSL"... donc, demander une indemnisation pour le fait qu'on ne recois plus la télé, c'est absurde.

c'est ce que dis le technicien qui est absurde fool.gif
Si c'est le téléphone qui marche pas, ils vont aussi dire c un service gratuit ?
si c'était vraiment un servide gratuit pkoi ds ce cas proposer l'adsl nu pour 14.90€/mois ?

tous les 2 mois tu paies 60€ pour avoir accès a des services, y'a rien de gratuit la dedans. 9Télélcom n'est pas le bon samaritain et ne va pas proposer des produits a pertes...cerla dit joli diuscrous marketing du technicien ouch.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.