Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf Mobile Liberté, Oui Mais...
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile > Forum Neuf Mobile Liberté

bolera
Il y a déjà plusieurs semaines j'ai rempli les formulaires en ligne pour obtenir un telephone Neuf Mobile Liberté, et sous 48h par colissimo j'allais donc le recevoir, à suiver sur le site de suivi de commandes, mais, voilà le site est toujours en panne et je ne vois rien venir. sad.gif
Ma question est: Neuf Mobile Liberté est victime de son succès?
ou, c'est la façon coutumière de faire de Neuf Telecom, c'est à dire desinformation et effects d'annoce? ouch.gif
aurelien69
c bizzard car moi je le spris e jai commence ma puce lundi e le jeudi je lavais dans la boite au lettres
Conrad
désolé je pourrais pas t'aider mais par contre moi j'ai recu ma carte SIM aujourd'hui alors que je l'avais commandé je sais plus quand..la semaine derniere je crois..

Il me semble bien qu'il y a marqué A PARTIR de 48h c'est qui est une nuance..enfin j'en suis pas sur..

Je profite aussi de ce sujet pour dire que enfait j'ai recu 2 cartes SIM ce matin..et quand j'essaie de les activer sur le site il me demande de rentrer le numero qui est en 8065 alors que mes 2 cartes sont en 8066..et donc il me dit qu'il retrouve pas le code

étrange situation entre lui qui recoit rien et moi qui en recoit 2 qui servent a rien

cela dit je m'enfous un peu c'était juste pour essayer que j'ai pris ca donc bon..je suis pas pres de changer la
Franckt80
Bonsoir à tous,
J'ai reçu ma carte sim deux semaines aprés l'avoir commandée.
Son numéro commençait par 8066 au lieu de 8065.
J'ai donc appeler le service client à 8h du mat , et ils m'ont activé la sim en deux minutes.
Pour ajouter sa ligne mobile dans "mon compte client " , il faut attendre le lendemain.
Voila ,
A+
Franckt80
bolera
cry.gif Bref c'est pas just (neuf)...
il faut croire que je vais la recevoir (je ne sais pas quand) et après (galerer un peu) pour l'activer. fool.gif
Bon je connaissait déjà cela quand je me suis abonné adsl. rolleyes.gif
Rien de bien nouveau... est "à cheval offert ne lui regarde pas les dents" (adage espagnol)
bolera
dis-donc!! je viens de tout recevoir et de tout activer sans aucun prob.
cette fois-ci je le donne un 9 et demi au neuf !! (bientôt le 10... mais sur 20, il ne faut pas exagerer)
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.