MauriceTGV
lundi 20 novembre 2006 à 20:59
Bonjour,
je loue actuellement une neufbox, et je pensais acheter un modem LINKSYS WAG200G pour le remplacer. (ce qui me permettrait de brancher plusieurs machines et d'avoir le wifi)
Quand j'ai appelé le service client on m'a dit que l'adsl neuf ne fonctionnait qu'avec une neufbox.
Ca m'étonne un peu, mais n'étant pas expert, quelqu'un pourrait-il me dire si ce modem Linksys ne peut pas remplacer ma neuf box?
Merci
Maurice
Jeumeu
mardi 21 novembre 2006 à 07:16
Bonjour MauriceTGV,
La VoIP et la 9TV nécessitent une 9box; pour le reste tout modem ADSL2+ standard fait bien l'affaire.
Gilles38
vendredi 08 décembre 2006 à 21:44
Tu ne penses pas qu'avec un adaptateur voip (linksys, bewan..) raccordé sur le wag200g ça devrait fonctionner ?
J'ai aussi un linksys wag200g et j'avoue que je n'ai pas envie d'en changer. Je suis actuellement chez Orange et je suis abonné Wengo, avec un adaptateur connecté sur le linksys. Ca fonctionne à la perfection. J'irai peut être chez neuf dès que ma période de 12 mois sera échue, mais je n'ai pas envie de changer de modem/routeur...
bien amicalement
Gilles
MauriceTGV
jeudi 18 janvier 2007 à 12:53

Merci pour l'info Jeumeu.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.