RA17940
mardi 28 novembre 2006 à 19:01
CITATION(asgard @ Mardi 28 Novembre 2006 À 19:00)

Mais il serait interesant d'avoir une information vraiment oficiel car toute les infos concernants ces 10 minutes et leur mode de paliers de tarification ne sont pas vraiment claires.
J'attend toujours la reponse au mail que je leur ait envoyee sur ce sujet.
Je ne voulais pas en parler mais bon…
J'ai tenté ce matin un appel au service client concernant la nature exacte de ces 10 minutes gratuites (indivisibles ou à la seconde dès la première seconde).
J'ai eu en ligne une interlocutrice qui a passé
son "mon" temps a essayer de me débiter des phases toutes faites concernant cette offre commerciale, phrases qu'elle avait manifestement sous les yeux.
A chaque fois que je lui disais que j'avais juste une question précise (et dieu sait que je le lui ai dit au moins trois fois), elle rembrayait aussi sec sur son long discours formaté.
A la fin je lui ai dit : "mademoiselle, vous voulez-bien m'écouter un instant ?"
Là elle l'a enfin mis en veilleuse et je lui ai posé la question qui nous intéresse.
Sans mot dire, sans doute en plein désarroi et prise de panique, elle a raccroché.
Le réseau fonctionne… pour le reste, il ne faut peut-être pas trop en demander.
Dans cette histoire, ceux qui sont le plus à blâmer chez Neuf ne sont sans doute pas les opérateurs(trices).