picturprod
mardi 21 novembre 2006 à 11:45
bonjour, j'ai ce souci depuis plus de 1 mois, je peu recevoir les appels mais pas en emettre, il y a a la place des bips du neuf un bruit bizarre, jai contacter le service technique et apres plus de 40 mn n'on pas resolu mon probleme. j'ai changer le modem, les cables, les filtres... et rien n'y fait. si quelqun a eu le meme style de probleme aidez moi sil vous plait
Pierre95
mercredi 22 novembre 2006 à 17:49
J'ai le même problème depuis un certain temps, parfois, j'ai les 3 tons, maisle plus souvent, j'ai un " glougouuuuuuuuuuglouglouuuuuuuuuu".
D'autre part il y a un n° FT 0389....qui sonne occupé lors de mes appels alors qu'il est parfaitement joignable par un portable.
Messieurs les techniciens et membre du Staff 9, j'attends vos suggestions
Pierre
Pierre95
jeudi 23 novembre 2006 à 18:32
En fait, la tonalité bizzare est celle qui annonce que des messages sont arrivés sur le répondeur 9.
Par contre je ne comprends pas pourquoi un seul N° sonne occupé lorsque je l'appel de mon fixe et non de mon portable.
Merci de votre aide
Pierre
gegebou
mercredi 29 novembre 2006 à 14:07
En fait, la tonalité bizzare est celle qui annonce que des messages sont arrivés sur le répondeur 9.
Bonjour,
Même probleme de tonalité, j'ai toujours celle qui indique que des messages sont arrivés, alors que bien sur le répondeur est vide. Cela fait bien 6 mois que je n'ai plus entendu la tonalité classique. Mais le tel fonctionne normalement.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.