Karim9T
jeudi 26 avril 2007 à 18:22
Bonjour chris64

,
Merci de compléter votre profil en suivant le lien indiqué dans ma signature.
Cordialement.
Karim.
Someone06
vendredi 27 avril 2007 à 16:04
Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai bien reçu mon Neuf ID avec mon mot de passe, ça marche nickel!!! Super!! ^^ Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mady42
samedi 28 avril 2007 à 07:02
ca y est j'ai mi mon numéro de tel
chris64
samedi 28 avril 2007 à 11:39
Bonjour Karim
je me permets de vous adresser ce message. Excusez-moi si ce n'est pas la bonne procédure. Ce sont mes premiers pas sur un forum.
Je viens de compléter mon profil. j'ai mis aussi un post sur un autre topic car ma Neufbox siffle.
Je viens de vérifier une fois de plus, et je ne peux toujours pas avoir accès à ma messagerie , ni créer ma 9ID, je n'ai reçu aucun nouveau identifiant ni password sur mon adresse de contact.
j'ai l'impression que tout est bloqué. bref, c'est pas la joie ! D'avance, je vous remercie de votre aide et de votre patience.
Cordialement
laetitia61
samedi 28 avril 2007 à 14:52
G un problème avec mon neuf ID lorsque jen crée un nouveau il ne me lenvoit pas à ladresse demandé ce qui fait ke je ne le recoi jamais
aideer moii
laetitia61
dimanche 29 avril 2007 à 14:14
lorsque je fé la demande d'un nouveau ID neuf me lenvoie sur une adresse e mail qui n'est pas la mienne!!!
VOILA CE KIL MAFFICHE:
Votre Neuf ID et un nouveau mot de passe vont vous être envoyés par e-mail d'ici 8 heures à l'adresse de contact que vous nous avez indiquée toto@toto.neuf.fr. Toutefois, nous vous conseillons fortement de modifier votre mot de passe dès votre prochaine connexion.
Aidé moi SVP
Noël_SFR
dimanche 29 avril 2007 à 14:23
CITATION(laetitia61 @ 29/04/2007 à 15:03)

lorsque je fé la demande d'un nouveau ID neuf me lenvoie sur une adresse e mail qui n'est pas la mienne!!!
VOILA CE KIL MAFFICHE:
Votre Neuf ID et un nouveau mot de passe vont vous être envoyés par e-mail d'ici 8 heures à l'adresse de contact que vous nous avez indiquée toto@toto.neuf.fr. Toutefois, nous vous conseillons fortement de modifier votre mot de passe dès votre prochaine connexion.
Aidé moi SVP
Bonjour,
Communiquez-moi en MP votre numéro de téléphone ainsi que l'adresse mail à laquelle vos logins NEuf ID doivent être renvoyé.
Noël_SFR
lundi 30 avril 2007 à 11:37
Bonjour Laetitia61,
Logins renvoyés à l'adresse mail que vous m'avez indiqué en MP.
mady42
mardi 01 mai 2007 à 17:23
bon dc jai bien mi mon numero de tel , ds e profil jspr k vs pourrez m'aider d'ici peu , merci...
Cotdaz
mardi 01 mai 2007 à 18:05
Bonsoir mady42,
Merci de ne pas écire en langage S.M.S. !! Vous êtes sur un forum consultable de tous, pas sur votre téléphone portable
mady42
mardi 01 mai 2007 à 19:35
désolé...
Noël_SFR
mercredi 02 mai 2007 à 11:12
Bonjour Mady42,
Logins renvoyés à l'adresse mail indiquée en MP.
overdose
samedi 05 mai 2007 à 05:07
ca me me reconnait plus le webmail alors que je n'ai rien change ? sur mon mail primaire ?
erreur d'autentification
chris64
dimanche 06 mai 2007 à 17:57
Bonjour
A nouveau , je viens réclamer de l'aide car je ne peux ni créer mon ID9 ni avoir accès à ma messagerie alors que j'utilise le mot de passe adéquat ; quant à l'accès à mon espace client, impossible, j'attends toujours qu'on me renvoie un nouvel identifiant + mot de passe sur mon adresse email déclarée ( pas sur ma messagerie Neuf) mais je n'ai rien reçu ....
Tout est bloqué...Qui veut bien m'aider SVP ?
Merci d'avance
Cordialement
Noël_SFR
lundi 07 mai 2007 à 09:50
Bonjour,
CITATION(overdose @ 05/05/2007 à 06:06)

ca me me reconnait plus le webmail alors que je n'ai rien change ? sur mon mail primaire ?
erreur d'autentification
Quel est votre souci?
CITATION(chris64 @ 06/05/2007 à 18:06)

Bonjour
A nouveau , je viens réclamer de l'aide car je ne peux ni créer mon ID9 ni avoir accès à ma messagerie alors que j'utilise le mot de passe adéquat ; quant à l'accès à mon espace client, impossible, j'attends toujours qu'on me renvoie un nouvel identifiant + mot de passe sur mon adresse email déclarée ( pas sur ma messagerie Neuf) mais je n'ai rien reçu ....
Tout est bloqué...Qui veut bien m'aider SVP ?
Merci d'avance
Cordialement
Vous parlez de votre adresse AOL?
chris64
jeudi 10 mai 2007 à 13:43
Bonjour au Corp9 qui veut bien m'aider
Noel9T m'a demandé
Vous parlez de votre adresse AOL?
J'ai migré d'AOL vers le Neuf mais j'ai cru comprendre que j'aurai accès à mon espace client sur le portail du Neuf. Me suis-je trompée?
Comment connaître le détail de ma facture téléphonique si je ne peux consulter mon compte en ligne ?
D'autre part, j'ai pu accéder à ma messagerie sur le portail du neuf 2 ou 3 fois, puis impossible à nouveau. Je dois vous avouer que je suis un peu perdue.
Merci de vos suggestions ou aide technique pour débloquer cette situation.
Bien cordialement
Noël_SFR
dimanche 13 mai 2007 à 11:09
Bonjour,
Je vous ai communiqué vos logins Neuf ID en MP.
chris64
dimanche 13 mai 2007 à 19:59
Bonjour NoelT9
Merci beaucoup de votre aide précieuse, grâce à laquelle j'ai pu enfin accéder à mon espace client et à ma messagerie.
Félicitations pour votre patience et bravo pour votre générosité car trouver de l'aide bénévole est chose rare de nos jours.
Partagez mes remerciements avec tous les Corps9 qui offrent leur soutien et assistance à ceux qui en ont besoin.
Bien cordialement
freedavidoff
jeudi 17 mai 2007 à 13:07
Bonjour,
J'ai un léger problème avec mon identifiant/pass pour "neuf giga", je les attends toujours..... J'ai pourtant fais la demande il y a 30 jours environ, mais toujours aucun courreir ni e-courrier.
Je remercis pas avance le modérateur qui pourra me depanner.
Bonne journée à tous les neufnautes

David
ChillOut
Cotdaz
jeudi 17 mai 2007 à 16:12
Bonjour,
CITATION(freedavidoff @ 17/05/2007 à 14:02)

Je remercis pas avance le modérateur qui pourra me depanner.
Aucun modérateur ne pourra vous aider, puisqu'aucun modérateur ne travaille chez/pour Neuf Cegetel
Tibiniou
jeudi 17 mai 2007 à 16:27
Bonjour,
Un de mes amis s est abonné a 100% neuf et ne peut pas se connecter a son compte (et donc encore moins visualiser ses factures) car il a perdu son neuf id et le mot de passe associé, et qu il n a plus accès a la boite mail definie par défaut.
J ai déja contacté le service clientèle par mail il y a quelques jours mais on m a invité a appeler un numéro surtaxé, ce que mon ami refuse de faire.
Est il possible de procéder a l annlation du premier neuf id, cela permettrait a mon ami d en recréer un nouveau.
Ou eventuellement de se faire adresser par MP ces identifiants.
Merci d avance pour lui.
MAJ : problème réglé !
freedavidoff
jeudi 17 mai 2007 à 19:35
CITATION(Cotdaz @ 17/05/2007 à 17:05)

Bonjour,
Aucun modérateur ne pourra vous aider
J'ai cru comprendre que certaine personne ont la possibilité d'envoyer les infos par MP, Noël9T de la corp.
Merci
Cotdaz
jeudi 17 mai 2007 à 19:42
Bonsoir,
Mais Noël et les autres personnes du groupe des
Corp-9 n'occupent pas la fonction de modérateur
freedavidoff
vendredi 18 mai 2007 à 06:35
Ok j'avais donc pas fais la distinction. Si un membre de la Corp 9 pouvait ma donner un coup de main sur mon espace 9giga.
Bonne journée à tous

David
Noël_SFR
dimanche 20 mai 2007 à 10:47
Bonjour,
Quel est votre demande Freedavidoff? L'accès à votre espace abonné? A Neuf giga?
freedavidoff
lundi 21 mai 2007 à 10:01
Noel9T,
J'arrive à me connecter à mon espace client 9T, depuis ce dernier j'ai fais la demande d'activation de l'espace neuf giga (gratuit et inclus dans ma formule d'abonnement), le soucis c'est que j'attends toujours les identifiants/pass... Depuis 1 mois pas de courrier pas d'email...
Ais je manqué de faire quelque chose ?
Meric de ta réponse.
David
vinsou
jeudi 24 mai 2007 à 11:50
Bonjour a tous, comme j'ai pu le constater beaucoup d'entre vous avaient des problemes de NeufID, et je suis dans le meme cas que vous, ils me disent que j'ai un neufId par un lien quand j'essaye d'en creer un, et de l'autre coté, quand je veux qu'il m'envoie mon mot de passe, je n'ai pas de neufId, alors si un corp9 pouvait me venir en aide je lui serai tres reconnaissant car ca fait plusieurs mois que ca dur

je communique mon numero par mp voilu merci beaucoup!
megaoctet
jeudi 24 mai 2007 à 13:46
Bonjour,
Je viens de créer mon Neuf ID, à partir d’une référence client donnée au téléphone par une conseillère (je n’ai toujours reçu aucun courrier de Neuf).
Tout semble s’être bien passé.
Le problème : je boucle sur l’écran de Login. Il ne me dit pas qu’il y a une erreur, mais revient toujours sur le premier écran.
J’ai essayé de faire une erreur volontaire, et là, il me dit bien que le NID ou le mot de passe est faux.
Mais quand je met mon NID /password : rien. Retour à la case départ !
Je suis certain de mon NID / password ! Mon NID est mon numéro de téléphone.
Y a-t-il un temps à attendre pour que le compte soit actif ?
Faut-il valider l’adresse email de contact (pas chez neuf) en répondant à un message ? (là je suis au bureau, et je ne peux pas accéder à ma messagerie perso ..)
Merci pour votre aide.
playerstf
lundi 28 mai 2007 à 21:13
bonjour je vois que sa parle des 9id donc je ne crée pas de nouveau sujet voici mon cas je voudrais changer le nom de mon 9 id mais occune infos pour faire sa.
de plus le numeros de telephone est celui de ma ligne france telecome alors que j'ai un autre numeros depuis que je suis en 100% neuf y a t'il moyen de faire quelque chose ?
merci
vander
lundi 28 mai 2007 à 23:53
bonjour
ce soir j'ai essayé de créer mon neuf id mais à la fin de la 1ere page (num de tel, reference client etc etc) on me demande si je veux changer mon adresse mail...il y a déjà une adresse mail associée et que je ne connais pas. Je mets ''non'' pensant avoir fait une erreur et retourne à la 1ere page. Après il m'indique que mon neuf id existe déjà je ne peux plus rien faire et on me dit qu'on m'envoie un mail avec nouveau neuf id et mot de passe mais à l'autre mail, celui que je ne connais pas.
Voilà, je ne comprends plus rien, qu'est-ce que je dois faire ? Quelle est cette adresse email qu'on m'a indiqué ? une autre personne risque donc de recevoir mes informations ?
Que dois-je faire svp ?
Cotdaz
mardi 29 mai 2007 à 00:09
Bonsoir,
CITATION(vander @ 29/05/2007 à 00:12)

il y a déjà une adresse mail associée et que je ne connais pas.
Bien souvent l'adresse associée est l'adresse principale de votre compte chez Neuf.
vinsou
mardi 29 mai 2007 à 12:19
HELP

pour le neufID...
vander
mardi 29 mai 2007 à 21:43
CITATION(Cotdaz @ 29/05/2007 à 01:01)

Bonsoir,
Bien souvent l'adresse associée est l'adresse principale de votre compte chez Neuf.
Bonsoir,
Est ce qu'un Corp-9 pourrait venir à mon aide? car je suis toujours bloqué avec cette création de neuf id...
Quand je veux créer mon neuf id, on me dit que mon neuf id existe déja (mon n° de tél), alors je demande que l'on m'envoie mon mot de passe ''oublié'' par mail, mais je n'ai reçu aucun mail à ce sujet sur ma boite privé.
D'avance merci.
Noël_SFR
mercredi 30 mai 2007 à 08:46
Bonjour,
@Freedavidoff : merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
@Vinsou : idem.
@Megaoctet : Neuf ID renvoyé sur votre adresse mail Neuf principale.
@Playerstf : il n'est pas possible de modifier le login.
@Vander : merci de compléter votre profil.
vander
mercredi 30 mai 2007 à 12:42
bonjour Noël9T,
j'ai complété mon profil avec mon n° de téléphone si tu as besoin d'autres infos fais le moi savoir.
bonne journée
vinsou
mercredi 30 mai 2007 à 15:30
Idem, numéro de téléphone dans profil completé!
Noël_SFR
jeudi 31 mai 2007 à 09:51
Bonjour,
@Vander, @Vinsou : logins renvoyés sur vos adresses de messagerie principale Neuf.
vander
jeudi 31 mai 2007 à 09:54
Merci beaucoup
vinsou
jeudi 31 mai 2007 à 10:59
SUPER, merci beaucoup a toi, ca faisait vraiment des mois que je pouvais plus y aller, merci merci et encore merci
nibot
vendredi 01 juin 2007 à 18:49
Bonjour Noël9T,
J'ai également un problème de neuf ID, impossible de le créer. Pouvez vous me l'envoyer sur ma messagerie neuf ?
Par avance merci.
3x3
vendredi 01 juin 2007 à 20:57
Bonsoir,
Bon hé bien j'ai un peu le même problème que la plupart : je n'arrive pas à créer mon compte neuf id.
Je rentre bien mon nro de tél et mon nro de référence client, mais j'ai invariablement comme réponse :
"Veuillez vérifier les éléments suivants :
Votre numéro de téléphone de type 0123456789
Votre référence client associée de type 1-ABCD ou 1+XYZ+1234 "
S'il y a une solution via ce forum, merci d'avance !
@CeD@
samedi 02 juin 2007 à 00:38
Bonjour,
Je n'arrive pas non plus à créer mon neuf ID.......... j'ai le message suivant :
* Votre numéro de téléphone de type 0123456789
* Votre référence client associée de type 1-ABCD ou 1+XYZ+1234
N'hésitez pas à vous reporter à votre courrier de bienvenue ou votre facture pour connaître ces éléments et vérifier que vous utilisez les bons caractères."
Je viens de déménager, ma nouvelle ligne est activée, j'arrive cependant toujours à aller sur mon ancien espace client avec mon ancien neuf ID (ancienne ligne) mais POUR ma nouvelle ligne impossible de créer un nouveau neuf id.
Merci si quelqu'un peut m'aider.
Cordialement
acidjazz59
samedi 02 juin 2007 à 05:06
j'ai le meme soucis, pourtant ma ligne ADSL fonctionne ainsi que le tel branché sur la 9box....
est il possible de m'envoyer mon 9 ID sur mon adresse AOL ?
merci
nsc7977
lundi 04 juin 2007 à 11:52
J'ai le même probleme que 3x3.
Creation du neuf id impossible.
J'ai aussi ce message pour activation de la carte sim liberté : "Le numéro de téléphone que vous avez fourni ne correspond pas à celui d'un client ADSL Neuf activé, merci de vérifier votre saisie"
alors que ma ligne est active depuis le 28/05 d'apres le suivi.
Je précise que je viens de migrer de cégétel, si celà à une incidence et que tous fonctionne autrement ( adsl + tel.) et que je n'arrive pas à joindre le service client par tel..
merci de l'aide d'un corp9.
Noël_SFR
lundi 04 juin 2007 à 12:37
Bonjour,
@Nibot, @3x3, @@CeD@, @nsc7977 : vos activations sont assez récentes, on va patienter et voir ce qu'il en sera d'ici la fin de cette semaine.
@acidjazz59 : activation toujours en cours pour le moment.
acidjazz59
lundi 04 juin 2007 à 18:57
merci
JCB
mardi 05 juin 2007 à 08:48
Bonjour à tous les CORPs
Mon problème n'est pas original par rapport aux autres car j'ai le même que eux ;-) Il m'est impossible de créer mon ID neuf avec le message suivant:
Votre numéro de téléphone de type 0123456789
Votre référence client associée de type 1-ABCD ou 1+XYZ+1234 "
Ma ligne ADSL est activée et sur le suivi apparement toutes les étapes de création ont été remplies.
Merci de bien vouloir faire quelque chose. Heureusement que ce forum existe et que les CORPs sont là pour nous aider quand même :-D
dejardinj
mardi 05 juin 2007 à 10:57
et voila , je vous rejoint dans ce probleme , meme la hotline de neuf en est perdu la dedant!
si qq de competent pouvez nous aidez , merci d'avance
Noël_SFR
mardi 05 juin 2007 à 11:12
Bonjour,
Il y a actuellement un incident en cours de résolution pour la création des Neuf ID qui n'est pas possible pour le moment.
acidjazz59
jeudi 07 juin 2007 à 19:05
Ok mais j'ai un souci, je ne souhaite pas etre dans l'annuaire unniversel donc comment faire?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.