Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Création Neuf Id
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
muco
j'ai le meme probleme aider moi
Yann LANCELIN
Salut,

j'ai pareil mais sur neuf talk ! A croire que ce soir y a un soucis sur les serveurs de 9.

Si un corpus neufus passe par là fool.gif

@+
claudio07
Bonsoir,
j'ai egalement le meme probleme, creation du neuf id impossible, et je desires changer mes options tels que annuaire, et gere mes offres car je suis en 8megas au lieu d'etre en 20mega et sans id imposiible de gerer mon compte beee.gif
J'ai cree un sujet sur migration aol vers neuf, mais je tenais à reagir ici car j'ai ce probleme egalement de creation de neuf id
merci à tous ceux qui peuvent nous aider
clap.gif
@CeD@
Idem pour la non parution dans l'annuaire

Si pas de réponse dans les quinze jours de l'ouverture de ligne, par défaut parution dans l'annuaire universel dry.gif

Vu que mon ouverture date du 30/05/07 il me reste plus que qq jours avant de refuser via espace client.... Encore faut il que que mon neuf ID puisse être crée.......... wacko.gif

A bon entendeur salut cry.gif
titipopoy
meme probleme pour creation du neuf id
kapou
allé hop un de plus ...

impossible de créer ma neuf ID pour gérer mon compte ...

au bout de 2 semaines le problème n'est toujours pas réglé ???
dejardinj
CITATION(Noël9T @ 05/06/2007 à 12:12) *
Bonjour,

Il y a actuellement un incident en cours de résolution pour la création des Neuf ID qui n'est pas possible pour le moment.

je trouve facile tout de meme de nous repondre ceci !
pourquoi neuf ne le cree pas eux meme des l'inscription , comme mon ancien fai qui ete cegetel , qui pourtant est devenu neuf non ?

c'est pourtant simple , l'identifiant ete le n° de tel , et le mdp ete les quatre dernier chiffre du n° de compte client!

vivement qu'il resoude au plus vite ce problème , car la , y en a marre!
alex237
J'ai envoyé un email au PDG de Neuf, je vous recommande d'en faire autant.

Je ne suis pas sûr que l'adresse email soit la bonne, en tous cas c'est bien arrivé à destination : Jacques.Veyrat (at) neuf (dot) fr .

Texte de mon message :

Nouveau client Neuf, je rencontre certaines difficultés en ce qui concerne la création du "Neuf ID" qui permet d'établir les options de son compte pour tout nouveau client.

Le problème semble connu (il est répertorié dans les forums) mais il n'est pas résolu.

Le service commercial joignable en principe au 0892790009 ne répond jamais.

Je souhaite seulement être en liste rouge de façon à ce que mon numéro de téléphone ne soit pas connu des annuaires.
Il semble que la procédure normale soit de passer par Internet pour mettre cette option, mais faute de "Neuf ID" c'est impossible.

Merci de voir ce qu'il est possible de faire.
acidjazz59
excellente initiative, 'jai fait de meme
aaltoride24
BONJOUR

eh bien depuis lundi je suis chez neuf et bien sur pas moyen de creer un id, donc pas de messagerie et ça c'est insupportable..
tjrs les memes reponses , d'ici 48 hrs ce sera résolu
j'ai quitte Alice car ils ont mis 3 mois a resoudre un prob de telephonnie mais alors ça commence mal ici,

Vas t'on enfin se soucier de nous??
sifflou
Bonsoir,
y a-t-il quelqu'un en mesure de nous donner des nouvelles des délais de remise en service du service création de 9ID ?
J'en ai un besoin vital pour activer ma carte SIM 9 et mon répondeur !!!
ouch.gif
SIfflou
dejardinj
bonjour, je vais essayer de completé mon probleme de neufID,
comme je l'ai deja dit , celui ci est impossible a cree , le probleme est connu du neuf , et on patiente toujours ,mais voila , j'ai voulut tranferé aussi ma ligne mobile chez neuf,
donc je rempli les formulaire jusque la partie "Je suis client Neuf ou Cegetel ", la je coche oui , et ensuite remplie le n° de tel , puis le nom du titulaire de la ligne et la ref client neuf ,
mais voila ! l'interface me repond clairement , Le n° de téléphone associé à la référence client que vous avez saisie ne correspond pas au n° d'un de nos clients. Veuillez vérifier et corriger..
mon compte mobile , arrivant bientot a la fin de mon engagement , j'aurai voulut faire ce transfere avant qu'il ne me reengage pour 1 an!

je ne sais pas si ca peut aider les gens du staff9 a comprendre le probleme , mais moi je me pose cet question:

suis je vraiment client chez neuf? car impossible de faire quoi que ce soit , sauf me connecté a internet!
tininam
Bonjour, cela fait plus de 10 jours que ce soit disant incident est en cours...Cela devient peinible car impossible de modifier,ou mettre en service nos options tel et net . Je suis nouveau chez neuf et je viens de partir de chez free avec qui je n ai jamais eu de soucis depuis un an j ai résilié chez eux car je trouvais lamantable de faire payer 90 euros pour le nouveau decodeur HD aux anciens clients. C'est tout (si j avais su). Si cela continue je résilie neuf pour ne pas tenir ses engagements envers les clients ce qui est pire...Je crois que tout le monde devrait en faire autant si cela continue. Combien de temps ils leur faut pour régler ce problème? En attendant nous on est baffoué et dans l incapacité d utiliser nos options!!! Quand on est un fai important,on doit etre en mesure de régler ce genre de problème en 48 heures maxi.A moins que le personnel technique soit incompétent... Dans ces cas là; on réembauche...Je crois surtout qu'ils n'en ont rien à f..tre tant que l'argent tombe.Mais si ça continue, il y aura des problèmes aussi sur mon compte en banque pour prélever...Et ils auront la même réponse de ma part (incident technique) Si cette semaine cela n est pas réglé, je contacte la DGCCRF juste en bas de chez moi, et je résilie. Honteux...J'aurais dû rester chez free et payer le nouveau décodeur,au moins je n avais pas de soucis...
@CeD@
Au vu des posts présents sur ce topic, on se rend rapidement compte que ce fameux NEUF ID est indispensable à la gestion de son abonnement (déclaration annuaire, options, service, répondeur, neuf mobile, facture.....)

Impossible de le créer depuis maintenant plus de 10 jours, franchement... mais que fait NEUF TELECOM!!!!
C'est vraiment du n'importe quoi.....

Je sais pas moi, proposer une alternative à ce NEUF ID. C'est quand même dingue de ne pas pouvoir accéder à son espace client juste à cause d'un identifiant... 10 jours cela commence à être du foutage de g****e!!!!!!
JCB
Bonsoir!

Je suis exactement dans le même cas que vous c'est à dire impossible de creer mon NeufID. Quand même si neuf n'est pas à la hauteur pour gérer correctement et solutionner un problème de leur serveur web rapidement alors Neuf doit proposer une alternative à la gestion de nos comptes!! Sans ça, ça peut avoir de grosses incidences pour certains entre autre liste rouge,etc... (ce qui n'est pas mon cas actuellement).

Neuf grouillez vous de nous remettre ce service qui est essentiel à vos abonnés!!!
INOSOFT
Bonjour,
Je suis aussi dans le même cas. Pas de possibilité d'avoir un ID (entre autre toujours pas téléphone depuis 15 jours, sauf Internet shutup.gif )
Y a t'il un Corp9 dans les environs pour répondre sur l'évolution des chose ?
Merci d'avance.
Cordialement
TS7
Bonjour,

Je suis également dans la même situation, à savoir impossibilité de créer mon NEUFID.

Un modo peut-il nous en dire plus ?

Cordialement
Noël_SFR
Bonjour,

L'incident est toujours en cours pour le moment.
Clem77
Savez vous quand il sera réparé? car je dois absolument creer un neuf ID pour ne pas etre dans les annuaires téléphoniques cry.gif

Comment je pourrais faire pour ne pas etre inscrit?
aaltoride24
bonjour

Je suis desolé de dire ça, mais à ce niveau ce n'est plus un incident... et puis ce n'est pas vraiment une réponse .
ET surtout quand on a des clients on les chouchoute
michels
Je suis dans le même cas. Un de plus.

N'y t-il pas un problème de compétence en informatique. Que fait la DSI de Neuf ?

...
tininam
Ce qu'il nous reste a faire c'est de contacter tous, la DGCCRF meme par téléphone, en expliquant que neuf n honore pas son contrat en nous laisant de pouvoir utiliser les services,ainsi ils contacterons neuf et comme ils sont dans leur collimatteur en ce moment,cela devrait bouger. Appelons tous,cela va faire un mouvement de masse qui va faire bouger les choses vu le nombre d'appels concerant ce problème.Cela ne nous coute rien alors allons y. Je suis sûr que ainsi,cela va allez très vite...Moi je vais voir la DGCCRF dès cette après midi(ils sont juste en bas de chez moi). Pour ceux qui ne peuvent y aller appelez les par telephone et vous verrez que dans la journée il apelleront neuf,mais au haut niveau. L'union fait la force...
joseo
Bonjour

Et un de plus ....
Pas moyen de créer mon NEUF ID, on me dit que ma référence client ne correspond pas au numéro de ma ligne.

J'ai déjà appelé à plusieurs reprise le service client qui me dit à chaque fois qu'il y a un problème et qu'ils vont le résoudre.
Mais la dernière fois que j'ai appelé, j'ai eu une info supplémentaire, je ne serais pas le seul dans cette situation, il paraitrais que toutes les personnes ayant pris un abonnements récemment ne pourraient pas créer leur Neuf ID non plus.
Je trouve regrettable que ce problème ne soit pas réglé rapidement par neuf, de plus au service client ils m'annonce encore 2 semaines d'attente.

Je voudrais l'avis d'un Corp9, est il vrai qu'il y a un problème avec toutes les références client des nouveaux abonnés ?
@CeD@
Si on doit encore attendre deux semaines avant que le problème soit résolu, peut on trouver une solution pour les demandes de liste rouge?

Sans réponse dans les quinze jours suivant la création de ligne, le numéro est par défaut diffusé dans l'annuaire universel.

Pourquoi ne pas geler, pour tous les abonnés en attente de création de neuf id, les envois des numéros vers l'annuaire universel?

Est-ce envisageable?

Neuf devrait changer ses conditions générales pour l'annuaire universel, encore une fois c'est complètement injuste de diffuser le numéro sans réponse du client. Il devrait faire l'inverse : le diffuser si le client le demande!

Il est hors de question que mon numéro soit transmis aux annuaires et c'est un droit qui me revient de l'imposer à NEUF TELECOM.

Alors merci de trouver une solution car pour ma part le temps presse (création de ligne le 30/05).

Pour info, j'ai déjà envoyé un mail au service client pour leur demander de me mettre sur liste rouge. J'ai bien sûr aucune réponse depuis la semaine dernière...

Je ne peux terminer ce post sans parler du manque total de communication de NEUF Télécom pour cet incident car le lien pour créer un NEUF ID est toujours valide lorsque l'on navigue sur le site de NEUF. Il est d'ailleurs écrit :"Pas de Neuf ID ?Créer son Neuf ID est très facile et c'est réservé aux clients Neuf." LOL

Ensuite le message d'erreur qui suit la tentative de création de 9ID (cf ci-dessous) n'est pas du tout explicite quant à la véritable teneur du problème rencontré par les équipes techniques de NEUF Télécom. Il sert à rien ce message... mes identifiants sont correctement rentrés. On a l'impression en lisant la première fois le message d'erreur que c'est de notre faute si ça ne marche pas blink.gif lol. C'est vraiment du n'importe quoi!

Pourquoi ne pas mettre un message d'avertissement dans la partie NEUF ID (création impossible pour une durée determinée ou indeterminée), puis proposer des alternatives et même un échéancier de la résolution du problème, ou encore envoyer un courrier explicatif à tous les abonnés concernés? Pour un incident de 24h je comprend que cela ne vaut pas le coup, mais quand un problème dure depuis deux semaines, il est important de se soucier de ses clients!
C'est quand même grave de devoir tout apprendre en lisant des forums ou en devant appeller un numero de clientèle surtaxé ou les réponses seront inexistantes ou aléatoires! angry.gif

"Veuillez vérifier les éléments suivants :

* Votre numéro de téléphone de type 0123456789
* Votre référence client associée de type 1-ABCD ou 1+XYZ+1234

N'hésitez pas à vous reporter à votre courrier de bienvenue ou votre facture pour connaître ces éléments et vérifier que vous utilisez les bons caractères."
@CeD@
Voici la réponse de NEUF au sujet de ma demande par mail :

Chère XXXXX,

Tout d'abord, Neuf vous remercie pour l'intérêt que vous portez à son service en ligne.

Nous avons bien reçu votre demande au sujet de la non parution dans l'annuaire universel.

Afin que nous puissions prendre en compte votre demande, nous vous prions de contacter notre service client qui reste à votre disposition par téléphone 7j/7 de 8h à 22h au 0892 79 00 09. (0.34 Euros TTC/mn depuis un téléphone fixe, temps d'attente gratuit depuis une ligne fixe Neuf Cegetel, AOL ou une ligne fixe France Telecom) ou par l'intermédiaire du formulaire mail.

Nous vous remercions d'avoir choisi Neuf.

Très cordialement.

Votre conseiller Neuf.

Avec une telle réponse je suis bien avancé..... Donc passage par le 0892 à 0.34€/mn indispensable on dirait... Seulement dois-je faire confiance à leur réponse?
Peut on me confirmer qu'un appel au service client peut éviter toute parution dans l'annuaire universel?
J'ai vraiment pas envie de téléphoner pour rien.

MERCI
Clem77
de l'argent !

en plus si elle ne sait pas te répondre je me demande a quoi sert le service par mail !!

ou sinon le service téléphonique ne sera pas te répondre aussi
@CeD@
J'en ai bien peur..... huh.gif

Je suis tenté d'appeller mais je crois que ça va être une parodie mon coup de fil!! blink.gif

On va me dire après 3 minutes de bla bla inutile : "mais monsieur il faut utiliser votre compte neuf pour valider ce genre de service" dry.gif Et là je crois que le temps d'expliquer que la création de NEUF ID est impossible j'aurais déjà exploser ma facture téléphonique...

Bref si quelqu'un connait l'issue d'une telle demande par téléphone, merci de m'en faire part (d'ailleurs je ne suis pas le seul dans ce cas là)

MERCIIIII
nsc7977
J'ai le téléphone a l'oreille depuis 10 minutes...
jujuabroad92
Si vous avez de l'argent à gaspiller...
Il s'agit, comme il est précisé partout sur ce forum, d'un incident redondant sur lequel 9 travaille. Il est possible d'avoir accès parfois à son espace le soir.
Laissez leur du temps et arrêtons de nous plaindre tout le temps....
ciao
nsc7977
AH AH AH...
4 minutes au tel pour me dire il faut attendre la fin de semaine car eux meme ne peuvent rien faire !!!
ça sent la blague à plein nez.. Je pense meme qu'elle ( l'operatrice 9 ) sait a peine de quoi je lui parle...
Enfin elle me précise qu'elle garde mon numero sous la main pour l'inscrire sur liste rouge des qu'elle le peux...
il parait aussi qu'on va recevoir un mail ou sms des qu'on pourra creer nos 9id...
ludoamiens
Bonjour,

Je suis nouveau client chez Neuf, je souhaite créer mon Neuf ID, je renseigne correctement tous les champs et voici la retour donné après validation du formulaire :

Veuillez vérifier les éléments suivants :
Votre numéro de téléphone de type 0123456789
Votre référence client associée de type 1-ABCD ou 1+XYZ+1234
N'hésitez pas à vous reporter à votre courrier de bienvenue ou votre facture pour connaître ces éléments et vérifier que vous utilisez les bons caractères.

Pourtant j'en suis sur, tous les informations saisis sont corrects!

Que dois je faire?
@CeD@
ET BAH C'EST BIEN huh.gif

nsc7977 : Merci pour toutes ces informations.

jujuabroad92 a dit : "Il est possible d'avoir accès parfois à son espace le soir." blink.gif Je comprend pas bien comment tu peux avoir accès à ton espace client sans avoir créé au préalable un NEUF ID??? Il n'y a pas un problème d'authentification mais un problème de création de NEUF ID!

De plus les NEUF ID posent problème depuis le mois de novembre 2006 (voir la date du premier post sur ce topic), alors je pense qu'il est tout à fait légitime de pousser un coup de gueule pour ce nouvel incident qui dure maintenant depuis deux semaines et d'essayer mutuellement de trouver des solutions.

Alors non je ne vais pas attendre "sans me plaindre" que le problème soit résolu.
chips8
bonjour
J’ai accès internet une adresse émail le téléphone .Confirmé par courrier le 30/05/2007 mais je n’arrive pas a créer mon ID pour l’accès a mon compte donc pas d’acces a tous les services et je peux pas gérer mes comptes boite vocale factures neuf giga 2ieme 3.4 adresse mail
J'ai fait l'achat d'un répondeur et d'un carte nomad pour palier a cela
les message sont
Veuillez vérifier les éléments suivants :
Votre numéro de téléphone de type 0123456789
Votre référence client associée de type 1-ABCD ou 1+XYZ+1234
j'ai respecté la casse Je crois qu'il considere ma ligne comme non activée ?La hotline me ballade avec ses choix numerique et me raccroche au NEZ
J'ai même essayer chez ma marraine du neuf idem alors qu'elle a creer le sien sans problème
Une aide ou un conseil merci
ALG39
Je suis comme vous

Et comme toi @CeD@ le temps compte pour éviter la parution de mon n° téléphonique dans l'annuaire universel

D'après ce que j'ai lu, pas la peine de contacter le service client qui ne peut meme pas cocher l'option liste rouge à notre place...

clap.gif Oui il faut pousser un coup de gueule, car en Nov 2006 ils ont sus résoudre le problème (et ca marchait par la suite, j'ai une amie qui a pû créer son ID en Janvier 2007 sans aucun soucis) alors pourquoi aujourd'hui ca traine et surtout pouquoi le service technique nous raccroche au nez...

Y en a marre, pour nous appater pas de problème de téléphone......
tininam
Faut lire depuis le debut. Tout est expliqué et personne,meme pas neuf,n arrive à savoir ce qui se passe. Alors moi je suis allez à la DGCCRF et ils appelent demain neuf pour leur remuer les bretelles. Seulement j'espère que d'autres l'ont fait comme je l'ai demandé quelques messages avant,car si je suis tout seul à m'etre plait à la DGCCRF,ce ne sera qu'une goutte d'eau.Tandis que si tout le monde s'y met,cela devrais faire de grosses vagues chez neuf...Putain,pourquoi j'ai résilié mon contrat FREE, jamais eu une emmerde là bas,et ici chez neuf,à peine je suis branché que ça commence. Bien vu NEUF! Je ne crois pas que vous réussirez à bouffez des parts de marché comme ça à FREE,car tout le monde va y retourner si cela continue...
RIRILLE
Salut à tous, je vois que je ne suis pas le seul avec mon problème de création de Neuf ID et le fait de vouloir rester sur liste rouge .angry.gif
On ne peut même pas gérer son compte ; je regrette un peu déjà AOL...
Le fait que ce soit un problème connu de longue date et toujours pas corrigé est inadmissible de la part de Neuf.
Si un Corp-neuf pouvait nous aider un peu, merci d'avance. wink.gif
Et bon courage à tous
@+
TS7
ca fonctionne ce matin chez moi, j'ai pu crééer mon NEUFID yahoo.gif
chips8
salut
Ok Je vais a la DGCCRF
J'ai envoyer 2 courriers 1 SCE Client et au SCE consommateur X messages sur X forums et demain j'attaque les X appels sur tous leurs numeros gratuit le temps qu'il nous parlent ils ne feront pas de pigeons en plus
A + car c'est pas gagné
nsc7977
Moi aussi creation 9id ok

A vos claviers..
@CeD@
Pour moi aussi c'est fait! yahoo.gif

Je me suis désinscrit illico de ce "foutu" annuaire universel et j'ai pu ensuite activer ma messagerie vocale.

Maintenant je vais pouvoir paramétrer mes adresses mails.

Je ne sais pas si notre coup de gueule a fait avancer le problème, en tout cas merci au forum. clap.gif

Bonne continuation à tous

PS : merci nsc7977 pour ton MP
chips8
cretion de mon ID ce matin
merci a tous ça marche l'union fait la force
merci aux menbres du forum qui nous on permis d'etre ensemble
A+
tininam
Pour moi aussi c'est bon. Il y a quelque problème pour certaines options,mais ça cela vient du fait qu'on y va tous en meme temps de peur que ça ne dure pas... yahoo.gif Donc du coup on saturre tout...Enfin nos coup de gueules servent à quelque chose.Peut etre que la DGCCRF y est pour quelque chose aussi,vu qu'ils en ont été informé hier...En tout merci...
Noël_SFR
Bonjour,

Le défaut est résolu à ce jour. Pour les cas persistants, vous pouvez continuer à poster sur ce topic.
RIRILLE
Pour moi aussi, cet après-midi cela fonctionne.
Création de Neuf ID immédiat yahoo.gif
Merci les Corp-9
Salut à tous et courage à ceux qui ont encore des soucis.
ludoamiens
Problème résolu pour moi

Merci!
dejardinj
cretion de mon ID ce matin
merci a tous ça marche
merci aux menbres du forum qui nous on permis d'etre ensemble

a bientot , mais pas pour un probleme j'espere! fool.gif
alex237
ça marche, mais ç'aurait été bien de donner un peu plus d'infos...
J'étais prêt à tout résilier si je ne me retrouvais pas en liste rouge...
tininam
Mon frere m a demander d essayer pour lui et le probleme est toujours là. Bizarre.
ALG39
yahoo.gif
YES ca marche pour moi également
fool.gif
Noël_SFR
CITATION(tininam @ 12/06/2007 à 20:08) *
Mon frere m a demander d essayer pour lui et le probleme est toujours là. Bizarre.

Bonjour,

Merci de mettre dans son profil son numéro de téléphone.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.