tininam
mercredi 13 juin 2007 à 10:36
Bonjour, je fais comment pour vous donner le numero en mp car je ne trouve pas comment(je sais je suis nul) car je n ai pas envie de laisser son n° à tout le monde...Merci.
Noël_SFR
mercredi 13 juin 2007 à 10:48
Le numéro de téléphone dans le profil est seulement visible par les Corp9.
tininam
mercredi 13 juin 2007 à 11:00
Voilà,je viens de le mettre dans mon profil (car il n en a pas) si vous pouviez verifier. Merci d'avance.
Noël_SFR
mercredi 13 juin 2007 à 12:10
CITATION(tininam @ 13/06/2007 à 12:12)

Voilà,je viens de le mettre dans mon profil (car il n en a pas) si vous pouviez verifier. Merci d'avance.
Les identifiants sont crées, je vous les ai communiqué en MP.
JPZ83
mercredi 13 juin 2007 à 12:45
Nouvel abonné à "100% Neufbox" mais abonné "Neuf ADSL 512" depuis début 2003 (aucun problème!), je découvre les nombreuses discussions sur les différents forums que je consulte car, je ne suis pas hypocondriaque mais j'ai toutes les maladies dont vous parlez.
Ma migration d'un forfait à l'autre bien que compliquée, c'est très bien passé. J'ai eu en ligne des personnes qui m'ont très bien orienté et j'ai scrupuleusement suivi leur recommandations : retour de mon ancien modem, résiliation de l'ancien compte, etc...
Par contre, il était prévu que je sois remboursé des frais occasionnés (sur demande, ce que j'ai chiffré et fait) et aujourd'hui , j'ai appris en téléphonant, que le premier prèlèvement "aveugle" (voir plus bas) a été effectué au tarif prévu, sans avoir retiré mes frais.
J'ai attendu deux mois pour recevoir ma box qui est partie à une adresse fantaisiste à 100 km de chez moi. J'ai cherché, trouvé puis,Colissimo oblige, attendu que la box soit retournée chez Neuf et chez moi.
J'ai changé trois fois de téléphone fixe car je pensais que les miens n'étaient pas adaptés à la connexion box, avant d'en savoir un peu plus sur ce problème de dysfonctionnement complet de la téléphonie dont je ne dispose toujours pas. Bonjour les factures et les forfaits portables !
Je n'arrive pas depuis l'origine à créer mon NeufID donc pas d'accès à mon compte et à tout ce que cela implique : pas de messagerie, pas de répondeur, pas d'accès à la facturation, pas d'accès aux "options".
Je n'ai jamais reçu le moindre courrier même pas la facture sur mon nouveau contrat quelque soit le moyen de sollicitation de la hot-line.
J'ai passé des heures au téléphone (portable) et donc dépensé pas mal d'argent sur les différents sujets. Je n'ai pas réellement de téléphone ... Demandez à mon épouse (qui n'en peut plus et qui avait entrepris des démarches chez une autre FAI) si elle est d'accord pour relancer la box avant chaque appel et si elle est contente de s'entendre dire par tous nos appelants que sa ligne est toujours occupée ! Eh oui, si j'ai pris le téléphone illimité c'est pas pour rien ... elle l'utilise !
Je n'ai pas la TV mais ça, je le savais ! Le réseau téléphonique rural français est ce qu'il est !
Je n'ai pas depuis d'interlocuteur valable en ligne : ils sont tous très gentils et appliquent à la lettre toutes la procédure sélectionnée par le serveur vocal mais cela ne suffit pas dans la satisfaction clientèle; il manque l'essentiel : le service payant proposé auquel nous avons souscrit. Mais ... J'apprends petit à petit à "joindre Neuf".
Je suis patient car en qualité de professionnel des réseaux informatiques et télécommunications, je connais le fossé qui existe entre le "commercial" et le technique" mais je suis impatient de savoir comment et surtout quand, Neuf va se sortir de mon guêpier et me faire oublier tout ça. Moi, je m'occupe de calmer ma femme !
Je vous prie de m'excuser de tous ces "je" et de vous avoir gonflé avec mes petits problèmes car je sais, en vous lisant, que vous n'y pouvez rien ...
Seul Neuf ... :-(
tininam
mercredi 13 juin 2007 à 12:51
Merci noel9t, vous etes génial!!! ça marche. Pourquoi c est pas des gens comme ça qu on rencontre sur la hotline... Par contre j ai lancé un problème avec les chaine hd chez moi qui ne fonctionnent pas (malgré que j ai un super débit) si vous pouviez me repondre la dessus. Pardon d utiliser ce sujet ici,mais personne ne m a répondu à l endroit ou je l ai posté. Merci d avance.
Noël_SFR
mercredi 13 juin 2007 à 12:54
CITATION(JPZ83 @ 13/06/2007 à 13:01)

...
Seul Neuf ... :-(
Hors contexte par rapport au topic, merci de créer un topic spécifique à votre demande.
CITATION(tininam @ 13/06/2007 à 13:01)

Merci noel9t, vous etes génial!!! ça marche. Pourquoi c est pas des gens comme ça qu on rencontre sur la hotline... Par contre j ai lancé un problème avec les chaine hd chez moi qui ne fonctionnent pas (malgré que j ai un super débit) si vous pouviez me repondre la dessus. Pardon d utiliser ce sujet ici,mais personne ne m a répondu à l endroit ou je l ai posté. Merci d avance.
Modifiez votre profil avec votre numéro de téléphone.
tininam
mercredi 13 juin 2007 à 13:24
Ok mon profil est mis à jour. Merci si vous pouvez faire quelque chose pour mes chaines en hd car j aimerai bien pouvoir profiter de la hd au moins une fois...Merci d'avance.
Noël_SFR
mercredi 13 juin 2007 à 13:58
CITATION(tininam @ 13/06/2007 à 14:02)

Ok mon profil est mis à jour. Merci si vous pouvez faire quelque chose pour mes chaines en hd car j aimerai bien pouvoir profiter de la hd au moins une fois...Merci d'avance.
On passe en MP pour ne pas polluer le topic, essayez toutefois de retester ce qu'il en est actuellement en faisant si nécessaire un reboot/reset de votre modem/décodeur.
sifflou
mercredi 13 juin 2007 à 22:08
ça marche !
Merci à ceux qui font avancer le chmilblick.
Au fait, il y a moyen aussi d'arriver à faire enregistrer l'activation de mon forfait portable liberté...
La procédure bloque et du coup, je ne peux accéder à mon suivi conso...
portez-vous bien
Sifflou
Jeumeu
jeudi 14 juin 2007 à 15:27
Restons dans les soucis de NeufID pour accéder au compte dans ce topic.
Ouvre un autre sujet sifflou, dans la rubrique téléphonie neuf liberté
Aerion
dimanche 17 juin 2007 à 17:35
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce forum à cause de ce même problème.
Je voudrais faire changer ma Neuf Box TrioC contre la nouvelle NeufBox Wifi, et quand j'essaye de créer mon Neud ID j'ai toujours le message : " [ServletException in:/abonnesgp/tiles/error.jsp] null' "
J'ai essayé sur deux pc, avec Firefox et IE6, en coupant les firewall, rien n'y fait.
J'ai mis mon numéro de téléphone dans mon profil, si quelqu'un peut faire quelque chose pour moi, merci.
fred19
dimanche 17 juin 2007 à 18:58
Bjour voila mon problème pour activer mon compte neuf il faut créer un neuf ID mais des que je suis la procédure on m'envoie ma confirmation de mote de passe et d'ID sur l'adresse que j'ai donner par téléphone à la dame du neuf qui m'a appelé lol mais qui a complètement erroné l'adresse puisqu'elle a compri un S à la place d'un F dans l'adresse en question. Donc en fait je recois des mails sur une adresse qui ne marche pa donc du coup je suis bloqué, je ne peux pas avoir la hotline vu ke mon téléfone est tjs en occupé à cause de l'activation de ligne( qui est activée selon neuf...) alors comment modifier cette adresse merci beaucoup..
Noël_SFR
lundi 18 juin 2007 à 10:10
CITATION(fred19 @ dimanche 17 juin 2007, 19:58)

Bjour voila mon problème pour activer mon compte neuf il faut créer un neuf ID mais des que je suis la procédure on m'envoie ma confirmation de mote de passe et d'ID sur l'adresse que j'ai donner par téléphone à la dame du neuf qui m'a appelé lol mais qui a complètement erroné l'adresse puisqu'elle a compri un S à la place d'un F dans l'adresse en question. Donc en fait je recois des mails sur une adresse qui ne marche pa donc du coup je suis bloqué, je ne peux pas avoir la hotline vu ke mon téléfone est tjs en occupé à cause de l'activation de ligne( qui est activée selon neuf...) alors comment modifier cette adresse merci beaucoup..
Bonjour,
Neuf ID renvoyé à l'adresse que j'ai corrigé.
trongz
lundi 18 juin 2007 à 17:03
Heureux, heureux ceux qui ont pu créer leur neuf ID. Apparemment ça marche par vague...
Moi de mon côté, j'ai souscrit à l'offre twin tact + portabilité.
Mon transfert s'est fait 5 jours après la date donnée par neuf (dont 3 jours sans téléphone)
Depuis comme vous j'essaie de créer mon neuf ID, mais alors que ma carte SIM est activée, mon numéro de portable ex SFR n'est pas reconnu, ni en création pure ni en rattachement du n° de portable au nuef ID de ma ligne fixe.
Comme vous j'ai contacté le service client à 34c qui m'a renvoyé vers le service technique à 34c qui m'a renvoyé vers le service client.
la boucle est bouclée et la moutarde me monte au nez. C'est quoi l'étape d'après? DGCCRF ou asso de consommateur ou alors message direct à Robert Louis?
benjac
lundi 18 juin 2007 à 23:04
Bonsoir à tous
Toujours impossible ce soir de créer mon neufid.
pour le numéro de téléphone, j'ai essayé avec le numéro de l'ancienne ligne (014.....) et avec mon numéro neuft (017...), et pour mon numéro client je l'ai mis en entier ou en partiel : ça ne donne rien !
NB : pour le numéro client, on me demande un numéro de forme 1-ABCD ou 1+XYZ+1234, alors que le mien est de forme 1-ABC1D2... je fais quoi ?????
help !!!
Merci d'avance pour votre aide...
Trukko
lundi 18 juin 2007 à 23:35
Bonjour à tout,
Voilà ce que j'obtient :
Cher Client,
L'analyse de votre compte fait apparaître la nécessité d'une prise en charge par un conseiller de clientèle. Veuillez appeler votre Service Clients pour que nous puissions étudier votre demande.
Je viens d'écrire à neuf si quelqu'un peut m'aider
Cordialement
Noël_SFR
mardi 19 juin 2007 à 08:06
CITATION(benjac @ mardi 19 juin 2007, 00:04)

Bonsoir à tous
Toujours impossible ce soir de créer mon neufid.
pour le numéro de téléphone, j'ai essayé avec le numéro de l'ancienne ligne (014.....) et avec mon numéro neuft (017...), et pour mon numéro client je l'ai mis en entier ou en partiel : ça ne donne rien !
NB : pour le numéro client, on me demande un numéro de forme 1-ABCD ou 1+XYZ+1234, alors que le mien est de forme 1-ABC1D2... je fais quoi ?????
help !!!
Merci d'avance pour votre aide...
Bonjour,
Logins renvoyés à votre adresse e-mai principale Neuf.
CITATION(Trukko @ mardi 19 juin 2007, 00:35)

Bonjour à tout,
Voilà ce que j'obtient :
Cher Client,
L'analyse de votre compte fait apparaître la nécessité d'une prise en charge par un conseiller de clientèle. Veuillez appeler votre Service Clients pour que nous puissions étudier votre demande.
Je viens d'écrire à neuf si quelqu'un peut m'aider
Cordialement
Merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
trongz
mardi 19 juin 2007 à 11:00
Après un Email au service commercial, mon n° de tel portable a été créé dans mon neuf ID de ma ligne fixe. J'ai également créé mon neuf ID en portable.
Donc théoriquement j'ai tout... Mais mon WIFI ne marche toujours pas.
Faut-il absolument configurer l'accés WIFI à partir de la neuf boxe de ma ligne fixe? Est ce que je peux le faire depuis n'importe quelle autre neuf boxe?
Help help help
Noël_SFR
mardi 19 juin 2007 à 11:09
CITATION(trongz @ mardi 19 juin 2007, 12:00)

Après un Email au service commercial, mon n° de tel portable a été créé dans mon neuf ID de ma ligne fixe. J'ai également créé mon neuf ID en portable.
Donc théoriquement j'ai tout... Mais mon WIFI ne marche toujours pas.
Faut-il absolument configurer l'accés WIFI à partir de la neuf boxe de ma ligne fixe? Est ce que je peux le faire depuis n'importe quelle autre neuf boxe?
Help help help
Bonjour,
Vous n'êtes pas sur le bon topic.
Je vais tout de même vous apporter une réponse unique ici. Il vous faut configurer le WiFi avec l'utilitaire que vous avez dû télécharger lorsque vous avez activé votre carte SIM. Si vous avez un filtrage Mac sur le modem, il vous faut configurer l'adresse Mac de votre Twin dans la Neuf Box.
Fin du HS.
sexymouss
mardi 19 juin 2007 à 12:43
...Je dois être le seuil couillon chez qui le problème de 9id n'est pas résolu...
Pardon, je poste un peu tard mais je viens de découvrir ce topique. Je n'ai lu que les 3 dernières pages mais à priori mon problème est le même que toutes les personnes qui se sont exprimées ici. A une diférence prés, peut être, c est que dans mon cas ça a déjà fonctionné plusieurs mois, et depuis 1 mois environ plus rien...
Si quelqu'un peut m'éclaire, merci d'avance...(bien entendu j'ai contacté moulte fois le service client, qui, est il utile de le répéter,n'arrive pas à résoudre mon problème)
Noël_SFR
mardi 19 juin 2007 à 12:45
CITATION(sexymouss @ mardi 19 juin 2007, 13:43)

...Je dois être le seuil couillon chez qui le problème de 9id n'est pas résolu...
Pardon, je poste un peu tard mais je viens de découvrir ce topique. Je n'ai lu que les 3 dernières pages mais à priori mon problème est le même que toutes les personnes qui se sont exprimées ici. A une diférence prés, peut être, c est que dans mon cas ça a déjà fonctionné plusieurs mois, et depuis 1 mois environ plus rien...
Si quelqu'un peut m'éclaire, merci d'avance...(bien entendu j'ai contacté moulte fois le service client, qui, est il utile de le répéter,n'arrive pas à résoudre mon problème)
Bonjour,
Merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
sexymouss
mardi 19 juin 2007 à 13:10
Voilà qui est fait Monsieur Noël!
Pour plus d'infos sur mon problème cf mon post dans téléphonie 9/mobile.
Noël_SFR
mardi 19 juin 2007 à 13:18
Profil mal complété, merci de revalider les informations correctement une fois que vous les saisissez.
benjac
mardi 19 juin 2007 à 21:40
Bonsoir,
Et tout simplement MERCI ! Ca marche !
Bien à vous
Benoît
sexymouss
mardi 19 juin 2007 à 21:52
Mon profil est corrigé.
Il y a un problème avec la saisie du numéro de tel. Il faut rajouter le 0 devant celui que j'ai enregistré.
Noël_SFR
mercredi 20 juin 2007 à 08:46
CITATION(sexymouss @ mardi 19 juin 2007, 22:52)

Mon profil est corrigé.
Il y a un problème avec la saisie du numéro de tel. Il faut rajouter le 0 devant celui que j'ai enregistré.
Bonjour,
Je ne demande pas votre numéro de téléphone portable mais fixe.
sexymouss
mercredi 20 juin 2007 à 10:22
Mon numéro de fix ne vous sera pas utile car je ne suis pas chez neuf ADSL.
Je suis chez neuf uniquement pour la téléphonie mobile.
Par contre ça me me gène pas de vous transmettre mon numéro de fix si vous souhaitez me contacter, mais dans ce cas je vous conseille de le faire sur mon portable car je serai plus facilement joignable!
Noël_SFR
mercredi 20 juin 2007 à 10:26
Je ne retrouve rien avec votre portable, merci de me communiquer Nom/Prénom/Référence client en MP.
Noël_SFR
mercredi 20 juin 2007 à 14:25
@Sexymouss : MP reçu. Votre dossier n'est pas totalement à jour, je relance le service concerné.
sexymouss
jeudi 21 juin 2007 à 08:18
C'est effectivement ce que me répond à chaque fois le service client.
Malheureusement, il semble que le service concerné ne prête aucune attention à mon dossier.
En attendant étant donné que je ne peux visualiser mes factures et que vos collègues refusent systèmatiquement de me les envoyer par courrier postal il est évident que tout mes paiements sont bloqués...
Enfin, vous n'y êtes pour rien, merci de vous être penché sur mon cas.
stinkis
jeudi 21 juin 2007 à 19:06
Bonjour
ca fait longtemps que j'essaye de crée le 9id mais a chaque fois le mail et envoyé a une mauvaise adresse
c’est envoilé à une adresse qui se termine par un @neuf.com alors que sa marche que avec des @neuf.fr
Pouvais vous corrigé cette erreur, et m’envoyé le nouveau 9id pour que j’arrive enfin a me connecté
Merci
Noël_SFR
dimanche 24 juin 2007 à 07:40
Bonjour Stinkis,
Adresse corrigée et Neuf ID renvoyé à l'adresse mail en question.
stinkis
dimanche 24 juin 2007 à 10:00
merci encore
ca marche
sexymouss
lundi 25 juin 2007 à 08:19
Moi en l'occurence jen'ai aucune nouvelle...
Le problème dure depuis plus d'un mois maintenant. Se moquerait on de moi chez neuf?
D'ici quelque jours j'envoie un recommandé pour résilier puisqu'il semble que 9 mobile soit incapable de tenir ses engagements...
stan49
mardi 26 juin 2007 à 21:37
bsr donc mon souci ces que j arrive pas a rentre dans mon neuf id cree depuis un moment donc j ai cliquer sur vous avez tout oubli et ils mon demander de rentrer mon numéro de téléphone et ma référence client et là neuf me mais: nous avon envoyé vos identifiants à l'adresse mail xxxxxxxx@neuf.fr que vous nou avez donnée...
mais le souci ces que ces pas mon adresse!!
comment faire svp.
Noël_SFR
mercredi 27 juin 2007 à 08:08
CITATION(stan49 @ mardi 26 juin 2007, 22:37)

bsr donc mon souci ces que j arrive pas a rentre dans mon neuf id cree depuis un moment donc j ai cliquer sur vous avez tout oubli et ils mon demander de rentrer mon numéro de téléphone et ma référence client et là neuf me mais: nous avon envoyé vos identifiants à l'adresse mail xxxxxxxx@neuf.fr que vous nou avez donnée...
mais le souci ces que ces pas mon adresse!!
comment faire svp.
Bonjour,
Neuf ID renvoyé sur votre adresse mail principale Neuf.
sexymouss
mercredi 27 juin 2007 à 08:29
Devant l'incapacité de votre service client à résoudre les problèmes que j'ai évoqués à maintes reprises, et ce malgrè une demande officielle via courrier recommandé, je vous informe qu'une procédure judiciaire a été lancée contre vous avec demande de dommages en intérêts. (Mise en demeure envoyée à ce jour et saisie du juge de proximité sous quinzaine).
Je vous tiendrai informé des suites car je pense que cela intérresse un grand nombre de clients neuf mobile victimes de ce genre de désagréments.
stan49
mercredi 27 juin 2007 à 16:42
slt as tous merci noel 9t pour avoir ete aussi efficace en peut de temps maintenant ca fonctionne tres bien tchao
brautigan
lundi 02 juillet 2007 à 15:16
Je ne connais pas mon neuf ID, j'essaie d'en créer un nouveau mais il est envoyé sur mon ancienne addresse chez oreka (mais oreka a fermé)...
Pourquoi votre formulaire ne prends pas en compte la nouvelle addresse ?
Pouvez vous m'envoyer un neuf id sur une addresse valide ?
[edit: résolu merci Tony Vitto

]
Tony_SFR
lundi 02 juillet 2007 à 15:22
@brautigan
J'ai mis a jour votre espace mon compte en rattachant a l'adresse email que vous souhaitiez. (je vous conseille d'edité votre message en supprimant l'adresse mail car ce n'est pas un forum officiel ici

.
J'ai aussi reinialisé le mot de passe.
lutinebleue
lundi 02 juillet 2007 à 16:49
moi aussi grosse galère pour créer mon compte ID neuf, je n'arrive même pas à accéder à la page pour créer mon Numéro à la place g juste une page blanche avc le code à inscrire mais rien n'y fait !!! Je galère un peu car je dois avoir absolument une autre adresse neuf dans les plus brefs délais !!!!!
Si vous pouvez m'aider je prends toute l'aide possible car légérement désespérée....
Noël_SFR
mardi 03 juillet 2007 à 10:36
CITATION(lutinebleue @ lundi 02 juillet 2007, 17:49)

moi aussi grosse galère pour créer mon compte ID neuf, je n'arrive même pas à accéder à la page pour créer mon Numéro à la place g juste une page blanche avc le code à inscrire mais rien n'y fait !!! Je galère un peu car je dois avoir absolument une autre adresse neuf dans les plus brefs délais !!!!!
Si vous pouvez m'aider je prends toute l'aide possible car légérement désespérée....
Bonjour,
Merci de passer par la rubrique les nouveaux Membres se présentent ainsi que de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
sexymouss
vendredi 06 juillet 2007 à 14:29
Il semble que les problème de 9id de tous les autres utilisateurs soient résolus sauf le mien...
Qu'ai je de si particulier pour que plus d'un mois après on ne parvienne toujous pas à me restaurer ma session?
C'est regrettable d'en arriver là mais je n'ai pas eu d'autre choix que d'envoyer la mise en demeure ci-dessous. Quelle incomptence du service technique! car si j'ai bien compris mon problème est hors du domaine de compétences du service client (domaine relativement restreint soi dit en passant...)
Pour info pour les utilisateurs ne trouvant pas de solution à leurs problème :
Objet : Mise en demeure avant poursuites.
Madame, Monsieur,
Depuis le **/**/2007 mon compte neuf mobile est inaccessible via Internet malgré de nombreux appels passés à votre service clients. Ceci est extrêmement gênant puisqu’il m’est impossible de visualiser mes factures et de modifier mes options.
Je me heurte également à un refus systématique de vos services de m’envoyer une facture par courrier postal chaque mois. Une facture papier mensuelle est pourtant un service gratuit comme stipulé dans votre guide des tarifs du 08 février 2007.
Malgré une demande de résolution de ces deux problèmes qui vous a été adressée par une lettre recommandée datée du **/**/2007 dont vous avez accusé réception le **/**/2007 et à travers laquelle je vous demandais de remédier à ces manquements à vos obligations au titre du contrat de service que j’ai souscris auprès de votre société dans le délais légal de sept jour francs à partir d’accusé réception de ma demande, je constate qu’à ce jour, soit 19 jours plus tard, ils ne sont toujours pas résolus comme en témoignent les deux documents en pièces jointes.
Je vous rappelle qu’en tant que prestataire, vous êtes responsable de plein droit de la bonne exécution de vos obligations contractuelles (article L. 121-20-3 du code de la consommation) et que conformément à l’article 13-2 de vos conditions générales de vente, je suis en droit de résilier mon abonnement sans pénalités.
Par la présente je vous mets donc en demeure de résilier mon contrat de téléphonie mobile dans les meilleurs délais (je vous rappelle que conformément aux raisons évoquées ci-dessus je ne suis redevable d’aucune pénalité de suspension de contrat), de me fournir le bon de portage qui me permettra de conserver mon numéro actuel lors de la souscription d’un nouveau contrat auprès d’un autre opérateur, de me rembourser les frais injustement exposés (soit 50 euros au titre des nombreux appels passés à votre service client + 50 euros de frais de recommandés) et de me verser 100 euros de dommages et intérêts par mois de privation de prestation (soit à ce jour 100 euros) au titre de la réparation du préjudice moral subi conformément à l'article 1147 du code civil. Sans réponse de votre part sous quinzaine à compter réception de la présente, je me verrai contraint de saisir la juridiction de proximité de Nice. Outre le remboursement des frais indûment engagés ainsi que des dommages et intérêts, je demanderai au tribunal un dédommagement de 460 euros au titre de l'article 700 NCPC.
Enfin, comme prévu par l'article 2004 du Code Civil, je vous informe de la révocation de l'autorisation de prélèvement automatique dont vous bénéficiez. Après réception de votre facture de clôture de compte, je m’acquitterai des sommes éventuellement dues par le moyen de paiement de mon choix.
En espérant recevoir une réponse rapide de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Tony_SFR
vendredi 06 juillet 2007 à 15:03
bonjour.
Etant donné que c'est un probleme de type 9mobile, on ne pourra etre d'uen grande utilité.
il me semble qu'au mois de mai, Neuf a resilié votre compte depuis le 25/05/2007.
c'est la raison pour laquelle vous n'arrivez pas a acceder a votre espace client.
Je ne saurais vous expliquer les raison de la resiliation, il faudra contacter le service clientel N9uf Mobile
lutinebleue
dimanche 08 juillet 2007 à 14:38
Merci de m'avoir repondu aussi rapidement ... j'ai rempli ma fiche de profil ainsi que ma présentation !!!! j'attends de vos news ..... pour la création de mon numéro ID neuf !!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée
Noël_SFR
dimanche 08 juillet 2007 à 15:42
CITATION(lutinebleue @ dimanche 08 juillet 2007, 15:38)

Merci de m'avoir repondu aussi rapidement ... j'ai rempli ma fiche de profil ainsi que ma présentation !!!! j'attends de vos news ..... pour la création de mon numéro ID neuf !!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée
Bonjour,
Neuf ID communiqué en MP.
sexymouss
lundi 09 juillet 2007 à 10:17
CITATION(Tony Vitto @ vendredi 06 juillet 2007 à 16:03)

bonjour.
Etant donné que c'est un probleme de type 9mobile, on ne pourra etre d'uen grande utilité.
Ah, cette réponse a au moins le mérite d'être honnête! Cela fait plusieurs semaines que je poste désespérément ici sans savoir que je ne suis pas sur le bon forum...
CITATION(Tony Vitto @ vendredi 06 juillet 2007 à 16:03)

il me semble qu'au mois de mai, Neuf a resilié votre compte depuis le 25/05/2007
Absolument pas, je n'ai reçu aucun courrier de clôture et le service client parvient à accéder à mon dossier avec mon numéro de dossier. Il n'y a d'ailleurs aucune raison pour que neuf ait résilié mon abonnement à cette date...Cela dit, c'est effectivement depuis ce jour que je n'ai plus accès à mon compte.
spapon
mercredi 01 août 2007 à 19:49
impossible pour moi de créer mon neuf id pourtant je suis bien la procédure ?
que dois je faire ?
Tony_SFR
jeudi 02 août 2007 à 08:40
@spapon
il faut s'inscrire via ce lien :
http://moncompte.neuf.fr/extranet/servlet/...ion=inscriptionmettez bien votre reference client en majuscule.
si vous n'yarrivez toujorus pas , indiquez moi par mp le neufID que vous souhaitez avoir.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.