Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Création Neuf Id
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
nikko95
Bonjour a tous!

Voila cela fait quelques mois deja que j'essaie de me connecter a mon compte et je commence a desesperer!!!

A chaque fois je cree mon identifiant neuf comme indique et on m'envoie un mail que je ne recois jamais...
Sans doute que le mail avec le neuf ID est envoye sur un mauvaise boite mail...

Comment pourrais faire pour qu'enfin que puisse recevoir mes identifiants sur mon mail SVP???

Merci d'avance!
LdK
moi aussi j'ai un petit proble de neuf ID :

Je l'ai créé il ya quelques mois mais il ne fonctionne plus ...
Lorsque je veux me le faire envoyer il me dit que je n'en ai pas
et lorsque je veux m'en créer un nouveau il me dit que j'en ai deja un .............

un joli cercle vicieux quoi ...

merci d'avance pour votre aide !!
tefer
Bonjour a tous, je suis un petit nouveau chez vous !!!

J'ai effectivement le même probleme que toi ldk avec mon neuf id quand je veux me le renvoyer car impossible de s'y connecté il me dise que je n'en ai pas et quand je veux en recréer un il me dise que j'en est un donc pas d'issu possible.

je vous remercie par avance de votre aide !!

EDit : probleme résolu mon compte refonctionne ouf!! merci si vous y etes pour quelque chose wink.gif
FAB44
Bonjour, il m'est impossible de me connecter sur mon compte. J'ai fais plusieurs demandes de nouveau mot de passe, les ai bien reçu par mail, mais la page me répond "Votre Neuf ID ou votre mot de passe est incorrect !".

Aidez-moi s'il vous plait !!!!

Merci
lstef
bonjour,
Actuellement en cours de déménagement, je ne peux acceder à mon compte.
Est-il possible de recevoir par pm mon ID et mot de passe
merci d'avance et à bientôt
Stéphane Annecy
lstef
un p'tit up up up!
merci
Noël_SFR
Bonjour,

@Nikko95 : merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.

@Ldk : login renvoyé à votre adressev mail principale Neuf.

@FAB44 : merci de tester avec les logins renvoyés sur votre adresse mail.

@lstef : login renvoyé à votre adressev mail principale Neuf.
Echo28
Bonjour a tous,Déjà un grand merci a neuf télécom pour la rapidité de la mise en service de ma ligne ADSL (31/07/07 : inscription par téléphone -> 14/08/07 : Activation de la ligne ADSL sans aucuns problèmes par rapport à d'autres qui ont pas mal de problèmes d'après ce que j'ai pu lire. Donc je tenais a le signaler quand même).Voilà, je viens sur ce site pour un petit renseignement : J'ai reçu hier (25/08/07) par mail mon courrier d'activation de ma ligne ADSL (active depuis le 14/08/07) effectivement je surf depuis le 14/08/07 sans soucis. J'attendais ce courrier avant de me renseigner sur ce forum. Je n'arrive pas dans l'espace client du neuf à créer mon identifiant client pour gérer mon compte, a chaque fois il me met un méssage comme quoi je n'ai pas accès et une erreur. J'ai essayé plusieurs fois depuis le 14/08/07, mais toujours le même souci.Est-ce qu'un CORP-9 ou une autre personne peut m'aiguiller SVP.

Suite au méssage envoyé le 26/08/07 concernant mon compte NEUF, j'ai réessayé ce matin et toujours le même méssage :Désolé, vous n'avez pas accès à cette application.Pour une meilleure résolution du problème vous pouvez transmettre à votre service client les informations suivantes :27/08/2007 11:15:40,769 : f.ldQuelqu'un a t-il rencontré ce problème. Merci d'avance.
Noël_SFR
Bonjour,

@Echo28 : login renvoyé sur votre adresse mail principale Neuf.
Echo28
Tous est rentrer dans l'ordre, j'arrive à me loguer sur mon compte NEUF, pour l'instant je ne peux rien modifier car mon compte n'est pas finaliser mais je pense que cela ne saurais tarder.

Encore merci pour la réactivité.
lstef
CITATION(Noël9T @ lundi 27 août 2007 à 12:55) *
Bonjour,

@Nikko95 : merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.

@Ldk : login renvoyé à votre adressev mail principale Neuf.

@FAB44 : merci de tester avec les logins renvoyés sur votre adresse mail.

@lstef : login renvoyé à votre adressev mail principale Neuf.

ok merci, bien reçu
Vinzo
Bonjour, ceci est mon premier post sur ce forum. ^^
Hé bien je ne ferai pas preuve d'originalité mais... Abonné depuis septembre 2006 je n'ai jamais pu accèder à mon compte (ni bien sûr créer mon NeufID malgré de nombreux essais, je n'ai jamais reçu les mails en question...). J'ai pourtant contacté le service commercial m'assurant de bien m'envoyer mon pass par mail mais rien (mauvaise adresse sans doute), je ne peux pas consulter mes factures 9 non plus :'(
Help me please, merci d'avance !
Tony_SFR
@vinzo
bonjour.
mot de passe reinitialisé sur votre adresse email principal n9uf
Vinzo
Super ça marche nickel, merci beaucoup de cette réponse rapide ! wink.gif
khargo7
salut echo28,
mon accès neuf id a été réinitialisé par la hotline mais je vois que ton problème est aussi résolu. tout va bien donc.

A plus.
jigi
Salut,

Apres les avoir parrainé et fait passer a l'offre 100% neuf box, Je viens de faire profiter a mes parents de la formule mobile neuf liberte. Oui mais voila.... beee.gif Sur leur compte il est impossible d'ajouter une ligne Mobile alors que je viens de leur activer la ligne en suivant les instructions d'activation de SIM. Le portbale fonctionne correctement mais je n'est pas acces aux options !!! pourquoi quand j'insere une ligne dans la gestion du compte un message d'erreur me remonte comme quoi la ligne n'existe pas ?? y a t'il un truc a faire de special ....j'ai pourtant suivi ce que dit l'assistance neuf !!

Merci d'avance pour votre réponse.

JiGi
Tony_SFR
@jidi
bonjour.
merci de vous presenter d'abord ici http://www.justneuf.com/-f50.html et ensuite de mettre a jour votre profil en indiquant votre numero de telephone.
Gwalchmai
Bonjour, j'ai un problème avec mon neuf ID. En effet, j'ai effectué une demande de "régénération" de l'identifiant et mot de passe de mon compte mais celui-ci est envoyé à mon adresse neuf, à laquelle je n'arrive pas à accéder. Quelqu'un a-t-il une solution à mon problème ?
Merci d'avance
madeju
Bonjour,

J'ai le même problème que mes prédecesseurs, je n'arrive plus à accéder à mon compte perso.
Je précise tout d'abord qu'on m'a changé ma Neuf Box le mois dernier, en m'envoyant de nouveaux paramètres de connexion, et une nouvelle adresse Outlook que j'utilise depuis un mois.
Lorsque je vais sur "mot de passe oublié ?" on me dit que je n'ai pas d'ID, lorsque je veux créer un autre ID en indiquant ma réf client et ma nouvelle adresse email, on me rappelle que j'ai déjà un identifiant, et on me précise que ID et Mot de passe me sont confirmés sur ma boîte email .. mais à l'ancienne adresse.
N'oublions pas que pour modifier "mes données personnelles" sur l'espace client, je dois d'abord m'identifier avec mon ID ...

Comment faire prendre en compte ma nouvelle adresse @neuf.fr ?

Merci de votre aide
tbodin
Bonjour
J'ai un souci avec mon neuf id + mot de passe car je ne les connais plus
Bref, malgré mes demandes de nouveau mot de passe et neuf ID sur le site neuf, je ne reçois jamais mes nouveaux identifiants.
J'appelle donc le service client qui me jure me les renvoyer par mail mais je ne reçois rien...
3 jours après, je rappelle dc encore le service client qui m'explque que ma messagerie hotmail ne doit pas bien fonctionner et me modifie alors mon adr mail de contact et me renvoit sur mon adresse mail neuf de nouveaux identifiants
et là toujours rien ....
Que faire qd le service clientèle est incompétent à ce point ....
merci pr vos réponses
sauvezwilly
moi aussi j'ai un petit problème de neuf ID :

Bonjour, il m'est impossible de me connecter sur mon compte.

J'ai reçu 23 août par mail mon courrier d'activation de ma ligne ADSL.
Je n'arrive pas dans l'espace client du neuf à créer mon identifiant client pour gérer mon compte, a chaque fois il me met un message comme quoi je n'ai pas accès et une erreur.
vous n'avez pas accès à cette application : 02/09/2007 13:32:13,424 : f.ld
J'ai essayé plusieurs fois depuis. Rien j'ai fais plusieurs demandes de nouveau mot de passe impossible d'avoir un retour de mail.
Lorsque je vais sur "mot de passe oublié ?" on me dit que je n'ai pas d'ID, lorsque je veux créer un autre ID en indiquant ma référence client et ma nouvelle adresse email, on me rappelle aussi que j'ai déjà un identifiant.

help please, j'ai besoin de créer mes nouvelles adresse emails et de consulter ma facture !
Vanvan72
idem ,

Je n'arrive pas a créer mon identifiant ID ... apres avoir renseigné tous les champs de "créer mon compte" ...

le site me répond pas impossible de valider l'inscription, interruption momentané du service ...

Que faire ? Faut-il attendre un certain délai avant de créer son compte et consulter ses factures ?

Merci pour vos reponses

Vanvan
Vanvan72
Probleme resolu

mais les pages de la gestion du compte PAS CLAIR.

J ai precisé le modem que j ai et pan ! ils declechent une commande d'un nouveau KIt

PAS COOL

En esperant bloquer la commande. a bientot
Londinium
Bonjour à tous,

je suis nouveau sur neuf depuis debut septembre

j'ai essayé de creer mon compte neuf id mais ca ne marche pas je ne comprend pas
le site met qu'il vont régénerer mon mot de passe ou un truc du genre mais je ne comprends pas ce que cela signifie et je pense que l'adresse email de contact est erroné, je ne sais pas ou neuf envoie ses email car je ne reçois rien

si un corp-9 peut m'aider ca serai super !
Tony_SFR
bonjour.
merci de vous presentez d'abord sur ce lien svp :
http://www.justneuf.com/-f50.html
popol55
Bonjour
Mon problème est que l'adresse email sur laquelle sont envoyés mon neuf ID & mot de passe a été piratée (je n'ai plus accès à ce mail sad.gif)
Du coup je ne peux pas récupérer mes informations (neuf id + mot de passe)

Serait-il possible de les obtenirs sur mon adresse mail neuf ?
Par avance merci,
Cordialement
popol55
CITATION(popol55 @ mercredi 12 septembre 2007 à 14:54) *
Bonjour
Mon problème est que l'adresse email sur laquelle sont envoyés mon neuf ID & mot de passe a été piratée (je n'ai plus accès à ce mail sad.gif)
Du coup je ne peux pas récupérer mes informations (neuf id + mot de passe)

Serait-il possible de les obtenirs sur mon adresse mail neuf ?
Par avance merci,
Cordialement

Il manque des infos, je me suis mal exprimé ??? cry.gif
Merci blush.gif
Tony_SFR
@ popol55
le souci est en cours de resolution.
popol55
CITATION(Tony Vitto @ vendredi 14 septembre 2007 à 12:03) *
@ popol55
le souci est en cours de resolution.

yahoo.gif
Merci beaucoup pour cette rapidité clap.gif
LeGenie
Salut....

Heu j'arrive pas à créer un ID.... oui je sais c'est étonnent !

J'ai normalement fait mon elève studieux et rempli ma fiche (sauf pour le modem, j'ai pas trouvé... ou mieux dit pas cherché longtemp)

Merci d'avance
jujuabroad92
Bonjour,

Il m'est impossible de consulter mon espace personnel.
J'ai déjà réinitialisé mon mot de passe, mais rien n'y fait.

Merci pour votre aide.
Julien
Hotfix
CITATION(LeGenie @ samedi 15 septembre 2007 à 12:02) *
Heu j'arrive pas à créer un ID.... Merci d'avance

Pour creer un neuf ID il faut aller là : http://moncompte.neuf.fr/extranet/servlet/...ion=inscription

Il faut bien faire attention à certains champs (voir texte en tout petit)

Ca devrait fonctionner smile.gif
LeGenie
Re,

Merci pour la réponse, mais à moins que je sois teubé j'ai tout juste, mais c'est le site qui foire (ca fait AU MOINS 6 mois que j'essaye par ci par là et ca n'a jamais marché....)

Nezpapeur
Bonjour à tous et toutes ! Nouvellement inscrit sur neuf, je ne peut accèder à mon compte ! Il me dit à chaque fois mot de passe incorrect ou neuf ID

Mais pourtant le mot de passe je l'est demandé par mail et essayez, rien à faire

Je veut dire que j'ai créer mon neufID il me semble, mais bon je ne peut me connecter à mon compte, lorsque je demande l'envoie de mon neufID + Mot de passe, je les recoient mais on me dit qu'il y a une erreur que c'est incorrect

Merci d'avance
Manu
jack30
Bonjour
Comme certains, je ne peut plus accèder à mon compte !
Il me dit à chaque fois mot de passe ou neuf ID incorrect
Hier, ca a marché une fois puis malgrés une réinitialisation par mail, rien à faire ouch.gif

je ne peut me donc me connecter à mon compte, et lorsque je redemande l'envoi de mon neufID + Mot de passe, je les reçois bien mais ils ne fonctionnent pas? cry.gif

Y a t il une limitation au nombre de reinit?
Que faire?
Merci
Jack
vivebach
Bonsoir,

Je fais moi aussi face à ce problème frustrant : malgré 4 ou 5 réinitialisations de mon mot de passe, rien n'y fait, je ne peux absolument pas accéder à mon espace client via mon NeufID.

Je veux bien essayer toute manip qu'il serait utile d'effectuer, mais si quelqu'un est capable de débloquer mon compte, je le remercie d'avance !

Bonne soirée,
Jeremy
Tony_SFR
bonjour

@popol55
un mail vous a été envoyé sur votre adressse email principal n9uf.

@LeGenie
bonjour.
merci de vous presentez d'abord sur ce lien svp :
http://www.justneuf.com/-f50.html
ensuite, mettez a jour votre profil en indiquant votre numero de telephone fixe.

@Nezpapeur
vous n'avez plus de compte neufid. Il faudra recreer un compte neufid
http://moncompte.neuf.fr/extranet/servlet/...ion=inscription

pour les autre il doit y avoir apparament un indisponibilité pour l'acces a l'espace moncompte.
je vais remonté l'anomalie.
popol55
Bonjour,

Mail bien reçu mais malheuresement je n'arrive toujours pas à me connecter sad.gif

CITATION
Votre Identifiant (Neuf ID) ou votre mot de passe est incorrect !

Merci
Jen
CITATION(Nezpapeur @ samedi 15 septembre 2007 à 15:12) *
Bonjour à tous et toutes ! Nouvellement inscrit sur neuf, je ne peut accèder à mon compte ! Il me dit à chaque fois mot de passe incorrect ou neuf ID

Mais pourtant le mot de passe je l'est demandé par mail et essayez, rien à faire

Je veut dire que j'ai créer mon neufID il me semble, mais bon je ne peut me connecter à mon compte, lorsque je demande l'envoie de mon neufID + Mot de passe, je les recoient mais on me dit qu'il y a une erreur que c'est incorrect

Merci d'avance
Manu

Idem pour moi !
Assez frustrant quand on vient de s'incrire et qu'on veut paramétrer sa téléphonie !
Nezpapeur
J'ai tenter une réinscription je suis tomber sur la page :

Cher Client,

La page demandée est momentanément indisponible.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
Le responsable de l'extranet.

Pour une meilleure résolution du problème vous pouvez
transmettre à votre service client les informations suivantes :
17/09/2007 17:26:45,565 : f.ld

Que faire ?
jack30
J'ai eu le service client et ils m'ont dit qu'ils sont au courant : y a un bug dans le systeme.

J'ai peur qu'il ne reste qu'à attendre que ca soit réparé sad.gif

Il pourrait le mettre dans la liste des incidents. ca eviterai de se creuser la tete. ouch.gif
Cordialement
Jack
sauvezwilly
Il faut sauvezwilly !!!!! sad.gif

Bonjour

client neuf box depuis le 21 aout je galère pour créer mon identifiant et ainsi accéder à mon compte client et consulter ma facture.

Bref en résumé j'ai toutes les données nécessaires à l'identification et à la création du compte.

-téléphone
-référence client
-adresse de messagerie. etc...

de plus je viens de recevoir ma première facture qui confirme toutes les références mais impossible de s'identifier sur la rubrique mon compte on me dit même que le numéro de téléphone et ou la référence lient sont erronés !!!comprends plus moi

impossible d'envoyer un mail au service client car il demande de s'identifier.
un vrai cercle vicieux !!!
timarin
Bonjour

Je post içi car j'ai également un problème avec mon neuf ID : impossible de me connecter.

Celui ci ne fonctionne pas et cela malgré plusieurs demande de "mot de passe oublié" ou bien de "identifiant oublié"!
Je reçois bien les identifiants et mot de passe par mail mais ensuite cela ne fonctionne pas.

Pouvez vous me venir en aide s'il vous plaît?

bonne soirée
Nezpapeur
C'est bon la page ne s'affiche plus mais ou me dit :
Cet identifiant (Neuf ID) existe déjà. Veuillez en choisir un autre.

Donc mon identifiant existe bel et bien déjà ?

Pouvez vous voir cela svp ?

Merci d'avance
Manu
steiner62
je suis nouveau client depuis le 09/09/07 est je n'arrive toujours pas a créer mon neuf ID cry.gif
cela fait maintenant 2 jours que la création d'ID est planté

Je constate que tout les service technique sont très rapide quand il y a un plantage clap.gif
Nezpapeur
C'est pas possible de supprimer entièrement mon compte neufid et que vous le recréer ?

Merci d'avance
Manu
bernard62
bonjour je suis dans le même cas ligne active depuis le 12/09 et pas moyen de créer ID ça bug même depuis hier soir : appt on est pas tout seul !!
cordialement
marivo
bonjour. Même problème, obligé d'enlever l'antivirus pour obtenir le message "un mail vous sera envoyé dans les 8h" ... mais malgré plusieurs essais, le mail ne m'est toujours pas parvenu.

merci d'avance.
bradickt
Cela va faire maintenant quelques jours que le service est indisponible. Je crains qu'il ne faille prendre son mal en patience.

Personne n'est au courant d'une annonce officielle? Ce serait la moindre des choses...
erastase
Bonjour,
Je vous écris car mes parents ont actuellement aux aussi les mêmes problèmes ....
Ils ne peuvent pas se connecter à leur compte neuf via l'interface web ... Aprés beaucoup de manipulations et de demande de changement de mot de passe, ils ont abandonné la procédure ....
Si quelqu'un pouvait nous aider ce serait cool car ni moi ni mes parents n'arrivons à nous connecter à l'interface pour voir les facture et tout le tintoin ....
Nous avons toujours le message Neuf id ou mdp invalide, alors que je ne fais que recopier ceux qui me sont envoyés par email .....

PLZ HELP
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.