benphil
mardi 25 septembre 2007 à 07:01
Bonjour,
Pareil en ce qui me concerne : l'ID et le mot de passe qui m'ont été envoyés hier par Tony Vitto ne marchent plus.
Et pendant le laps de temps où ils fonctionnaient, je n'ai pas pu activer ma messagerie vocale, cette fonctionnalité ne marchant pas non plus...
Tony_SFR
mardi 25 septembre 2007 à 07:54
bonjour.
Je vais de nouveau remonté le souci au service concerné.
ozla
mardi 25 septembre 2007 à 08:38
salut a tous , jai le meme problème, j ai créer mon neuf id mais je ne peut pas me connecter.
pouvez vous m aider ?
merci
kKinou40
mardi 25 septembre 2007 à 08:43
Bonjour,
Croyant me tromper de mot de passe j'ai fais une nouvelle demande jier soir (mais apparemment c'était un souci technique sur le site).
Le problème est que le changement d'adresse mail que j'avais demandé n'était pas encore effectif (la hotlineuse avait saisi @gemail.com au lieu de @gmail.com ).
Ce qui fait que je ne peux plus accéder à mon compte. Est-ce qu'il y aurait moyen d'au moins changer mon mail pour que je redemande un mot de passe ?
Merci par avant,
--
Cordialdement,
Vincent
marivo
mardi 25 septembre 2007 à 08:49
CITATION(Tony Vitto @ lundi 24 septembre 2007 à 08:51)

@bernard62
ID et mot de passe envoyé sur votre adresse email principal n9uf.
@sauvezwilly
id et mot de passe envoyé sur votre adresse mail free.
@LeGenie
id et mot de passe envoyé sur votre adresse mail 9business n9uf
@bradickt
uid et mot de passe envoyué sur votre adresse email n9uf.
en cours de resolution
@marivo
toujours pas résolu ?
Tiny
mardi 25 septembre 2007 à 09:29
Voilà, profil modifié (rajout de mon numéro de phone au bon endroit)
En attente de votre réponse, Cordialement.
emilie24000
mardi 25 septembre 2007 à 14:35
je pense que le probleme vient d eux quand sera t il resolu
jujuabroad92
mercredi 26 septembre 2007 à 10:37
Bonjour à vous,
Toujours le même problème...impossible de me connecter via mon neuf ID. Impossible de recréer un nouveau neuf ID acr je suis déjà enregistré...donc au final aucune possibilité d'accès à mon espace, facture,...
Please Tony Vito, HELP me.........snif snif
Tony_SFR
mercredi 26 septembre 2007 à 10:45
L'incident a été remonté au service concerné.
Il faut maintenant patientez.
jujuabroad92
mercredi 26 septembre 2007 à 11:04
Merci pour votre réactivité
:-)
tifab
mercredi 26 septembre 2007 à 16:38
Bonjour à tous,
j'ai egalement le meme soucis depuis que je me suis inscrit. J'ai crée au moins quatre fois mon compte....
Toujours le même problème...impossible de me connecter via mon neuf ID. Impossible de recréer un nouveau neuf ID puisque je suis déjà enregistré...donc au final aucune possibilité d'accès à mon compte....
J'ai meme appelé le service technique et commerciale, ils m'ont dit d'en recreer un et d'attendre un peu....mais sans succès...
Quelqu'un peut m'aider svp ?
emilie24000
mercredi 26 septembre 2007 à 17:02
pour moi ca remarche pourvu que ca dure...
Tiny
mercredi 26 septembre 2007 à 23:23
Toujours, impossible de créer un compte Neuf Id ...
Que faire?
maxeli
jeudi 27 septembre 2007 à 13:02
@Tony Vitto
Mon NeufID fonctionne maintenant.
Merci pour votre efficacité et votre rapidité.
popol55
mercredi 03 octobre 2007 à 08:33
Toujours impossible de me connecter pour moi, ça commence à faire très long cette histoire
fra5037
lundi 08 octobre 2007 à 22:10
Bonjour,
alors que j'ai dans le passé eu accès à mon compte,
depuis quelques jour je ne parviens plus à me connecter,
je suis sûre de mes identifiants,
par avance merci
Tony_SFR
mardi 09 octobre 2007 à 07:02
@fra5037
bonjour
J'ai mis en place quelque correction sur votre compte, l'espace moncompte sera de nouveaux accessible d'ici normalement 4j
jujuabroad92
mercredi 10 octobre 2007 à 18:23
Il m'est encore impossible d'accéder à mon espace perso...
Comment définitivement résoudre ce problème?
Cdt.
JamesLever
mercredi 10 octobre 2007 à 20:04
Bonjour à tous. Ma ligne neuf a été activée le 12 septembre et depuis cette date il m'est impossible de créer mon neuf ID.
Toujours la même réponse: service indisponible, veuillez nous excuser...
Résultat, pas de répondeur téléphonique et aucun accès aux services demandant une identification.
Quelqu'un aurait-il une solution ? D'avance merci.
pierrot49
jeudi 11 octobre 2007 à 08:08
Bonjour,
Après pas mal d'essai j'en enfin réussi à créé mon 9ID (2 jours et demi environs après l'activation de ma ligne)
Par contre cela fait presque un mois que je suis abonné et toujours impossible de faire ma déclaration annuaire universel;
j'ai systématiquement le message:
"Cher Client,
Le service demandé est momentanément indisponible.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le responsable de l'espace abonnés."
"momentanément" commence à être très long ...
Merci de votre aide.
(ps: j'espère que j'ai posté au bon endroit)
A+
Jayzad
vendredi 12 octobre 2007 à 09:46
Bonjour !
Voici mon petit problème, ma ligne est active depuis quelques jours et j'ai pu créer mon Neuf ID ! J'ai voulu profiter des services qui sont compris dans mon offre : les hotspots et maintenant Neuf music, auquel je n'ai pas encore pu m'inscrire car malheureusement, j'obtiens toujours la même erreur :
- Votre identifiant ou votre mot de passe est incorrect.
Alors je veux bien qu'ils soient incorrects, mais j'arrive très bien à me connecter à la rubrique "Mon compte" (contrairement à certains autres membres du forum) avec ces mêmes identifiants ! Je ne comprends pas vraiment d'où pourrait venir cette erreur !
Si vous pouvez m'éclairer sur la question... Merci d'avance !
jujuabroad92
dimanche 14 octobre 2007 à 16:15
Hello,
Toujours impossible de me connecter à mon espace perso...
Impossible de consulter le détail de mes factures...
On me demande ici d'être patient mais cela fait maintenant 3 mois que je n'ai plus d'accès à cet espace...
Mickael C
mardi 16 octobre 2007 à 09:45
bonjour,
j'ai un problème identique à beaucoup d'ente nous, je ne retrouve plus mon mot de passe pour m'identifier dans mon espace client. J'ai comme c'est de coutume fait une demande pour recevoir mon mot de passe par mail à deux reprises mais je ne reçois jamais ce mail qui pourrait me sauver. Quelqu'un a t'il une solution pour moi ?
Merci.
Baronfoot
mardi 16 octobre 2007 à 12:12
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à mon compte NEUF pour avoir accès à mes factures.
Quelle est la cause de ce problème? Quand le service sera réactivé?
Merci.
deb
mardi 16 octobre 2007 à 12:53
Je n’arrive pas à me connecter à mon compte, voila ce que me dise mes factures:
Réf client:
Le prétendu 9ID (essayer sans le neuf.fr, avec majuscules… bref tout essayé!!) :
Merci pour votre aide!
Tony_SFR
mardi 16 octobre 2007 à 15:42
bonjour.
jujuabroad92 : je vous ai envoyer par mail le mot de passe qui vous permettera de vous connecter sur l'espace moncompte.
Mickael C : en cours de resolution.
Baronfoot : en cours de resolution.
deb : en cours de resolution
JamesLever
mardi 16 octobre 2007 à 19:23
Bonsoir, je reviens demander de l'aide sur ce forum. Je suis connecté depuis le 12 septembre et toujours pas moyen de créer mon neuf ID. Toujours le même message "le service demandé est indisponible veuillez nous excuser..." accompagné d'un code erreur [ServletException :/abonnesgp/tiles/commun/header.jsp] null'
Est-ce qu'un corp-9 pourrait se pencher sur mon cas, je l'en remercie d'avance.
tifab
mardi 16 octobre 2007 à 21:16
ca marche toujours pas
help svp
kosei15
mardi 16 octobre 2007 à 21:24
Bonsoir,ma ligne a été raccordée il y a une semaine et je n'arrive toujours pas à créer mon neufID,cela me met "que le service demandé est indisponible veuillez nous excuser ..."
De l'aide please, merci d'avance.
JamesLever
mardi 16 octobre 2007 à 22:05
Je serais curieux de savoir pourquoi nous sommes si nombreux à galérer pour créer un Neuf ID.
Pour ma part cela fait plus de 5 semaines que le service technique m'amuse en me disant que tout sera rétabli sous 48 heures.
Tony Vitto, j'ai vu que vous avez réglé ce genre de problème, pourriez-vous m'aider svp .Merci d'avance
JamesLever
mardi 16 octobre 2007 à 22:08
En complément du précédent message, je tiens à signaler que hormis ce problème de création de neuf ID tout le reste fonctionne à merveille ( ce qui n'est manifestement pas le cas de tout le monde malheureusement)
Tony_SFR
mercredi 17 octobre 2007 à 10:05
@Baronfoot : mp envoyé.
@tifab : je n'arrives pas a acceder a votre dossier. Pouvez vous svp corriger votre numero de telephone sur votre profil?
deb
mercredi 17 octobre 2007 à 13:49
Tony Vitto, je vous ait envoyé un mp, je ne sais pas si vous l'avez reçu. (mon profil n'était pas complet)
tifab
mercredi 17 octobre 2007 à 17:47
CITATION(Tony Vitto @ mercredi 17 octobre 2007 à 11:05)

@Baronfoot : mp envoyé.
@tifab : je n'arrives pas a acceder a votre dossier. Pouvez vous svp corriger votre numero de telephone sur votre profil?
@Tony : c'est le bon numero de telephone sauf qu'il manque le zero devant et à chaque fois que je le mets, j'enregistre et il s'efface. Mais je peux vous l'envoyer par MP si vous voulez ?
Tony_SFR
mercredi 17 octobre 2007 à 18:01
@tifab.
envoyer moi le numero par mp avec votre nom et prenom svp
tifab
mercredi 17 octobre 2007 à 19:10
CITATION(Tony Vitto @ mercredi 17 octobre 2007 à 19:01)

@tifab.
envoyer moi le numero par mp avec votre nom et prenom svp

@Tony : info envoyé par MP

recu ?
Jayzad
mercredi 17 octobre 2007 à 20:04
Et pour moi ? Personne ne sait pourquoi je peux me connecter à "Mon compte" sans soucis, et pas les autres services ?
Mickael C
jeudi 18 octobre 2007 à 09:14
Merci Tony Vitto je viens de recevoir ce matin par mail mon identifiant et mon mot de passe.
Merci du coup de main je peux maintenant à nouveau me connecter
Tony_SFR
jeudi 18 octobre 2007 à 09:47
@deb
votre souci est maintenant resolu. un mail vous a été envoyé sur l'adresse mail principal n9uf.
deb
jeudi 18 octobre 2007 à 13:57
Merci beaucoup! Je n'ai pas encore pu vérifier (c'est pas mon adresse de messagerie), je teste ce soir une fois qu'elle m'aura transférer l'email, je vous tiendrai au courant!
Jayzad
jeudi 18 octobre 2007 à 14:44
Je viens de vérifier une chose, quand je me connecte sur mon compte Neuf, j'obtiens maintenant ce message :
"Cher Client,
Votre souscription est actuellement en cours de traitement. Vous ne pouvez effectuer aucune modification sur votre compte pour l'instant. Merci de revenir sur ce site dès réception du mail ou du courrier notifiant la clôture de votre demande. Pour suivre l'avancement de votre précédente demande, cliquez ici. "
Message que je n'obtenais pas avant ! Est-ce que cela pourrait correspondre aux problèmes de connexions aux services que je rencontre ? Comme mon abonnement n'est pour Neuf pas activé totalement, bien je n'ai pas accès au reste des services, alors qu'il est bel et bien activé depuis 3-4 semaines !
Tony_SFR
jeudi 18 octobre 2007 à 16:26
@ Jayzad
j'ai fait une mis a jour sur votre compte.
L'espace moncompte sera a jour d'ici 24-48H
Jayzad
jeudi 18 octobre 2007 à 16:31
Merci ! C'est sympa !
popol55
vendredi 19 octobre 2007 à 08:40
Ca marche toujours pas pour moi, ça fait quand même plus d'un mois...
Je veux bien qu'il y ait des problèmes technique mais faudrait peut être pas abuser... ou alors changer de techniciens.
C'est d'autant plus frustrant que je ne peux pas me servir des hotspots neuf qui nécessite le login & mot de passe du compte utilisateur
Tony_SFR
vendredi 19 octobre 2007 à 10:29
@popol55
bonjour.
un mail vous a été envoyé sur votre adresse mail principal neuf pour votre mot de passe moncompte.
popol55
vendredi 19 octobre 2007 à 13:34
Oui je sais bien qu'un mail m'a été envoyé, mais à chaque fois ça ne résoud pas mon problème.
Quand j'essaye de me connecter, je valide, et rien ne se passe, je me retrouve sur le même écran sur
http://moncompte.neuf.frIl faudrait peut être essayer d'effacer et de recréer un neuf ID...
Tony_SFR
vendredi 19 octobre 2007 à 13:45
J'ai tester avec les identifant et mot de passe envoyé et je vous confirme que cela fonctionne.
essayer avec un autre navigateur si cela ne fonctionne toujours pas.
ile-de-france
vendredi 19 octobre 2007 à 17:54
Bonsoir,hier en allant dans l espace mon compte,je me suis apercu que dans l onglet "internet+tel+tv,un message apparait:
Cher Client,
L'analyse de votre compte fait apparaître la nécessité d'une prise en charge par un conseiller de clientèle. Veuillez appeler votre Service Clients pour que nous puissions étudier votre demande.
Pourtant j ai fait aucune demande.Pouvez vous me remettre la page comme avant,svp?
cordialement
Tony_SFR
vendredi 19 octobre 2007 à 18:08
@ile-de-france
bonsoir.
Merci de mettre a jour votre profil en indiquant votre numero de telephone svp.
ile-de-france
vendredi 19 octobre 2007 à 18:47
Bonsoir,c est bon,c est ajouté
cordialement
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.