Tony_SFR
vendredi 19 octobre 2007 à 18:54
merci ....est ce que votre ligne fonctionne bien en ce moment? vous avez été activé recement?
ile-de-france
vendredi 19 octobre 2007 à 18:57
oui tout a fait,j ai ete victime de slamming.Ma ligne est reactivé depuis le 15 octobre.Mais il y a 2 jours l espace mon compte fonctionnait nikel.Je n ai fait aucune demande pourtant.
ile-de-france
samedi 20 octobre 2007 à 07:22
C est bon,c est revenu a la normal.Merci a vous
cordialement
JamesLever
dimanche 21 octobre 2007 à 18:20
CITATION(JamesLever @ mardi 16 octobre 2007 à 20:23)

Bonsoir, je reviens demander de l'aide sur ce forum. Je suis connecté depuis le 12 septembre et toujours pas moyen de créer mon neuf ID. Toujours le même message "le service demandé est indisponible veuillez nous excuser..." accompagné d'un code erreur [ServletException :/abonnesgp/tiles/commun/header.jsp] null'
Est-ce qu'un corp-9 pourrait se pencher sur mon cas, je l'en remercie d'avance.
Bonsoir à tous, je remonte ce post, car 6 semaine après l'activation de ma ligne, il m'est toujours impossible de créer mon Neuf ID (voir message ci-dessus) Je ne veux plus appeler la hot line de peur de mourir d'une crise cardiaque devant tant d'incompétence et de foutage de gueule.
Je lance un nouvel appel à M Tony Vitto (qui a déjà réglé ce genre de problème)
Je pense que je vais laisser tomber Neuf si personne ne vient à mon aide ,car là, cela en devient triste à pleurer.
Fredmume
dimanche 21 octobre 2007 à 19:53
Bonsoir,
Meme probleme que tout le monde, client depuis 4 mois tout fonctionnait bien mais depuis 15 jours, il m'est impossible de me connecter sur Mon compte avec mon ID (Message d'erreur persistant ..... verifier les parametres ....)
Je peux acceder a mon compte neuf musique mais pas télécharger, on me dit que mon compte est résilié......mais je n'ai rien résilié du tout .......
On fini par s'y perdre ....
Si vous avez des infos ..... elles seront bienvenues !!!
Merci à tous .
Tony_SFR
lundi 22 octobre 2007 à 07:43
@Fredmume => souci en cours de resolution.
kosei15
lundi 22 octobre 2007 à 15:22
CITATION(kosei15 @ mardi 16 octobre 2007 à 22:24)

Bonsoir,ma ligne a été raccordée il y a une semaine et je n'arrive toujours pas à créer mon neufID,cela me met "que le service demandé est indisponible veuillez nous excuser ..."
De l'aide please, merci d'avance.
Je remonte mon poste, ça va faire presque 2 semaines que ma ligne a été activée et toujours impossible de créer un neufId et donc impossible de consulter mon compte ou de télécharger sur Neufmusic.
Si Tony Vitto à une explication à ce problème ça serait cool car apparemment JamesLaver a lui aussi le même problème.
Merçi d'avance.
ps: ma référence client : *******
Fredmume
lundi 22 octobre 2007 à 16:48
Ok merci Tony Vitto
Alexy
lundi 22 octobre 2007 à 23:17
Bonjour, j'ai également un problème du même genre : je parviens bien à accéder à mon compte avec mon neufId, mais une fois loggé je ne peux rien faire, ni visualiser mes factures, ni demander l'activation de neuftalk, etc.
Voici le message qui s'affiche à chaque fois :
"L'analyse de votre compte fait apparaître la nécessité d'une prise en charge par un conseiller de clientèle. Veuillez appeler votre Service Clients pour que nous puissions étudier votre demande."
J'ai envoyé un mail il y a une petite semaine en signalant cela, téléphoné plusieurs fois et expliqué mon cas, mais personne n'a été capable de m'aider !
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider !
Jeumeu
mardi 23 octobre 2007 à 06:59
Bonjour Alexy,
Votre souci semble d'une nature différente du sujet de ce topic.
Je vous suggère d'ouvrir votre propre topic.
Alexy
mardi 23 octobre 2007 à 10:47
Bonjour, merci pour votre réponse, je vais donc faire cela. J'avais exposé mon cas ici après avoir repéré dans le fil de ce sujet quelqu'un qui avait le même message l'invitant à contacter un conseiller !
deb
mardi 23 octobre 2007 à 11:38
avec mon neuf id je peux me connecter à mon compte, mais je ne peux pas accéder au wifi quand j'ai une borne neuf à proximité, il me dit de vérifier et l'id, j'ai beau changer trois fois de mot de passe ça ne change rien!
feu205
mardi 23 octobre 2007 à 16:21
Bonjour,
Voilà 10 jours que ma ligne Neuf box avec degroupage total est active mais je n'arrive toujours pas à créer mon compte ID neuf et donc à activer ma messagerie et à me connecter par WIFI. J'ai reçu le courrier avec mon identifiant et mon mot d epasse mais l'ID mystère puisque qu'il ne semble pas reconnaitre mon numéro de téléphone. Quand je repars à 0 avec j'ai tout oublié, je ne reçois jamais de mail de réponse ...
Je désespère
Merci de votre aide.
Feu205
Fredmume
jeudi 25 octobre 2007 à 08:45
Tout fonctionne à nouveau pour moi ! croisons les doigts !
Merci à vous
pierrot49
jeudi 25 octobre 2007 à 11:02
Bonjour,
Après pas mal d'essai j'en enfin réussi à créé mon 9ID
Par contre il m'est toujours impossible d'accéder à certaines fonctionnalités
j'ai systématiquement le message:
"Cher Client,
Le service demandé est momentanément indisponible.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le responsable de l'espace abonnés."
"momentanément" commence à être très long ...
Merci de votre aide.
A+
deb
mardi 30 octobre 2007 à 13:20
Alord j'ai réussit à me connecter à une borne neuf wifi, en changeant mon nom d'utilisateur (et pas le mot de passe comme le conseille la page de neuf)!
kosei15
mardi 30 octobre 2007 à 14:19
CITATION(kosei15 @ mardi 16 octobre 2007 à 22:24)

Bonsoir,ma ligne a été raccordée il y a une semaine et je n'arrive toujours pas à créer mon neufID,cela me met "que le service demandé est indisponible veuillez nous excuser ..."
De l'aide please, merci d'avance.
CITATION(kosei15 @ lundi 22 octobre 2007 à 16:22)

Je remonte mon poste, ça va faire presque 2 semaines que ma ligne a été activée et toujours impossible de créer un neufId et donc impossible de consulter mon compte ou de télécharger sur Neufmusic.
Si Tony Vitto à une explication à ce problème ça serait cool car apparemment JamesLaver a lui aussi le même problème.
Merçi d'avance.
Bonjour,
un petit UP pour mon problème.
LuxB2000
mercredi 31 octobre 2007 à 12:34
Bonjour,
Je me joins à cette file (j'aurais peut-être dû en créer une nouvelle) pour signaler un problème lors de la connexion à "Mon compte" qui dure depuis un certain temps...
En effet, lors de la connexion, je saisis mon NeufID et le mot de passe (que j'ai fait réinitialiser à plusieurs reprises), puis en validant, une fenêtre m'informe que je serai redirigé vers une connexion non sécurisée. Je valide donc, et je me retrouve sur la même page (où l'on saisit le NeufID et le pass) sans avoir eu de message d'erreur ou quoique ce soit...
Je vous serai donc reconnaissant si on pouvait m'indiquer la marche à suivre pour régler mon problème.
A+
montornade
samedi 03 novembre 2007 à 21:04
bonsoir
- comme beaucoup , impossible de créer une 9ID , demande d' identifiants , promesse de mail sous 8 h jamais arrivé , de renseignements par telephonne , jamais appellé ,
kosei15
vendredi 09 novembre 2007 à 19:27
Bonjour, finalement j'ai réussis à créer mon NeufId. Comment, pourquoi, je n'en ai aucune idée, mais l'importance c'est que ça marche
J3NiF3R
samedi 10 novembre 2007 à 15:02
Bonjour,
1 de plus!!!!!!!!!!!!
Comme vous, client depuis 2005, je n'arrive plus a me connecter a mon compte!!! Ca fait plus d'une semaine que je galere sur ce probleme...
Malgre plusieurs essais de reinitialisation du mot de passe et demande de renvoi de mon identitifiant, jamais aucun mail n'est parvenu dans ma boite principale de contacte, celle la meme qui est indiquée sur mon contrat ecrit 9 telecom!!!!!!!!!!!!
J'aimerais bien qu'on me renvoit sur cette adresse email mes identifiant et mot de passe pour enfin pouvoir acceder a cet espace client.
Tout de meme incroyable qu'il y ait autant de posts a ce topic?! Toutes ces personnes qui comme moi ne peuvent pas acceder a leur espace client, le 9 offre -t-il une compensation financiere ou autre pour ce manquement au contrat et empecher les clients de faire quoi que ce soit sur leur offre??? Puisqu'on est dans la section commerciale...!
Bref, un simple mail manuel me suffira puisque le systeme automatique du portail 9 est une vraie loterie a la malchance!
Tony_SFR
lundi 12 novembre 2007 à 17:19
@J3NiF3R
Bonjour.
Je vais faire le necessaire pour retablir votre souci....je vous tiens au courant.
romain11
mardi 13 novembre 2007 à 05:22
J'ai le même soucis que vous (Veuillez vérifier votre numéro de téléphone et votre référence client., veuillez vérifier le format etc,...) , et ce depuis 07/2007, entre ça et les coupures de connection m'obligeant à débrancher puis rebrancher la neufbox dès que je télécharge un fichier trop lourd ou trop rapidement (essentiellement la nuit) je pense résilier et trouver un autre FAI très prochainement...
Cotdaz
mardi 13 novembre 2007 à 08:42
Bonjour romain11,
Merci de lire le message privé qui vous a été adresseé lors de votre inscription sur JustNeuf.
seya
samedi 17 novembre 2007 à 13:26
Bonjour j'ai le même problème que vous tous j'ai regardé sur ma boite neuf et aucun message, j'aimerais pourtant bien profité du service neufgiga mais impossible sans ID.

Merci de votre aide
Tony_SFR
lundi 19 novembre 2007 à 11:37
@seya
bonjour.
Merci de mettre à jour votre profil en indiquant votre numéro de téléphone.
scudi
lundi 19 novembre 2007 à 12:20
Bonjour,
J'essaye en vain de créer ma neuf id, à chaque tentative je reçois le message suivant :
" Cher Client,
La page demandée est momentanément indisponible.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le responsable de l'extranet.
Pour une meilleure résolution du problème vous pouvez
transmettre à votre service client les informations suivantes :
19/11/2007 12:17:32,609 : f.ld "
Que faire ?
Merci de votre aide,
seya
lundi 19 novembre 2007 à 21:13
@john dahlback c'est fait
Sinon j'ai reussi à me connecter à mon 9giga, pas besoin d'ID mais je souhaite toujours en obtenir un.
delegna
samedi 24 novembre 2007 à 00:25
Bonsoir,
J'ai moi aussi un problème de connexion à mon compte. A chaque fois on me dit que l'ID ou le mot de passe est incorrect.
Si je veux en recréer un, ça me répond que cet ID existe déjà et que je dois en choisir un autre.
Si je reprend l'ID et le mot de passe fournis par 9 pour la première connexion ça ne fonctionne pas non plus.
Bref, je tourne en rond sans trouver la solution. Ca fait plusieurs mois que ça dure et c'est pénible.
Si quelqu'un pouvait m'aider ??? Merci
RAYNAU1
samedi 24 novembre 2007 à 00:37
Tout cela est fait pour que vous apelliez la hot line.
J'ai eu le même problème et même pire au début de 2006, la hot line renvoyait vers une destination différente de ce qui était demandé. Un opérateur m'avait indiqué que cela était fait exprès pour faire tomber des pistoles dans l'escarcelle...
Amethyst
samedi 24 novembre 2007 à 11:36
Bonjour,
Moi aussi j'ai ce problème d'identification. J'aimerai modifier certains paramètres mais je ne peux pas accéder à ma page "mon compte" avec les login et mot de passe que j'ai reçu par courrier.
Tony Vitto pourra-t-il m'aider ?
Par ce qu'en plus de ca bien que ca ne concerne pas ce topic. Je n'ai pas accès à mon téléphone pour appeler l'assistance Je me demande si je peux me faire assister par courrier à voie postale
jiji211
samedi 24 novembre 2007 à 19:33
bonjour a tous
mon problème est similaire a beaucoup d'entre vous ,mot de passe oublié pour mon compte, ca ne devrais pas etre un probleme en sois sauf que je ne peu pas joindre neuf ni pas telephone
j'ai fais le 0 805 701 801 , le 0 892 79 00 09 , le 1099 pareille on tombe sur un serveur qui vous invite a saisir un touche je croix le 2 et la un message ""vous avons pas reconnus votre choix....
et par Email lorsque je clic sur l'endroit ou on a accès a cette adresse mail il me demande mon ID et mot de passe (c'est un comble je ne peu pas leur donner puis que
j'ai oublier mon mot de passe)
don si quelq'un peu me donner eun adresse mail pour join neuf ca serai sympa
( peu être j'aurai pu trouver la réponse dans les pages précédente ou dans un autre sujet mais je suis un nouvelle inscris et je n'ai pas u le temps de tous lire
et je m'en excuse )
Vince80
dimanche 09 décembre 2007 à 15:27
Bonjour,
Je viens de m'abonner à l'offre 100% neufbox et je n'ai recu pour le moment que la lettre avec la référence client.
Pour ne pas perdre de temps, en attendant l'arrivée du modem, j'ai crée mon ID neuf (j'ai pu me connecter une fois déja)
Cependant depuis 4 jours, je ne peux plus me connecter avec mon ID et mon password (je suis sur des mon id et password).
Lorsque je click sur "mot de passe oublié" : Vous n'avez pas d'Identifiant (Neuf ID).
Lorsque je click sur "identifiant oublié" : Vous n'avez pas d'Identifiant (Neuf ID).
Lorsque je veux recréer mon ID neuf, en reprennant mon id initial (mon num de tel) : Cet identifiant (Neuf ID) existe déjà
Je suis dans une impasse, je ne peux n'y réinitialiser mon mot de passe, ni me connecter à mon interface de gestion de profil.
Quelqu'un peux t'il m'aider à ce sujet? merci par avance
Vince
jujuabroad92
jeudi 13 décembre 2007 à 19:07
Bonjour,
J'ai toujours ce même problème redondant pour accéder à mon espace perso...
Mon neufID n'est pas reconnu !
PLEASE I NEED SOME HELP
othal
jeudi 13 décembre 2007 à 19:41
Bonsoir,
j'ai un petit soucis du jour au lendemain , je ne peux plus me connecter sur mon espace client , mon neuf id n'est plus bon ainsi que le mot de pass. donc evidemment plus de connection " neuf wifi" , de même j'ai oublié mon mot de pass pour mon adresse de messagerie et neuf me renvois toujours le mot de pass oubliée ver cette même adresse donc je ne peux plus m'y connecter. donc j'ai accés a une adresse de messagerie. celle par defaut recu sur les papiers de neuf , mais plus sur l'autre. aidez moi svp je n'en peux plus.
salutations.
Amethyst
mardi 18 décembre 2007 à 18:00
Bonjour,
J'ai déjà posté précédemment, mais je voudrais maintenant me faire rembourser les frais d'activation de la ligne téléphone et je ne peux pas accéder à mon espace client pour voir ma facture c'est très embétant!
seya
mercredi 19 décembre 2007 à 19:48
Personne pour nous aider ?
Amethyst
samedi 22 décembre 2007 à 12:17
MOi j'ai réglé ce problème.
Il y a un lien en vert qui permet de créer ses propres identifiants.
Il m'a suffit de remplir le formulaire, j'ai choisir mon propre identifiant à la place du numéro de téléphone, si on vous dit que l'identifiant existe déjà, il faut choisir un autre... jusqu'à ce que votre espace client s'ouvre à vous !
seya
lundi 24 décembre 2007 à 14:07
Problème réglé pour moi aussi, en fait dans "Votre référence client" j'avais mis un code type 123456 qui était dans un premier courrier, là je viens de recevoir une facture et cette fois le code est du type ABC-123456 il manquait les trois lettres...
M'enfin maintenant c'est bon.
kleminu
mardi 25 décembre 2007 à 11:00
Bonjour!
Ce matin, j'ai essayé d'accéder à mon compte Neuf pour voir mes factures, et malgré le fait de mettre mon identifiant et mon mot de passe habituel, rien à faire, je ne peux pas y accéder! On me dit que que l'un des 2 est erroné, le comble quand meme!
Ca fait des mois que je les utilise sans soucis, et là, je peux rien faire! Meme en recréer un, n'est pas possible!
Est-ce que'on NeufCorp peut m'aider à résoudre mon probleme, svp?
Merci
MultiNetWork
mardi 25 décembre 2007 à 11:27
Même problème, je ne peux plus accéder à mon compte...alors que hier aucun problème...
emychouette
mardi 25 décembre 2007 à 14:41
Bonjour, voilà j'ai un problème.
Je veux avoir un identifiant neufID seulement quand je remplis le questionnaire: n° de tél, réf client.... on me demande de vérifier mon n° et ma réf qui doit être du type 1-ABCD ou 1+ .....
Seulement je rentre bien la bonne réf, mais celle qui figure sur ma dernière facture est du type 1-12ABC alors le problème vient -il de là? Seulement si j'ai pas une référence du bon type, que faire??? Je vois pas où est le problème
Si vous pouviez m'aider, je voudrais me connecter par wifi mais du coup impossible
Merci d'avance
roubignou
mardi 25 décembre 2007 à 19:51
Même problème! depuis aujourd'hui impossible d'accéder à mon compte avec mon neuf ID habituel.. "Votre Identifiant (Neuf ID) ou votre mot de passe est incorrect "
Et le PIRE c'est que quand je tente de retrouver le mot de passe au cas où il aurait été changé par neuf j'obtiens : "Vous n'avez pas d'Identifiant (Neuf ID)..en recreer un avec mon numero de ligne de chez neuf"..
Et quand je tente d'en recréer un avec mon numéro de ligne ça me dit soit que mes informations sont erronée ou PIRE encore! que mon numéro de telephone est inexistant!!???
C'est quoi ce GROS bordel?!! Neuf a effacé les identifiants clients ou quoi?!!! Comment on fait pour les récupérer?! Neuf pourait communiquer là dessus quand même! c'est ça leur cadeau de noel? En***der leurs clients?!
bm35
mercredi 26 décembre 2007 à 13:19
Bonjour,
Impossible de me reconnecté sur mon compte, j'ai tenté a deux reprises de rercréer un nouveau mot de passe, mais le mail promis ne me parviens jamais.
Quelqu'un aurait il une solution
Merci d'avance
pault2002
mercredi 26 décembre 2007 à 13:41
Bonjour roubignou
Vous avez posté 2 fois sur JustNeuf sans jamais dire bonjour et sans passer vous présenter dans la rubrique réservée.
A chaque fois avec des propos plus que limite.
Sachez qu'il n'y aura pas troisième fois dans ces conditions.
EMA
jeudi 27 décembre 2007 à 10:25
Bonjour,
j'ai le même probleme, impossible de me connecter sur mon compte avec mes identifiants et mot de passe habituels, j'ai demandé un nouveau mot de passe , mais je ne reçois jamais leur mail.
j'essaie de téléphoner , mais je tombe sur un serveur vocal qui me raconte que le probleme sur ma ligne a été détecté et est en cours de réparation , alors que je n'ai aucun probleme de ligne,.
je voudrais seulement parler à un conseiller pour signaler une carte pcmcia non détéctée .
c'est pour connecter l'ordi de mes filles en wifi, alors elles me harcèlent .....
Qui peut m'aider ????
merci d'avance
roubignou
jeudi 27 décembre 2007 à 21:41
CITATION(pault2002 @ mercredi 26 décembre 2007 à 13:41)

Bonjour roubignou
Vous avez posté 2 fois sur JustNeuf sans jamais dire bonjour et sans passer vous présenter dans la rubrique réservée.
A chaque fois avec des propos plus que limite.
Sachez qu'il n'y aura pas troisième fois dans ces conditions.
Bon ben ben pour la perte de neuf id, je peux désormais me reconnecter avec ceux d'avant noel!

Pour ce qui est de mes "propos" que vous estimez "plus que limites" il vous en faut pas beaucoup pour vous effaroucher, d'autant que je n'ai pas été grossier ni insultant!
C'est une menace votre truc?!
Pour ce qui est de la présentation, je n'avais pas fait attention qu'il fallait en laisser une. C'est avec grand plaisir que j'aurais comblé cette lacune mais là vous me le proposez si gentiment que je ne suis vraiment pas près de le faire! Désolé de ne pas avoir l'esprit walt-disney mais quand ça marche pas je le dit et je continuerai de le dire c'est tout!
Et si vous voulez me virer pour si peu alors allez-y! Vive la démocratie! lâchez vous! Vous vous rendrez bien ridicule comme ça!
noemie60
mercredi 02 janvier 2008 à 09:16
Bonjour ! Je suis toujours dans l'impossibilite de me connecter à mon compte neuf. Les mots de passe envoyés sont toujours refusés et j'ai besoin de vérifier le montant de la facture qui sera prélevée sur mon compte bancaire au début du mois de janvier. Merci de votre réponse et de vos conseils. Très cordialement et tous mes voeux pour 2008. Noemie60
fabdroopy
vendredi 04 janvier 2008 à 18:05
Bonjour!
Je rencontre le même problème actuellement.
Mes logins ne marchant pas j'ai essayé de le changer mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation.
Il y'a t'il des problemes d'accès à la rubrique mon compte?
Merci
fab
fabdroopy
samedi 05 janvier 2008 à 13:30
probleme résolu...
Je m'étais trompé de neuf id durant la demande de régénération de mdp, du coup pas de mail!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.