Fred_SFR
lundi 09 juin 2008 à 17:26
Bonjour nemesis100, votre référence Neuf est la même que celle d'AOL.
Penpen07
jeudi 03 juillet 2008 à 22:16
Bonjour,
j'ai un soucis de compte Neuf. L'adresse e-mail que j'avais fourni a la création de mon compte ne marche plus. J'ai pas trouvé d'autre moyen de la changer que de venir demander de l'aider sur ce forum.
Est-ce qu'un Corp-Neuf qui passerait par là pourrait m'aider ? Je pense que les informations contenues dans mon profils sont suffisantes. Il y a mon numéro de téléphone neuf ainsi qu'une adresse mail valide.
Merci beaucoup d'avance
pistou83
mardi 15 juillet 2008 à 18:54
Bonjour!
Même souci que Penpen07... à savoir impossible d'accéder à mon compte car ce n'est pas moi qui ai créé le neuf id et je ne connais plus ni l'identifiant, ni le mot de passe.
Le mail de contact est celui renseigné dans mon profil justneuf (il ne correspond pas à celui indiqué dans le message de réinitialisation de Mon Compte).
Si un corp 9 pouvait m'aider... j'aimerais pouvoir accéder à mon compte.
Merci d'avance!
Gpaulin
dimanche 03 août 2008 à 14:38
Bonjour, depuis une semaine je tente de creer mon compte neufID, notamment pour la question des factures..mais impossible de m'inscrire..Je rentre les informations que j'ai reçu dans le mail de confirmation de la ligne adsl, le numéro communiqué par 9 et mon compte client...
Le message est toujours le même :
"
Nous n'avons pas pu créer votre identifiant à Mon Compte Neuf car certaines informations renseignées sont erronées. Veuillez vérifier les éléments suivants :
- Votre numéro de téléphone de type 0123456789
- Votre référence client associée de type 1-ABCD ou 1+XYZ+1234
N\'hésitez pas à vous reporter à votre courrier de bienvenue ou votre facture pour connaître ces éléments et vérifier que vous utiliser les bons caractères."
Tony_SFR
lundi 04 août 2008 à 09:43
@Gpaulin
bonjour,
Merci de mettre a jour votre profil en indiquant votre numéro de téléphone.
Gpaulin
lundi 04 août 2008 à 10:23
Voila, profil mis à jour!
Merci de votre aide!
Tony_SFR
lundi 04 août 2008 à 11:46
Merci pour la mise a jour,
Apres verification, le compte Neufid a bien été crée mail l'adresse mail est erroné.
J'ai transmis au service concerné pour correction, je vous previendrais des que ce sera rétabli.
Tony_SFR
mardi 05 août 2008 à 10:24
@Gpaulin
J'ai fais une demande de mise a jour de votre adresse mail.
Elle sera effective d'ici 48H
l'adresse mail sera votre adresse mail principal Neuf.
matthi8854
mercredi 06 août 2008 à 20:05
bonjours ,
Etant nouveau client de Neuf je souhaiterais pouvoir utiliser et surtout acceder à mon compte neuf en ligne cependant en entrant ma référence client et le numéro de ligne je ne peut pas acceder à mon compte
Je suis sur d'indiquer les bons renseignement ! Merci de me répondre vite et de regler ce souci !
Cordialement,
Matthi8854
matthi8854
mercredi 06 août 2008 à 20:13
j'ai oublier de préciser que je compte créer un compte... je n'ai pas réussi pour l'instant à le créer
Excusez moi de l'oubli de cette information
Tony_SFR
jeudi 07 août 2008 à 07:10
@matthi8854
Bonjour.
Je viens de creer votre espace moncompte,
je vous communique par mp les informations pour vous connecter.
rineka63
samedi 30 août 2008 à 16:56
Bonjour,
Je ne peux pas accéder à mon espace client Neuf.fr : je rentre mon Neuf ID et mon mot de passe et je valide : la page se recharge et me demande à nouveau mon Id et mot de passe (pas de message d'erreur!).
Rq: la création de mon compte sur mon espace client a été effectuée depuis un autre ordinateur (cela na fonctionnait pas du mien).
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Karine
paul57
lundi 01 septembre 2008 à 17:54
bonjour je suis un ancien abonné AOL et je n'arrive pas a créer mon neuf id
je n'ai jamais recu de facture neuf et la semaine derniere j'ai recu un courrier
car le dernier prélevement a echoué.je ne peut pas mettre a jour mes donnés
bancaire puisque je ne peut pas creer de compte.
Mon numéro de téléphone est inconnu de chez neuf et ca ne marche pas en
créant mon id avec mon pseudo AOL et ma référence client.quand j'appelle le
1077 soit ca coupe apres 10minutes d 'attente pour rien ou soit on me dit que l
on peut rien faire pour moi car il y a une maitenance informatique.JE NE SAIS
PLUS QUOI FAIRE
j'espere que quelqu'un pourra m'aider ici
merci
Hmidda
dimanche 07 septembre 2008 à 22:49
Bonjour, j'ai un soucis d'accès à mon compte afin de visualiser mes factures.
J'ai essayé avec mon login et mot de passe habituel mais ca marche pas. J'ai essayé ensuite de récuperer un nouveau mot de passe par email mais aussi cela ne marche pas.
Quoi faire???? J'attend la réponse d'un corp-neuf pour lui envoyer mon id.
YODAmien
mardi 09 septembre 2008 à 19:18
Bonsoir
Je n'arrive pas a creer mon Neuf ID.
J'ai essayer 2 navigateur et rien a faire.
Il refuse ma reference client et mon n° de tel qui sont pourtant sur mes factures neuf...
Quelqu'un peut il me donner un tuyau?
Merci d'avance
Damien
saraya04
lundi 15 septembre 2008 à 16:36
bonjour j ai le meme probleme quand j essaie de creer mon compte on me dit que mon numero de tel n est pas correct ainsi que ma reference client ? quelqu un peut il maider ?
deb
mardi 23 septembre 2008 à 12:12
J'ai également un souci avec mon neuf ID, ma référence client est 1-HIXYAK, mon N° est dans mon profil.
J'ai un peu doute sur ma référence client, si quelqu'un pouvait m'aider j'en serai très reconnaissante.
xoff
mercredi 24 septembre 2008 à 21:48
bonjour,
s'il était possible aussi que mon compte soit complétement activé, ça m'arrangerait bien...
l'accé à neuf music m'est refusé et pas mal de fonctionnalités auxquelles je n'ai pas accés, visiblement à cause de blocages liés à mon compte...arf
merci de votre aide
Xoff
xoff
vendredi 26 septembre 2008 à 18:49
up !
math10
samedi 27 septembre 2008 à 18:26
Bonjour,
Ma ligne neuf est activée depuis le 2O septembre mais il m'est toujours impossible de créer mon neuf ID pour accéder à mon compte.
Voici le message affiché lorsque j'essaye de le créer :
Nous n'avons pas pu créer votre identifiant à Mon Compte Neuf car certaines informations renseignées sont erronées. Veuillez vérifier les éléments suivants :
- Votre numéro de téléphone de type 0123456789
- Votre référence client associée de type 1-ABCD ou 1+XYZ+1234
J'ai aussi un autre problème, je n'ai toujours pas reçu le décodeur TV.
Merci de m'aider à régler ces problèmes
Nabella
lundi 29 septembre 2008 à 10:07
Bonjour,
Comme les derniers posteurs, ma ligne est active depuis plus d'une semaine et, lorsque j'essaye de créer mon NeufID, il m'est signalé une erreur sur le numéro de tel ou la référence.
Ma référence n'étant ni de forme 1-ABCD ni 1+XYZ+1234 (mais plutot 1-2XYZ3A4), je me pose des questions ... Peut être dois-je attendre encore, une ou deux semaine, après l'édition de ma première facture, par exemple, mais bon ...
Merci d'avance,
Cordialement,
Nabella.
rineka63
jeudi 02 octobre 2008 à 17:53
CITATION(rineka63 @ samedi 30 août 2008 à 17:56)

Bonjour,
Je ne peux pas accéder à mon espace client Neuf.fr : je rentre mon Neuf ID et mon mot de passe et je valide : la page se recharge et me demande à nouveau mon Id et mot de passe (pas de message d'erreur!).
Rq: la création de mon compte sur mon espace client a été effectuée depuis un autre ordinateur (cela na fonctionnait pas du mien).
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Karine
N'y a t il personne pour m'aider?
En plus le débit de la ligne a augmenter depuis mon ouverture de comte et je pourrais modifier mon offre en ajoutant la TV.
Il y a du nouvea, maintenant il y a un message qui dit que le site a rencontré 1 probleme, il faut ressayé ultérieurement.
merci
xoff
jeudi 02 octobre 2008 à 19:34
up!
personne 'a d'infos?
Tony_SFR
vendredi 03 octobre 2008 à 10:01
@ deb
apparemment, le souci est résolu car je vois que votre espace moncompte a été bien crée.
Tony_SFR
vendredi 03 octobre 2008 à 10:02
@xoff
Apparement vous etes sur une offre Fibre Optique, Neuf music n'est apparemment pas compatible (uniquement en ADSL)
Tony_SFR
vendredi 03 octobre 2008 à 10:04
@math10
apparemment, le souci est résolu car je vois que votre espace moncompte a été bien crée.
Tony_SFR
vendredi 03 octobre 2008 à 10:05
@Nabella
Tony_SFR
vendredi 03 octobre 2008 à 10:05
@rineka63
Reinitialisation de votre mot de passe fait ce jour, vous recevrez vos identifiant sur votre adresse email principal Neuf.
choix
jeudi 09 octobre 2008 à 03:42
Impossible depuis hier soir d'accader à son espace client sur
https://sso.neuf.fr/sso/servlet/Authenticate .
A chaque fois la même réponse très longue à obtenir:
Cher client,
En raison de travaux de maintenance ou de problèmes de capacité le serveur n'est pas en mesure de répondre à votre requête pour l'instant. Veuillez réessayer plus tard.
Votre équipe Neuf
pipoje
dimanche 16 novembre 2008 à 13:46
Bonjour à tous, j'ai un petit problème, je suis abonné à neufcegetel, j'ai créer un compte neuf id et je me suis trompé, j'ai mis une adresse e-mail erroné. J'ai essayer de refaire la création avec la bonne adresse, mais il me renvoit toujours mes identifiants sur la mauvaise adresse. J'ai téléphoné au service client qui m'ont dit qu'ils allaient le modifier et il n'y a toujours rien de modifier. Comment je peut faire pour récupérer mes identifiants sur la bonne adresse?
Tony_SFR
vendredi 21 novembre 2008 à 10:07
@pipoje
Bonjour, J'ai mis a jour votre adresse mail pour rattaché votre compte a l'adresse marcoxx@cegetel.net.
D'ici 48h, utiliser la fonction "oublie de mot de passe afin que vous pussiez réinitialisez votre mot de passe.
nassah
vendredi 28 novembre 2008 à 22:43
bonjour,lorsque je veu acceder a mon compte pour consulter mes facture,mon identifiant et mot de passe sont incorect et lorsque je click sur mot de passe oublier pour en avoir un autre et que je valide ma demande un message apparait qui est celui ci :
"Votre Identifiant et un nouveau mot de passe vont vous être envoyés par e-mail d'ici 8 heures à l'adresse de contact que vous nous avez indiquée yamina5924@hotmail.fr.
Toutefois, nous vous conseillons fortement de modifier ce mot de passe dès votre prochaine connexion.
Vous avez fait une demande de récupération d'Identifiant et mot de passe le 28/11/2008 à 14:49:06
à partir de l'adresse IP : 84.100.98.32"
je constat donc a ma grande surprise que mon adresse de contact est celle de quelqu un d autre qui m ai totalement inconnu
conclusion:
a chaque demande d un nouveau mot de passe que je ne recoi jamais ,je suppose que c est cet inconnu dont je ne connait meme l origine et la raison de sa presence dans mon espace qui la recois.
toutefois je tiens signaler que je n ais constater aucun probleme
je souhaiterais un nouveau ID et mot de passe pou pouvoir modifier cet adresse de contact car la il mest imposible d acceder a mon espace client pour acceder a mon compte
merci, de faire le nesaissaire
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.